Chapitre 27

612 44 17
                                    

PDV Bucky

Ça fait deux heures qu'elles parlent toutes les deux et je commence à trouver ça assez louche. Je sais que cette femme m'a en partie sauvé, quand elle m'a donné les clefs des menottes chez Hydra, seulement, je n'arrive pas à lui faire confiance. Je trouve qu'elle nous a laissé l'arrêter un peu trop facilement et je me demande pourquoi? Bref, nous sommes tous dans la salle de réunion en train d'attendre qu'elles finissent leur conversation. On est tous sur les nerfs, la jambe de Tony n'arrête pas de tressauter alors que Wanda ronge ses ongles nerveusement.

- Bon sang qu'est-ce qu'elle fabrique? S'exclame le milliardaire en commençant à perdre patience.

- Laisse lui du temps, peut être qu'elle a dû mal à obtenir les infos. Suppose Banner.

Iron Man lui lance un regard peu convaincu et je le comprends. Je n'aime pas ça non plus... L'idée qu'elle soit toutes les deux dans la même pièce, à discuter de je ne sais quoi, ne me rassure pas vraiment.

- Faite lui confiance les gars, elle va y arriver... Tente de nous rassurer Natasha.

J'aimerais en être aussi sûr, seulement, ce n'est pas le cas. Je ne doute pas de Sarah mais je ne pense pas que Charlotte soit assez bête pour nous livrer des infos capitales. J'ai surtout peur qu'elle nous mente et qu'on tombe tout droit dans un piège. Mais c'est notre seule piste, alors bien sûr Sarah doit réussir à la faire parler d'une manière ou d'une autre. Au bout d'environ trente minutes, la porte s'ouvre sur la jeune Stark. Elle passe devant nous en arborant un air blasé et vient s'affaler sur l'une des chaises en croisant les bras sur sa poitrine. Elle est sur la défensive, on a intérêt à faire attention à ce qu'on va dire. Tout le monde reprend sa place en attendant qu'elle nous fasse part de leur discussion.

- Alors? Demande délicatement Wilson.

- Alors rien. Répond-elle froidement.

Cette réponse ne plait pas à Tony qui commence à se crisper.

- Comment ça rien? Vous avez parlé près de trois heures et tu me dis que tu n'as rien appris? S'énerve-t-il.

Ils se lancent tous les deux dans une bataille de regard. Elle fait un petit rictus et c'est là que je sais qu'elle va dire quelque chose qui ne va pas lui plaire.

- J'ai appris beaucoup de choses mais rien qui ne vous intéressera. Déclare-t-elle.

- De quoi vous avez parler? S'informe gentiment l'ancienne espionne.

- De ma mère.

- Ce n'était pas le plan! S'emporte Tony.

- Ce n'était pas TON plan mais ça je m'en fiche parce que c'était ce que MOI je voulais! Tu t'en moque peut être mais c'était important pour moi. Et tu sais quoi? Maintenant, elle me fait confiance! Lui fait remarquer sa fille.

Là elle marque un point. Laisser Charlotte parler lui permet de créer un premier contact en établissant un lien de confiance et c'est exactement ce qu'on veut. Bien joué!

- Ce n'est peut être pas ce à quoi tu t'attendais mais je fais de mon mieux avec ce que tu m'as donné. Si j'avais su la vérité dés le début, on en serait surement pas là! Se défend-elle.

- Okay! Tout le monde se calme. Intervient Fury. Sarah, ton approche est parfaite. Tu essayera d'approfondir les infos demain. Quand à vous Stark, continuer de chercher la moindre information que vous pourrez trouver et restez concentré sur les autres missions.

Plus personne n'ose dire quoi que ce soit alors Fury poursuit en se dirigeant vers la porte.

- Tenez moi au courant de l'avancement. Bonne soirée! Et il quitte la pièce accompagné de l'agent Hill.

Sarah ne perd pas une seconde et sort à son tour. Personne ne s'attarde, nous sommes assis là depuis des heures alors nous sommes heureux d'enfin pouvoir sortir. Les autres partent dans la cuisine pour préparer à manger. C'est vrai qu'il est déjà tard et qu'on commence tous à avoir faim. Je profite de ce moment pour rejoindre Sarah dans sa chambre, il faut qu'on parle elle et moi.

- Hey, on peut discuter deux minutes? Je demande en entrant doucement.

Elle me lance un regard avant de se retourner.

- Je vais prendre ma douche là. Me dit-elle.

- C'est sensé me faire partir ça? Riais-je.

Elle par contre ne rit pas du tout. Elle commence à retirer ses vêtements, en continuant de m'ignorer.

- Fait ce que tu veux...j'en ai pas pour longtemps...

- Okay, je vais t'attendre ici alors. Dis-je en m'asseyant sur le bord du lit.

Elle lève les yeux au ciel et disparait dans la salle de bain. Je ne sais jamais comme aborder les choses avec elle. A chaque fois, j'ai l'impression de désamorcer une bombe, le problème c'est que la plupart du temps ça finit par m'exploser à la figure. J'essaye de lui parler mais cette approche fonctionne rarement. Il faut croire que la discussion n'est pas la bonne manière... C'est la qu'une idée me vient mais soit ça passe, soit ça casse.

PDV Sarah

Je suis dans la douche, l'eau ruisselle sur mon corps alors que je me repasse toute ma conversation avec Charlotte. Je suis légèrement frustrée car c'est elle qui à mis fin à notre entretien. Elle m'a dit qu'elle m'en dirait plus sur ma mère demain mais je déteste attendre. Elle a réussi à me rendre vraiment impatiente, ce qui m'embrouille un peu l'esprit. Je sais que je ne devrais pas avoir aussi confiance en elle, seulement, c'est la seule personne qui accepte de me parler de ma mère et j'adore ça. Je sais aussi que je vais devoir arranger cette histoire avec Bucky mais pour l'instant, je suis trop bien où je suis et je n'ai aucune envie de sortir de la douche. L'eau me brule la peau et détend chacun de mes muscles, ça fait un bien fou. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir mais je ne dis rien. Je laisse l'eau couler sur mon visage et mes cheveux quand Bucky me rejoint. Je continue de l'ignorer alors qu'il vient se placer derrière moi en posant ses mains dans le creux de mes hanches. Je ne réagis toujours pas alors qu'il vient embrasser mon épaule en remontant petit à petit jusqu'à mon cou. J'avoue que ça fait vraiment du bien tout ça mais il ne va pas s'en tirer aussi facilement! Il m'a menti et ça je ne suis pas prête de l'oublier, même si tout ça était la faute de mon père.

- Je peux savoir ce que tu essayes de faire là? Je demande sur un ton joueur.

- Chuuut. Murmure-t-il en continuant de me recouvrir de baisers.

Je me tais en profitant du moment. Ça faisait si longtemps que je n'avais plus eu cinq minutes de répit, je ne vais pas cracher sur cet instant que m'offre l'univers!

- Tu m'aimes toujours hein? Me demande-t-il avec une voix trop mignonne.

Je ne réponds pas alors il me pince doucement pour me faire réagir.

- Quoi? Tu m'as dit de me taire non? Riais-je.

Il lâche un petit râle en enfouissant son visage dans mon cou.

- Allez arrête de râler... Se plaint-il.

Je ne dis rien et fais semblant de réfléchir, il affiche un air vexé et commence à me chatouiller.

- Et c'est pas juste tu triches!

- Je ne vois pas de quoi tu parles... Plaisante-t-il en poursuivant son attaque.

- Mais oui bien sûr! Me moquais-je.

Je me retourne vers lui et passe mes bras autour de sa nuque. Je colle mon corps contre le sien alors qu'il plonge ses pupilles dans les miennes. Des flammes dansent dans ses iris, je devine facilement à quoi il pense et honnêtement cette idée ne ma déplait pas vraiment... Amusons-nous un peu!

_____________________________________

Hey, 

Alors comment avez-vous trouvez ce chapitre?  Pas trop mal j'espère 😂


Le soldat et le caméléon - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant