Chapitre 30

564 41 33
                                    

PDV Sarah

Comment a-t-il osé faire ça? Il veut envoyer Charlotte au S.H.I.E.L.D. seulement pour qu'elle ne puisse plus me parler! Plus le temps avance, plus je le trouve détestable. Elle a tellement raison, c'est un abruti, égoïste et obsédé par le contrôle. Il se sert de moi comme d'une marionnette et ça depuis ma naissance. Je ne suis qu'une jolie poupée qui le fait passer pour une bonne personne, pour un père model, sauf que ce n'est absolument pas le cas. A chaque fois que j'ai tenté de vivre, de me débrouiller par moi même, il a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues. Il veut me garder ici mais grâce à Charlie, j'ai pris conscience de tout ça et je compte bien me défaire de son emprise. Pour l'instant, je tente de me calmer en frappant dans un sac de box.

- On peut discuter? Demande Bucky d'un ton résigné.

- Parce que tu veux parler maintenant? Ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai eu quand tu as fermé la porte hier soir! Crachais-je. Au fait, tu étais au courant de ce que mon père comptait faire je suppose. Vous deux vous êtes les meilleurs amis du monde maintenant , pas vrai?

Je tape une nouvelle fois dans le sac sans me retourner vers mon interlocuteur. Aujourd'hui, c'est moi qui suis trop énervée pour discuter! Je suis certaine qu'il était au courant, c'était peut être son idée d'ailleurs.

- Okay... Dit-il en repartant d'où il venait.

- Okay? C'est tout ce que tu as à dire? M'énervais-je.

Il lâche un rire amer en faisant volte face.

- J'en ai marre que tu me fasses toujours passer pour le méchant. C'est toi qui a oublié notre resto. C'est toi qui passe toutes tes journées avec Charlotte. C'est toi qui disparait à des heures improbables, sans me dire ou tu vas! Mais non, c'est toujours MA faute! La grande Sarah Stark n'a jamais rien à se reprocher pas vrai? Tu dis toujours que tu es différente de ton père mais en fait, tu te mens à toi même. Maintenant, désolé mais j'en ai marre de toujours m'en ramassé plein la gueule alors que je ne suis même pas en tort. Alors bonne journée!

Cette fois il part pour de bon, sans me laisser ajouter quoi que ce soit. Là, je crois que j'ai vraiment merdé mais je n'ai pas le temps pour ces bêtises...

PDV Bucky

Waw, ça fait du bien de dire ce qu'on ressent. Je devrais peut être le faire plus souvent! Non mais sérieusement, elle va finir par me rendre complètement dingue avec ses conneries. Elle arrive toujours à retourner la situation pour que ça aille dans son sens. C'est vraiment une connasse parfois... Mais bon c'est MA connasse et je l'aime plus que tout au monde. Heureusement pour elle, sinon je crois que je l'aurais déjà fait passer par la fenêtre! C'est dans ce genre de situation que je me dis que Pepper a énormément de patience, elle doit supporter Tony et Sarah en même temps! Bref, là j'ai vraiment besoin de souffler un bon coup ou plutôt, j'ai besoin de frapper sur quelque chose.

- Sam? Ça te dit un combat, toi et moi, dans dix minutes? Proposais-je au pigeon.

- Te mettre une raclée? Mais avec plaisir l'ancêtre! Se moque ce dernier.

Je pars rapidement me changer avant de le retrouver dans la salle d'entrainement au sous-sol. A ma grande surprise, Steve est là aussi. Il est à l'autre bout de la pièce en train de frapper dans des sacs. Apparement, lui aussi avait besoin de se défouler. Nous évitons de le déranger et montons immédiatement sur le ring.

- T'as parlé à Sarah? Me demande Wilson.

- T'es une vraie commère! M'exclamais-je. Tu veux pas te concentrer un peu.

- Okay, comme tu veux.

Il se met en position et nous commençons. Toute ma frustration peut se ressentir dans mes coups et malheureusement, c'est Sam qui en fait les frais. Mon esprit se perd dans mes souvenirs chez Hydra mais aussi dans ceux que j'ai avec Sarah. Notre petite dispute de cet après-midi m'a vraiment énervé. J'ai l'impression qu'elle fait davantage confiance à Charlotte qu'à moi! Comment peut-elle faire ça? Elle oublie que cette femme faisait parti d'Hydra. D'accord elle a peut être fait quelques trucs bien mais ça n'efface pas tout le mal qu'elle a pu faire! Elle n'était pas manipulée, elle faisait ça volontairement et plus le temps avance, plus je pense que cette femme est une manipulatrice hors pair. C'est surement une excellente actrice également, je la sens mal cette histoire. Si il arrive quoi que ce soit à Sarah, par sa faute, je la tuerais de mes mains. Peu importe qu'elle m'ait un peu aidé chez Hydra, je suis sûr qu'elle a fait ça par intérêt. C'était surement son plan, elle m'a aidé et ensuite elle s'est laissé arrêter. Ça lui a ensuite permis de rencontrer Sarah, c'est exactement ce qu'elle voulait!

- BUCKY! Le cri de Steve me sort de mes pensées alors que je croise le regard épuisé de Wilson.

J'arrête de frapper en voyant que mon ami est à bout de souffle. Je crois que j'y suis allé un peu trop fort...oups.

- T'essayes de le tuer? Rit Rogers en venant nous rejoindre sur le ring.

- Ouais! C'était quoi ça? Je croyais qu'on était pote toi et moi? Se moque Falcon.

- Désolé, j'étais ailleurs. M'excusais-je.

Mes deux amis me regardent d'un air compatissant.

- Ça s'est mal passé avec Sarah? Déduit Steve en posant sa main sur mon épaule.

- Charlotte est en train de lui retourner le cerveau et il se pourrait que j'en ai eu assez qu'elle s'en prenne à moi et je l'ai peut être un peu envoyé bouler... Avouais-je.

Sam tente de retenir un rire alors que Steve affiche lui aussi une mine amusée. Visiblement, je ne suis pas le seul sur qui la jeune Stark tape sur les nerfs. Est-ce que c'est vraiment étonnant franchement?

- Elle a tellement changé ces derniers temps... Souffle le grand blond. J'ai l'impression qu'elle se méfie de nous.

- Ouais mais tu sais comment elle est, il n'y a rien à faire à par attendre qu'elle se calme et qu'elle revienne à la raison d'elle même.

Sam soupire bruyamment en commençant à s'agiter.

- Merde! C'est notre amie, elle pourrait au moins nous parler. Tu dis qu'elle ne nous fait pas confiance? Mais pourquoi ça? Encore pour Bucky et Tony je peux comprendre. Vous lui avez menti tellement de fois mais merde, Steve et moi, on a toujours été là pour elle. On ne lui a jamais fait de coup foireux.

- On y est pour rien Sam, c'est vrai tout ça, c'est dans sa tête. Seulement, Bucky a raison, on ne peut rien faire.

- J'ai toujours tout fait pour elle et elle ne me laisse même pas le bénéfice du doute! S'emporte Wilson.

- Sam... Tente de le calmer Captain.

- Non c'est bon! Je vais aller me doucher.

Et il quitte la salle sans un mot de plus.

- Il faut vraiment qu'on règle cette histoire. Ça commence à impacter toute l'équipe. Me prévient Rogers.

- Je sais mais avec un peu de chance, le départ de Charlotte arrangera les choses.

- Je l'espère...

PDV Sarah

- On la transfèrera demain à cinq heure du matin. C'est tout ce que je peux vous dire mademoiselle. M'indique l'un des gardes.

Charlie m'a dit une fois que la séduction était le meilleur moyen d'avoir une information et visiblement cet agent n'est pas insensible à mes charmes. Heureusement, cette information était tout ce que j'avais besoin de savoir. Je lui fais un sourire charmeur pour le remercier et quitte le couloir. J'attrape mon téléphone et fait ce que j'aurais du faire depuis un bon moment déjà.

SMS

Sarah : Demain matin à cinq heure, Charlotte sera transférée vers les locaux du S.H.I.E.L.D. Tenez vous prêt!

Inconnu : Parfait.

Le soldat et le caméléon - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant