ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⑤: ᴊᴏᴜʀ ᴅᴇ ʀᴇᴘᴏs

110 1 4
                                    

C'est en entendant de l'agitation dehors que je me réveillais. J'ouvrais difficilement les yeux. Une fois émerger de mon long et profond sommeil, je me levais de mon lit douillet pour aller voir ce qu'il ce passait dehors.
Je me mis à la fenêtre, encore la tête dans le pâté, je remarquais qu'il y avais beaucoup de monde dans la rue commerçante. Je balayais du regard ce qui ce trouvais en face de moi. Je me mis à soupirer et à penser à voix haute.

-De si bon matin, les gens sont déjà agités. Me disais-je.

J'entendis un rire qui m'est familier et je regardais vers le bas. C'était Gaï qui rigolait suite à ma réflexion.

-Salut Gaïa! Bien dormi petite marmotte? Me demandait-il.

-Heu ouais, pourquoi?

-Nous sommes déjà en pleine après-midi. Il est déjà 15h. Tu es en retard pour t'entrainer avec moi, ton fidèle ami! M'informait-il avec un ton beaucoup trop enjoué pour mon réveil.

-Désolé Gaï, mais ça ne va pas être possible. J'ai oublié de faire mon rapport et j'ai des choses à faire.

-Ce n'est pas grave. Je vais aller voir mon fidèle rival! Me disait mon ami avant de repartir.

Gaï est un des rares amis que j'ai en commun avec mon chef. Il est vraiment très gentil et serviable. J'apprécie m'entrainer avec lui.
Avec Gaï on entraine surtout notre corps de manière physique. Ce qui manquait dans mes entrainements à vrai dire.

Après avoir pris mon bol d'air frais, je me mis à faire mes corvées et mon rapport. Toutes ces choses m'ont pris un temps fou. Nous sommes déjà en début de soirée et je n'ai même pas eu du temps pour moi.
Je décide d'aller me doucher et me préparer pour aller rendre mon rapport à l'hokage qui devait l'attendre.

Une fois fini, je balayais mon appart du regard pour voir si tout était parfait et cela était le cas.
J'entendis la sonnerie de mon appartement retentir. Je n'attendais personne et je me doutais que c'était surement mon ami que j'avais vu plutôt. Je m'avançais à ma porte pour l'ouvrir.

-Bonjour Gaïa.

-Oh...euh....Bonjour chef.

-Allons, nous sommes pas en mission appelle moi par mon prénom. m'informait mon ami tout en riant pour montrer sa gêne.

J'étais un peu perturber que Kakashi vienne sonner chez moi. Je m'attendais à voir Gaï ou bien Kurenaï.

-Désolé je ne m'attendais pas vraiment à te voir. Tu as besoin de quelque chose? Lui demandais-je.

-Non je voulais m'assurer que tout allait bien. Car je ne t'ai pas vu de la journée.

-Tout va bien merci! Ne t'inquiète pas. J'étais seulement occupé par des choses importantes mais aussi futiles.

-Je ne te dérange pas?

-Pas vraiment, j'allais rendre mon rapport à maître hokage. Pourquoi?

-J'aurai aimer parler de l'incident d'hier avec toi.

-Je te propose de m'accompagner de rendre le rapport comme ça sur le chemin on pourrait commencer à en parler et après on va quelque part pour mieux parler si tu le souhaite.

-Oui, ça me va.

Après c'être mis d'accord de l'endroit où nous irions, nous nous sommes mis en route vers le bureau de l'hokage. Finalement personne n'a parlé sur le chemin. Je pense que Kakashi attend que nous sommes tranquille dans cet endroit pour parler de ça. Il n'a peut-être pas forcément envie que les passagers entendent ce qu'il veut me dire.

Nous nous installons enfin dans cet endroit tant attendu qui est finalement un restaurant de ramens qui ce nomme "Chez Ichiraku". Le restaurant est vraiment serviable et accueillant même si il est petit. Après avoir passé commande je regarde mon ami à mes côtés. Mon regard ne trompe pas, je veux savoir ce qu'il veut me dire à propos de l'altercation nulle que j'ai eu avec la nouvelle.

-J'ai entendu dire que la nouvelle t'as provoqué car elle m'aime bien. M'avouait mon ami avec beaucoup de gêne dans sa voix.
Je suis désolé pour cet incident, je suis le chef et je dois gérer mes coéquipiers même durant leurs conflits personnels surtout quand ça me concerne même si c'est indirectement. Je m'excuse car elle était prête à en venir à la violence juste pour une raison aussi...
Je remarquais qu'il cherchait un adjectif à donner à cette raison.
Une raison aussi "débile". Ne le prend pas mal mais je suis très peu à l'aise avec tout ça.

-Ne t'inquiète pas Kakashi, je ne le prend pas mal. Ce n'est pas toi qui me doit des excuses mais bel et bien la nouvelle.

-Non je m'excuse car je n'ai pas pu te défendre au près de l'hokage et que à cause de cela tu risques de changer d'équipe.

-QUOI?! Hurlais-je tout en me levant et en attrapant le menton de mon ami pour qu'il me regarde droit dans les yeux. Pourquoi? Non je ne veux pas changer d'équipe! je suis bien avec toi et les autres.

Mon ami me fit signe de me calmer et de me rassoir. J'obéissais avec une tel facilité.

-Parce que cette altercation remet en cause ta présence au seins de mon équipe. L'hokage va bientôt te convoquer dans son bureau pour mieux parler avec toi. Je ne serais pas présent alors tu pourra être franche et tout ce que tu dira sera tenue secret.

-J'ai rien à te cacher Kakashi. Si je fais partie de ton équipe c'est parce que j'ai étais assigner et avec le temps je me suis un peu plus rapproché de tout le monde certes, mais c'était pour éviter un climat de gêne. Vous êtes tous mes camarades et je veux continuer mes missions avec vous. Seulement avec vous.

-Je sais, mais ce n'est pas moi qui prend ce genre de décision.

Après cette révélation, nous mangions dans le silence. J'étais dépité de devoir changer d'équipe à cause de cette fille. Si cela était de ma faute j'aurai pas broncher mais dans cette situation ce n'est pas le cas.

-La fille à était viré de l'Anbu et elle est actuellement sous surveillance car elle t'en veut et elle souhaite nuire à ta personne. M'avait-il pour briser ce silence.

-Je vois. Je ferais attention, merci. Lui répondis-je assez sèchement.

Nous avons fini notre repas et nous avons chacun payer notre part. Kakashi m'a proposé de ce balader un peu dans les ruelles de notre village pour digérer un peu et pour prendre un peu de bon temps avant que sa journée de repos ce termine.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant