ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ③: ʀêᴠᴇ

145 1 0
                                    

Nous sommes arriver au village des nuages. Nous avons fait escale de seulement une journée ce qui était suffisant d'après notre chef. Durant cette journée, nous ne l'avions pas vu. Il était surement dans le bureau du prince de ce village avec les personnes haut gradées devaient surement lui donner plus d'informations à suivre. Souvent, ce genre de discussion, nous informe le chemin du retour à prendre et comment nous devions nous comporter avec la personne que nous devons escorter.

De mon côté, je passais ma journée à me reposer un peu et me balader tranquillement dans ce village que je trouvais plutôt joli. Il était loin d'égaler la beauté de Konoha mais il restait tout de même charmant.

Sur le chemin, le prince était très lent et bavard. Heureusement pour lui plusieurs de mes coéquipiers lui tenaient compagnie durant ses discussions interminables. Par conséquent, nous avons beaucoup de retard et la mission n'avançait pas. Notre chef l'avais estimé pour seulement 14jours mais nous les avions largement dépassé. Ce qui frustrait tout le monde.

Quand il y avait des ennemies, je m'en occupait comme sur l'allée. Ce qui amena le prince à être impressionner et à parler de moi en continue ce qui énervait tout le monde.

Soudain il prit un ton sérieux.

-Monsieur Hatake? Est ce possible de faire une escale de quelques jours dans une auberge? Je suis fatiguer moi!

-Deux jours mais pas plus. Nous sommes trop en retard sur la missions. Le village de Konoha doit nous attendre.

-Vous êtes si dure mais très bien. Deux jours me suffira.

C'est ainsi que nous continuons notre route mais cette fois-ci vers une auberge que le prince connaissait bien et qu'il voulait absolument aller.

Le soir ainsi que la nuit arrivait à une vitesse grandiose. Je suis insomniaque par conséquent je suis habitué aux nuits blanches.
Ce soir-là , j'aurais aimé dormir car toutes les paroles de mon ami tournait en boucle dans ma tête.

"Tu n'as pas besoin de m'expliquer ça, je le sais très bien."
"Tu sais ce que j'en pense de tout ça? Malgré tout, tu restes une personne adorable avec nous, tes amis. Néanmoins tu restera cette pauvre petite fille qui est torturé par la méchanceté et la débilité des gens tout en restant le pantin de tes sentiments"
"J'ai remarqué que tu vivais presque pour les autres"
"Et toi dans tout ça? Tu as un but? Un rêve?"
Puis ma réponse qui était d'une froideur sans nom.
"Eh bien à vrai dire, je n'y ai jamais penser. Je ne pense pas avoir un but en particulier ni un rêve à réaliser."

Il avait raison. Ses paroles était la pure vérité. Je suis le pantin de mes sentiments. Ces choses que je ne comprend pas forcément et que je n'arrive pas a les contrôler comme toutes les autres personnes.

Je me mis à soupirer et je décidais de sortir de ma chambre pour aller prendre l'air.

Je m'installais sur un banc qui était à disposition des clients dans le jardin de l'auberge où nous nous trouvions. La fraicheur de la nuit me fit frissonner et la présence de la lune me rassura.
Je me mis en tailleur sur le banc. Une position pas très féminine ni adapter pour ma tenue mais je m'en fichais de l'avis des gens et puis nous sommes la nuit personne ne sera là pour me remarquer. Ma tenue était simplement ma chemise de nuit et mes sandales pour me promener tranquillement dans les couloirs du bâtiment.
Encore une fois, je me replongeais dans mes pensées et les paroles de mon ami hantait mon esprit.

Soudain je senti une main sur mon épaule et quelqu'un s'installait près de moi ce qui me fit sursauter.

-Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur, loin de là, crois moi. Cette voix je la reconnaitrais entre mille. C'était celle de l'homme qui hantait mon esprit.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant