Chapitre 45

533 43 10
                                    

PDV Sarah

- Allez Sarah! Tu peux le faire... Soufflais-je.

J'ai déposer le test sur ma commode avant de me replonger dans mon lit. J'ai trop peur de regarder le résultat seule. J'hésite un long moment avant d'envoyer un message. Peu de temps après, la porte de ma chambre s'ouvre sur le beau brun.

- Hey, ça va? Tu t'ennuies? Rit-il.

Je secoue la tête en me rongeant l'ongle du pouce. Je crois que ma nervosité se voit sur mon visage car Bucky fronce les sourcils tout en gardant son beau sourire.

- Je...hum...j'ai fait un test... Lâchais-je en ramenant mes genoux contre ma poitrine.

- Un test? Demande-t-il amusé.

Mon regard mal assuré divague vers la porte alors que je vois dans le sien qu'il a compris. Il fait quelque pas vers moi avant de s'arrêter en me fixant d'un air interrogateur.

- Et?

- Je n'ai pas osé regarder... Avouais-je. Je l'ai posé sur la commode.

Je lui montre le meuble du doigt avant de détourner une nouvelle fois les yeux.

- Tu...Je prends une grande inspiration. Tu veux bien vérifier?

Ses belles iris bleues détaillent chaque parcelles de mon visage avant de se tourner vers la commode en bois. Il avance doucement en prenant de profondes inspirations. Apparemment il est aussi stressé que moi à l'idée de découvrir le résultat. Il arrive devant le meuble et je l'observe en attendant qu'il me fasse part de ce que le test dit. Seulement, il reste fixe, sans bouger. Je sens mon coeur battre à cent à l'heure, il frappe tellement fort que je suis certaine que Bucky l'entend de là où il est. Le beau brun de bouge toujours pas et garde les yeux rivé sur l'objet comme si il imprimait l'image dans sa tête.

- Alors? Demandais-je impatiente.

Il tourne légèrement la tête en entendant le son de ma voix se qui me fait frissonner. Mon dieu qu'est-ce que je suis terrifiée! Il fait volte face, le regard dans le vide. Honnêtement, je suis incapable de savoir ce qu'il pense tellement il parait perdu. Ses yeux se posent enfin sur moi et un énorme sourire vient illuminer son visage. Il brandit fièrement le petit bout de plastique en sautant sur notre lit.

- Il est positif! S'exclame-t-il.

Il semble tellement heureux que s'en est presque irréel. Mes émotions se bousculent à l'intérieur et je ne sais pas pourquoi mais je craque complètement en me mettant à pleurer. Ce ne sont pas de petites larmes, non, je pleure vraiment et je n'arrive pas à m'arrêter. La peur, le doute, l'excitation, la joie, tout ça se mélange dans ma tête me faisant perdre tout contrôle sur ce que je ressens. Bucky semble surpris de ma réaction car son air rieur se transforme soudain en inquiétude.

- Hé! Qu'est-ce qu'il y a mon coeur? Me demande-t-il en me prenant dans ses bras. Tu n'es pas contente?

Je hoche la tête en essuyant mes larmes mais de nouvelles viennent immédiatement les remplacer.

- Si! Bien sûr que si mais j'ai peur et...j'en sais rien j'ai trop d'émotions d'un coup! Je lâche un petit rire qui semble un peu détendre le beau brun.

- Tout ira bien. Je suis là maintenant et les autres aussi, tu verras ils nous aideront. Ne t'inquiète pas tu seras une super maman. Me rassure-t-il.

Je passe mes mains derrière sa nuque et vient poser mon visage contre son épaule.

- Je t'aime Bucky.

- Moi aussi je t'aime mon amour.

Je m'écarte doucement de lui alors qu'il me dévisage avec un grand sourire. Il passe ses mains sur mon visage pour essuyer délicatement mes joues. Son regard descend petit à petit sur mon ventre et il pose ses doigts dessus en faisant de minis ronds.

- Ce petit gars va être super beau avec les parents qu'il a! Plaisante-t-il.

Je lui tape sur le bras en riant.

- T'es bête!

- Quoi? C'est vrai, il a une maman super canon! Continue-t-il.

Je n'arrive plus à m'arrêter de rire, il est vraiment pas croyable!

- Qui te dis que ce sera un garçon? Me moquais-je.

Il inspire un grand coup en faisant semblant de réfléchir. Je le vois se taper la tempe avec l'index en me faisant un petit clin d'oeil.

- J'ai un sixième sens! Mon intuition me trompe rarement. Dit-il fièrement.

- On verra ça! Riais-je.

Son regard se plonge dans le mien et un sourire rassurant vient orner son beau visage. Son bonheur se lit dans ses yeux et ça fait accélérer les battements de mon coeur. Ça fait beaucoup à gérer pour moi, un mariage, un bébé... Je n'avais pas prévu tout ça aussi vite!

- C'est dingue tout ça! Déclare-t-il comme si il lisait dans mes pensées.

- Oui! Nous nous mettons à rire tous les deux.

- Faut qu'on le dise aux autres! S'exclame-t-il en sautant du lit.

Je secoue la tête en reprenant mon sérieux.

- Non, non, non, pas si vite! Je préférerais qu'on vérifie que tout va bien avant de leur en parler. Expliquais-je.

Il s'arrête et réfléchit un instant avant de se rassoir en hochant la tête.

- Tu as surement raison. Gardons ça pour nous encore un peu. Accepte-t-il.

- Il n'y a qu'un problème. Ajoutais-je.

Il réfléchit de nouveau avant de comprendre et de laisser échapper un petit rire.

- Wanda?

- Wanda. Riais-je.

PDV Bucky

Evite de penser au bébé! Elle m'a dit ça comme si c'était facile sauf que mon coeur refuse de ralentir depuis que j'ai vu le test. Mais merde on va avoir un bébé! J'ai juste envie de le hurler dans toute la tour pour que tout le monde le sache alors ne pas y penser c'est impossible! Je pense que la meilleur solution c'est de ne pas la croiser alors je décide d'aller directement dans la salle de sport. Elle passe rarement là bas car la plupart du temps elle s'entraine avec ses pouvoirs dans une salle spécifique. Bref, je suis parti directement retrouver Sam et Steve. Je fais ce que je peux pour masquer ma bonne humeur mais j'avoue que c'est compliqué.

- Sarah va mieux? Me demande Rogers en arrêtant de frapper dans le sac de boxe.

- Oui ça va. Dis-je simplement.

Je me place devant le sac à coté de mon ami en commençant à frapper alors que Wilson nous rejoint.

- Je peux savoir ce qui te met de si bonne humeur? Plaisante-t-il.

Je m'arrête de taper et le regarde d'un air surpris.

- Qu'est-ce qui te fait croire que je suis de bonne humeur?

- D'habitude t'as toujours ton expression râleuse mais pas aujourd'hui! Balance-t-il d'un ton suspect.

Je souffle et lui envoie un de mes pulls à la figure.

- Crétin!

- Ah! Le voilà le Bucky qu'on connait! J'ai eu peur pendant un moment. Se moque-t-il.

Le pigeon va réussir à me faire griller si il continue! Je tente de me re-concentrer sur mon entrainement pour ne plus penser que je dois arrêter de penser... Rien que cette phrase me donne mal à la tête! Ça ne va pas être si simple de ne plus réfléchir.

Le soldat et le caméléon - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant