ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ①⑨: ᴘʟᴀɴɴɪɴɢ

88 2 0
                                    

Nous avions décidé de nous poser dans un endroit pour pouvoir discuter un peu. Kakashi avait opter pour un petit café qu'il connaissait bien. Il m'informait qu'il y allait depuis qu'il était petit.
Nous nous installions et une serveuse prenait notre commande. Mon ami avait prit un thé et des brochettes de dango. Pour ma commande c'était quelque chose de plus simple. Seulement un café me suffisait.
Kakashi prenait la décision de briser le silence.

-Je pensais à quelque chose. M'informait-il.

-Oui? Je t'écoute.

-Je pensais à ce que tu m'as proposé, tu sais les entrainements qui peuvent nous aider à aller un peu de l'avant.

-Oui, je vois, tu sais si tu n'en as pas envie ce n'est pas grave.

-Non ce n'est pas ça.

À ce moment là, j'étais contente qu'il n'avait pas changer d'avis . J'avais peur que mon ami décline mon aider à la dernière minute. Cela peut effrayer n'importe qui de ce confier autant à quelqu'un. Surtout quand nous n'avions pas l'habitude.
Je le regardais un peu perplexe.

-Nous avons deux semaines de congés alors je me suis dis que c'était le moment d'en profiter pour le faire.

-Bonne idée, je n'y avais pas penser. M'exclamais-je avec un ton enjoué encore une fois.

-Disons que nos entrainements ce feront en fin d'après-midi, début de soirée comme ça, ça nous empêche pas de faire des choses que nous avons déjà prévu de faire ou même de se reposer un peu. Qu'en penses-tu?

-Je suis totalement d'accord avec toi mais maintenant faut trouver un endroit.

Kakashi me regardait quelques instants. Il avait l'air d'avoir un combat interne. Soit il était prêt à finalement décliner mon aide ou soit il voulait me proposer un endroit mais il n'osait pas.
Je repris la parole.

-J'ai réfléchis et je préfère que ça se fasses chez moi. ça sera à l'abris des regards et des oreilles. Tout restera bien entre nous.

-Bonne idée Gaïa.

Kakashi avait plutôt l'air soulager. Il n'avait surement pas oser me proposer de le faire chez moi où chez lui. Peut être qu'il avait peur de ma réaction ou cela soit trop ambigu et que je puisse mal l'interpréter.
Le temps passait à une vitesse folle et il était déjà l'heure pour moi de rentrer. Je n'avais pas spécialement des choses à faire ou l'envie de partir mais mon corps me fessait savoir qu'il était fatigué et qu'il commençait à vraiment devenir faible. J'avais besoin de me reposer. Je saluais mon ami et je lui donnais rendez-vous pour demain notre entrainement.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant