ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ②: ʟᴇ ᴘᴀssé ᴅᴇ ɢᴀïᴀ。「ᴘᴀʀᴛɪᴇ ①」

201 4 5
                                    

Note de l'auteur:
J'ai divisé ce passage en deux parties car je trouvais cela long à lire tout d'un coup.
Ce passage juste avant a était écrit bien avant la modification. Le passage est beaucoup moins long. J'aurai pu regrouper les deux parties et en faire qu'une seule mais juste cette modification changeais toute la notation de mes chapitres. A cause de cela j'aurai eu 29 chapitre aux lieux de 30 et je déteste lorsqu'il y a un chiffre impair dans mes chapitres. J'ai donc décidé de ne pas me prendre la tête est laissé les deux parties. Merci de votre compréhension.

Mon chef s'installait à mes cotés tout en soupirant. Je l'observais de manière interrogative, qu'est ce qu'il me voulait? Il n'est pas du genre à être à vos cotés sans raison valable. Il est solitaire alors s'assoir à mes cotés était quelque chose d'inhabituelle.

-Le pays du feu ainsi que Konoha te soupçonne de choses horribles, alors raconte-moi ton passé. Avait-il brisé sèchement la glace. 

-C'est très long et compliqué, tu sais. Lui avouais-je.

-Ce n'est pas avec cette excuse bidon que tu arrivera à te défiler face à moi. Me répondit-il sèchement.

Il avait raison. Cela était une excuse. Cette excuse des plus nulles que je donnais aux personnes qui commençaient à s'intéresser à moi. 

-Que sais-tu déjà de moi? 

Ma question le poussa à le faire lâcher un long soupir et à le faire réfléchir quelques instants.

-Je sais que tu agis de la sorte pour seulement te protéger. Ce qui est sûrement les conséquences de ton passé mais je t'assures qu'avec moi tu seras en sécurité ainsi que tes secrets. 

Je l'observais durant son petit monologue. Il avait l'air si sincère.

-Je sais que la nature de ton chakra est la glace. Ce qui est plutôt rare. C'est tout ce que je sais de toi.

-Dans ce cas je vais t'évoquer mon passé. 

Il me regardait seulement, comme pour me dire qu'il attendait la suite.

-Mon père était une personne très riche et très redouter, d'après mes informations il était un homme de la mafia. Ce genre de personne qui arrive à avoir ce qu'elle veut sans se salir les mains. C'est d'ailleurs de lui que j'ai hérité la nature de mon chakra. Ma mère était simplement une prostituée assoiffé de fortune. Tu te doutes bien que ma venue au monde n'était pas quelque chose de voulu ou même de bien accueillit. Ma mère avait fait expert de tomber enceinte pour pouvoir prendre le bébé comme excuse et pour pouvoir vivre sous le toit de mon père gratuitement. Heureusement pour elle son plan fonctionnait. Ma mère devait seulement s'occuper de moi le temps que mon paternel travaillait. Bien évidement il avait vu clair très rapidement dans son jeu et cela quelques mois avant ma naissance. Mes parents n'avaient aucuns sentiments pour moi. Ils avaient seulement cette obligation d'essayer de me laisser en vie. Depuis toujours ils me maltraitaient psychologiquement et physiquement. Un jour, ma mère a disparu lorsque j'avais seulement quatre ans. Mon père l'avait simplement fait exécuter. Plus les années passaient plus je détestais mes parents car ils me fessaient payer ma venue au monde. Cette venue que je n'avais pas demander. Vers mes six ans, j'ai surpris une conversation que mon paternel avait avec des personnes qui travaillaient pour lui. Il mettait en place mon exécution. Mon cœur fit une danse endiablé dans ma poitrine. C'est à ce moment-là, que je me suis enfuis de chez mon père et de mon village natal.

Je mis fin à mon long monologue car ma voix tremblait de plus en plus et ma respiration se fessait de plus en plus courte. Mon ami me caressait le dos pour essayer de me calmer ce qui fonctionnait. 

Je remerciais mon chef et repris mon monologue.

-Après cette incident, je fus recueillies par des personne qui avait créé une organisation. Cette organisation très sombre utilisait les enfants comme espions et tueur en série. J'avais besoin de ressentir toute cette adrénaline pour pouvoir me sentir en vie. C'est grâce à cette organisation que j'ai pu apprendre à maîtriser mon chakra. À cette époque, je  voulais seulement faire souffrir les gens sans raison car j'avais souffert sans raison valable. Ils me détestaient alors je les détestais encore plus.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant