Nos vacances allaient bientôt prendre fin. Cela m'attristais un peu. Mon ami et moi nous n'aurions plus de temps à nous accorder mutuellement pour nos entraînements si spéciaux pour nous. Les missions allaient nous voler tout notre temps. Nos coéquipiers sont très curieux, pour nous c'était impossible de continuer à se confier devant eux.
J'attendais sagement mon ami. Étrangement le temps me paraissait long. Étais-je impatiente de revoir Kakashi alors que je l'avais vu la veille et les fois précédentes?
Mon ami arrivait et comme à mon habitude je déposais sur la table basse un plateau contenant nos boissons chaudes et de la nourriture ainsi que le petit carnet que Kakashi prenait pour écrire dedans.
-Gaïa, se soir, ça sera la dernière fois. Demain j'aimerai profiter de mon dernier jour de congé, seul. Désolé. M'avouait mon ami tout en aillant une mine plutôt triste.
-Ce n'est pas grave Kakashi. Je suis heureuse que tu me fasses autant confiance pour te confier chaque soir. Je ne t'en veux pas et je peux comprendre. Lui répondis-je tout en lui souriant.
Notre soirée se poursuivait. Nous avons évoqué toutes les thématiques qui nous tenait le plus à cœur alors ce soir nous parlions un peu de tout et de rien. Sûrement pour éviter le silence et profiter à fond de l'autre. Kakashi reposait le carnet qu'il avait précédemment saisie et me regardait droit dans les yeux.
-Que choisirais-tu si tu devais choisir entre réussir ta mission mais perdre tes coéquipiers ou échouer voir même abandonner ta mission mais sauver tes coéquipiers ? Me demandait-il.
Pour une fois il avait prit la parole sur un sujet sérieux. Je savais que sa question n'était pas une simple question. Elle était importante pour lui.
-Je choisi d'échouer ma mission et de sauver mes coéquipiers. Mes coéquipiers sont plus importants à mes yeux que la mission. Contrairement aux missions qu'on peut me donner infiniment cela n'est pas le cas de mes coéquipiers qui sont pour la plus part mes amis. Je sauverai au péril de ma vie les personnes qui sont chère à mes yeux. Lui avouais-je.
J'étais aussi sérieuse. Cela fessait sourire mon ami, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Était-il rassuré de ma réponse ? Je l'observais et il avait l'air de repenser à quelque chose. Sûrement un souvenir ou une personne qu'il appréciait. Je ne lui demandais pas car je savais que cela fessait partie de son jardin secret.
Plusieurs heures se sont écoulées et je remarquais que Kakashi souhaitait me parler de quelque chose mais il avait l'air d'hésiter. Puis il prit la parole.
-Tu sais Gaïa, comme je te l'ai déjà dis auparavant, tu es une personne importante pour moi. Si il t'arriverais quelque chose je mettrais aussi ma vie en péril pour toi. J'aimerai que les entraînements que nous avons deviennent des discussions que nous aurions tout les soirs sans avoir honte mais que cela reste aussi entre nous. J'aimerai et je souhaite que tu restes pour le restant de ma vie à mes côtés.
Il se mit soudainement à se taire. Il m'observait comme si il attendait une réponse de ma part mais je lui donnait seulement un sourire en guise de réponse. Nos regards se croisèrent. Le sien était vraiment doux et enivrant. Il se mit le détourner et baissa la tête quelques secondes avant de la redresser. Il regardait l'heure et il soupirait. Il se levait et me saluait.
C'est ainsi qu'il me laissait encore une fois dans le flou totale et dans un lourd silence. Mon appartement était d'un silence si pesant que je n'osais pas faire de bruit comme si j'avais peur de le déranger. Mon cœur était de nouveau lourd.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」
FanficNotre héroïne nommée Gaïa avec un passé douloureux va devoir être confronté aux choses qu'elle ne comprend pas et ne maitrise pas, les sentiments. Hélas Gaïa va devoir accepter l'aide de Hatake Kakashi. Les deux protagonistes vont devoir s'aider mut...