ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ①①: ʙᴏɴɴᴇ ᴏᴜ ᴍᴀᴜᴠᴀɪsᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ

104 2 3
                                    

Kurenaï avait réussi à me calmer. Elle essuyait mes larmes et m'embrassait le front tout en me souriant. Son sourire me mis du baume au cœur et je lui répondis aussi avec un sourire.
Notre longue et douloureuse étreinte venait de ce finir avec un accord silencieux mais mutuel.

Mon amie m'observait quelques instants. En un seul regard, je lui donnait l'autorisation de parler de celui qui m'avait blessé.

-Malheureusement, je ne peux pas réellement te comprendre mais comme tu le sais, je suis là pour toi. Je sais que ta réaction et ton état peut être mal interpréter par une personne qui ne te connait pas. Elle peut paraitre exagérer mais ce n'est pas le cas. C'est lié à ce que tu as vécu et saches que nous le savions très bien que tu n'exagères rien.

-Kurenaï... oui c'est vrai la vie de m'a pas fait de cadeau et même encore à l'heure actuelle. Il savait très bien ce que j'ai déjà enduré alors pourquoi m'a-t-il fait subir ça? Il m'a juste blessé sans raison valable et je l'ai cru naïvement quand il me disait toutes ses belles paroles.

-Ne dis pas ça Gaïa, tu sais très bien que c'est faux.

-Non! Il connaît parfaitement mon passé. Il le sait que j'ai du mal à faire confiance aux gens, que j'ai peur de m'ouvrir aux autres et de souffrir à nouveaux. Parce que tout simplement j'ai déjà assez souffert comme ça et je ne veux plus souffrir!

-Ma belle, écoute moi. Me disait-mon amie tout en me caressant le dos de ma main. Repenses à ce que le maître hokage t'as avoué. Il t'as dit que Kakashi a agit de la sorte car cela était sa mission. Le pays du feu et Konoha te soupçonnait de choses horribles. Si Kakashi aurait refusé ou dissimulé des informations sur toi, il aurait pu être mis dans la case de "traitre" avec toi. Vous seriez alors aux yeux de tous des déserteurs de Konoha alors que c'est faux. Il aurait pu avoir de gros ennuis si il aurait discuté les ordres et toi aussi. Maître hokage t'as avoué aussi que Kakashi avait l'air de bien t'apprécié et qu'il avait effectué sa mission à contre cœur. Il n'avait pas l'attention de te trahir bêtement loin de là et encore moins de te blesser.
En plus, notre troisième hokage avait vraiment l'air d'être triste par la situation et il avait aussi l'air de s'en vouloir car jamais il aurait pensé qu'une situation pareil allait se produire. Notre hokage est bien veillant avec nous alors si il savait que cela allait arrivé il aurait demandé à quelqu'un d'autre d'effectuer cette maudite mission.

Je l'écoutais durant son monologue. Mon amie me répétait des choses que je savais déjà mais lorsqu'elle me les disait tout cela me semblait être nouveaux et d'être la pure vérité.

-Oui je sais déjà tout ça.

-Avec toutes ses belles paroles comme tu le dis si bien, tu crois vraiment que Kakashi n'a jamais était sincère avec toi?

-Oui, tu as surement raison.

-Ton chef a lui même eu un passé compliqué et douloureux alors je ne pense pas qu'il serait capable de dire de tels choses sans raison valable ou juste pour faire plaisir à son interlocuteur. Il n'est pas quelqu'un de ce genre, crois moi.

-Dis moi, tu crois que maintenant il me déteste?

-Pourquoi ce serait le cas? Il est intelligent donc il comprend pourquoi tu as réagis de cette manière.

-Mais j'ai été dur avec lui.

-Il ne t'en voudra pas, ne t'inquiète pas.

J'observais quelques instants le vide. Nous étions silencieuse. Nous réfléchissions pour la suite des évènements car je ne pouvais pas reprendre mon service aux seins de l'Anbu, dans l'équipe de Kakashi en fessant comme si rien ne c'était passé.

-Tu devrais aller le voir et parler calment avec. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dis toi qu'il te reste encore une semaine avant de reprendre ton service.

-Oui je sais.

-Si tu as besoin, je suis là. Me disait-elle tout en me souriant.

Un silence régnait encore une fois avant que mon amie m'observait en souriant et qu'elle reprit la parole.

-Tu n'as qu'a inviter Kakashi a manger Chez Ichiraku le restaurant de ramens .

-Ce n'est pas aussi simple que ça. Lui répondis-je avec un ton mélancolique.

-Mais tu en as envie pas vrai?

-Peut-être oui.

-Pourquoi tu te prends la tête alors? Invite le et vous pourriez parler de tout ça là haut non?

-Je ne peux pas le voir en face pour l'instant. J'ai honte de m'être emportée et de ne l'avoir pas écouté quand-t-il me le demandait. Lui avouais-je tout en baissant le regard.

J'aperçu que mon amie cherchait quelque chose dans ses sacoches. Puis elle me tendit un stylo et un petit carnet.

-Écris-lui et je lui donnerais. C'est une bonne idée crois moi. S'exclamait-elle tout en souriant.

Son sourire était contagieux. Je pris se qu'elle me tendit et j'écrivais un mot qui pouvait passer.

"Je souhaite te donner un rendez-vous pour pouvoir être avec toi et discuter de ce qu'il c'est passé.
On se voit demain soir à 20H30 Chez Ichiraku.
Gaïa. "

Mon amie lisait le mot et se mis a glousser.

-Bon, c'est plutôt froid mais on va dire que ça passe en espérant que ça ne va pas faire fuir ton chef et qu'il va venir.

-Ça va. Je ne lui propose pas non plus un rencard! M'exclamais-je avec les joues rouge.

C'est à ce moment là qu'on se mit à rire en cœur.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant