PDV Bucky
- Le problème c'est que nous n'avons aucune piste Captain! S'énerve Tony en tapant du point sur la table. Rien, absolument rien! Combien de temps Hydra va-t-il encore nous pourrir la vie?
Plus personne n'ose dire quoi que ce soit face à la colère de Stark. Honnêtement, je suis entièrement de son avis, le fait que nous n'ayons aucune idée d'où se trouve les membres d'Hydra me rend dingue et me terrifie en même temps. Ils peuvent nous tomber dessus à n'importe quel moment.
- Nous ne savons rien sur leurs dirigeants, ni sur leurs motivations d'ailleurs! Comment est-ce qu'on pourrait les retrouver sans information? Ajoute le milliardaire.
- Je sais peut être quelques trucs à propos de leurs dirigeants mais je ne crois pas que ça puisse nous aider. Avouais-je.
Tous les regards se tournent vers moi, attendant vivement que je poursuive mon explication. Je vois bien qu'ils essayent tous de me ménager depuis que je suis sorti de l'hôpital. Ils savent que cette histoire m'a pas mal secoué et je crois qu'ils font tous un effort pour ne pas s'énerver sur moi. Même le pigeon s'est un peu calmé.
- L'homme qui semblait être à la tête d'Hydra s'appelait Jackson Pierce, c'était l'oncle de Thomas.
- Sacrée famille! Se moque Sam pour tenter de détendre l'atmosphère.
Un rictus se forme sur mes lèvres mais les autres gardent leur air sérieux.
- Il y avait une femme avec lui...ils avaient l'air plutôt proche tous les deux. Continuais-je.
- Comment ça « proche »? Demande Tony en fronçant les sourcils.
Visiblement cette info l'intéresse. Il allume l'un des ordinateurs en attendant que je lui en dise plus.
- Elle l'a appelé par son prénom et...
- Et? M'encourage Steve.
- La femme m'a parlé. Elle m'a dit « Dis lui que je suis désolée ».
Tout le monde semble perdu, honnêtement, je le suis aussi. Je ne sais pas pourquoi elle m'a dit ça, j'étais sur le point de me faire descendre alors on ne peut pas vraiment dire que j'étais le mieux placé pour faire passer un message.
- De qui parlait-elle? S'interroge Rogers.
- Je suppose qu'elle parlait de Thomas, c'était peut être sa mère? Devinais-je.
Je vois Sarah secouer la tête, visiblement elle n'est pas d'accord avec mon hypothèse.
- Sa mère est morte il y a 5 ans, ça ne peut pas être elle. Explique-t-elle.
- Les gens de chez Hydra ont tendance à ressusciter tu sais. Ricane Stark en tapant sur son clavier.
C'est vrai qu'on ne peut se fier à rien quand il s'agit d'eux. Tout ce qu'on s'est, on doit le remettre en question.
- A quoi elle ressemblait? C'est elle que j'ai vu sortir de la pièce quand...quand Thom...et moi sommes venus te chercher. Elle a eu beaucoup de mal à prononcer son nom et ses yeux se sont immédiatement humidifiés quand elle a pensé à lui.
Je sais que cette histoire risque de nous hanter pendant un certain temps. Mais aujourd'hui, je suis persuadé qu'on s'en sortira à deux. Il faut croire qu'on a finit par apprendre de nos erreurs.
- Elle était grande, brune, avec des taches de rousseur et elle...elle était plutôt...euh...pas mal on va dire.
Wilson pouffe face à mon air embarrassé.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon - Tome 3
Fanfiction!!! Tome 3 !!! Ça fait deux ans que Sarah a pris un allé simple pour l'Angleterre. Après tout ce temps loin de ses proches, elle rentre enfin à New York. Seulement, elle ne revient pas seule...