Seulement quelques secondes se sont écoulées depuis le départ de Kakashi. Je me suis soudainement levé et je me suis précipité hors de mon appartement.
Je courais encore et encore. Je courais rapidement comme si ma vie en dépendait.
N'est ce pas le cas?
Hélas je n'ai pas encore trouvé la réponse.Je courais en hurlant le prénom de mon ami dans les rues de Konoha. Seulement quelques secondes nous séparait et je l'avais déjà perdu. Les passants me regardaient silencieusement mais choqués de mon comportement.
Je me dirigeais vers le restaurant de Chez Ichiraku avec beaucoup d'espoir qu'il soit là haut mais malheureusement ce n'était pas le cas.
Je m'arrêtais. J'étais essoufflé et je n'en pouvais plus. Mon corps était encore sous le choc du malaise. Je me penchais en me tenant les genoux pour récupérer un peu plus rapidement. Je relevais la tête et j'aperçu au loin une tignasse blanche. Je me mis alors a reprendre ma course tout en hurlant le prénom de mon ami. Malheureusement je l'avais déjà perdu de vu et je jurais.
Je m'installais sur un des bancs qui était dehors et je reprenais mes esprits. Soudain une silhouette que je connaissais bien me fit face.
-Je t'ai pris ça au magasin. Je te vois depuis tout à l'heure courir partout comme une folle. Me disais mon ami tout en me donnant une bouteille d'eau.
-Merci Iruka. Lui répondis-je tout en ignorant le reste de ses paroles.
J'avalais d'une seule traite la moitié de la bouteille d'eau. Puis je pris une grande inspiration. Mon rythme cardiaque et ma respiration étaient trop rapide pour que je sois dans un état convenable.
Il s'assoyait à mes côtés tout me caressant le dos.-Ça va aller? Tu veux que je t'emmène à l'hôpital ? Me demandait mon ami avec un air inquiet.
Je lui disais oui de la tête et ensuite nous avons attendu un peu pour que je reprenne mon souffle.
-Ça va maintenant! M'exclamais-je tout en souriant.
-Tant mieux alors.
-Tu as vu Kakashi ? Je le cherche.
Iruka réfléchissait quelques instants avant de me donner sa réponse.
-Oui, je l'ai vu avec Gaï. Il avait l'air de parler de quelque chose d'important vu comment Gaï hurlait.
-Ils étaient où ?
-Ils étaient vers l'académie.
Je me levais et je remerciais Iruka avant de repartir en courant. Je me dirigeais donc vers l'académie.
J'arrivais vers l'endroit où Iruka m'a indiqué et je me mis à marcher. Je ne voulais pas que Kakashi et Gaï me voient toute essoufflé et qu'ils s'inquiètent eux aussi.
Je vis au loin les deux rivaux depuis toujours et je me mis bêtement à sourire quelques instants avant de reprendre mon sérieux.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」
FanfictionNotre héroïne nommée Gaïa avec un passé douloureux va devoir être confronté aux choses qu'elle ne comprend pas et ne maitrise pas, les sentiments. Hélas Gaïa va devoir accepter l'aide de Hatake Kakashi. Les deux protagonistes vont devoir s'aider mut...