Hellooo,
Je me sentais d'humeur généreuse alors je vous publie ce chapitre un peu en avance 😆 J'espère qu'il vous plaira! J'attends vos retours avec impatience 😏
Bonne lecture ❤️
____________________________________
PDV Sarah
Nous venons de partir en mission. Cette fois, Bucky est venu lui aussi. Je ne suis pas sereine qu'il soit là, il n'est pas encore en état de se battre malgré ce qu'il dit. J'ai essayé de l'en dissuader seulement cette mission concerne Hydra alors c'est peine perdue. Tout le monde sait à quel point il est têtu. Malgré mes protestations il nous a donc accompagné. Dans le jet, la nervosité pouvait se faire ressentir, tout le monde est sur les nerfs. Je crois que l'échec de la dernière fois est toujours encré dans nos esprits et nous voulons vraiment éviter que ça se reproduise. Aucun de nous ne supporterait de perdre encore quelqu'un. Nous atterrissons au bout d'une vingtaine de minutes, je souffle un bon coup pour essayer d'évacuer la pression quand une main vient se promener sur mes côtes. Je me tourne vers Bucky qui dépose un baiser sur ma tempe.
- Fais attention. Me chuchote-t-il.
Je peux sentir son souffle s'abattre sur ma peau, ce qui m'apaise énormément.
- Toi aussi, n'oublie pas que je ne voulais pas que tu viennes alors ne me le fait pas regretter.
- Je vais essayer. Rit-il.
- Bon on se sépare en trois groupes! Nous interrompt Captain. Wanda, Sarah et Clint, vous prenez l'entrée Est. Sam, Tony et Rhodes, on vous laisse les airs. Les autres, vous venez avec moi!
- Je vais avec Sarah! Dit Barnes à Rogers.
- Non, j'ai besoin de toi avec moi, on va entrer par la grande porte alors on a besoin d'être le plus nombreux possible. Explique-t-il.
Le beau brun s'approche de son ami, ils discutent à voix basse, nous empêchant d'entendre leur conversation.
PDV Bucky
- Steve, je ne la laisserais pas toute seule. Chuchotais-je pour éviter que tout le monde nous entende.
- Elle n'est pas seule Bucky, elle sera avec Wanda et Clint. L'entrée Est est la moins surveillée et l'endroit le plus sûr pour eux. Je l'ai mise là bas pour éviter qu'il lui arrive encore quelque chose.
L'idée d'être loin d'elle ne me plait pas beaucoup mais il a raison, je dois bien le reconnaitre. Je préfère qu'elle soit là bas plutôt qu'en première ligne avec nous.
- Okay... Acceptais-je, soulagé par sa réponse.
Je m'écarte et reprend ma place à coté de Sarah.
- Bon allons-y! Déclare Captain en sautant de l'avion.
Nous le suivons dehors sans attendre. Comme prévu, nous entrons à l'intérieur de l'entrepôt. Tout se passe très vite et la plupart des personnes présentes prennent la fuite. Nat s'empresse de mettre la main sur le plus de dossier possible, seulement, leurs informaticiens sont très doués et il semble qu'ils aient tout effacé en nous voyant arriver. Les quelques agents d'Hydra présents se mettent à tirer en partant vers la sortie Est. Je cours le plus vite que je peux pour les rattraper, je ne veux pas qu'ils atteignent Sarah! Je m'arrête net dans ma course et brandis mon arme quand je tombe face à la femme brune de la dernière fois.
- Ne bougez pas! Lui ordonnais-je en lançant un regard vers la porte Est.
Elle semble hésiter mais elle finit par se résigner. Je l'observe s'agenouiller et poser ses mains derrière sa tête en me souriant.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon - Tome 3
Fanfiction!!! Tome 3 !!! Ça fait deux ans que Sarah a pris un allé simple pour l'Angleterre. Après tout ce temps loin de ses proches, elle rentre enfin à New York. Seulement, elle ne revient pas seule...