Chapitre 18

679 45 57
                                    

PDV Sarah

- 3, 2, 1, on y va!

Thom entre en premier dans la pièce alors que je m'empresse de faire de même, toujours en utilisant mon pouvoir. Nous sommes à peine arrivé que les soldats pointent leurs armes sur Thomas. Mon regard se pose immédiatement sur Bucky, qui est à genoux au centre de la pièce, le regard plongé vers le sol. Je ressens un immense soulagement en constatant qu'il est vivant mais l'état dans lequel je le trouve me fait froid dans le dos. Qu'est-ce qu'ils lui ont fait pour qu'il soit aussi mal en point? Son corps est entièrement parsemé de marques de toutes sortent. D'énormes bleus recouvrent ses côtes tandis que des traces de brulures s'étendent tout le long de son torse, accompagnées de plaies assez profondes, surement dues à des coups de couteaux ou à des balles. L'un des coups de feu semble lui avoir transpercé le rein gauche, la douleur doit être insupportable! Mais il a surtout besoin de soin rapidement, à ce que je vois il a déjà perdu énormément de sang et c'est tou sauf bon signe. Je tente de ravaler mes larmes et me re-concentre sur ma mission. Je dois le faire sortir d'ici à tout pris et le plus vite possible.

- Ne tirez pas! Ordonne l'un d'entre eux. C'est le fils d'Alexander Pierce...

- Peu importe qui il est, il n'a rien à faire ici. Il était sensé être enfermé! S'énerve un autre.

- Ma cellule n'était pas fermée et j'ai entendu des tirs venir de l'extérieur! C'est hors de question que je me fasse tuer à cause de vous, bande d'imbécile! S'exclame Thom sous le regard surpris des hommes d'Hydra.

Ils n'ont pas le temps de réagir, je vois Bucky se libérer de ses menottes et se jeter sur le soldat le plus proche de lui. Je ne sais pas d'où il tient encore un telle énergie mais je me dépêche de l'imiter. Evidemment, le fait que je sois invisible surprend tout ceux que j'attaque. Heureusement, ils ne sont pas très nombreux dans la pièce, la plupart sont sortis en compagnie de l'homme et la femme de tout à l'heure. Nous arrivons donc assez vite à les neutraliser. J'essaye de ne pas le montrer mais ma jambe me fait extrêmement mal. La balle que j'ai reçu tout à l'heure n'est pas sortie et je n'ai pas eu l'occasion de l'extraire par moi même. Je réapparait et nous nous empressons de sortir tous les trois de la pièce, nous n'avons pas de temps à perdre, d'autres pourraient revenir. Nous sommes à peine sortis que Bucky me tire par le bras. Je me retourne vers lui alors qu'il m'observe simplement, comme si il me voyait pour la première fois. Ses yeux détaillent chaque partie de mon visage, je place mes mains sur ses joues brulantes et nos regards se croisent.

PDV Bucky

Elle est là... J'étais certain de ne plus jamais la revoir pourtant, elle se tient devant moi. L'adrénaline que j'ai ressenti commence à se dissiper peu à peu et je sens que mon corps va me lâcher. Il faut qu'on sorte d'ici, je le sais mais je veux encore la regarder, juste au cas où.

- Bucky! Elle me rattrape alors que mon corps fatigué commençait à s'écrouler.

J'ai l'impression que mon corps et mon esprit sont complètement dissociés, je suis lucide mais mes jambes ne coopèrent plus du tout.

- Attends! Je vais t'aider à le soutenir, on doit très vite sortir d'ici. S'exclame Thom en venant passer mon bras gauche sur ses épaules pour me porter.

Sarah est de l'autre coté, je vois bien que sa jambe lui fait mal et je proteste en lui expliquant qu'elle risque de se blesser d'avantage mais c'est une tête de mule, elle ne m'écoute pas. Le problème, c'est que ma blessure dans le dos me fait de plus en plus mal. Ce connard ne m'a pas loupé!

- Retrouvez les! Et tuez les tous! Hurle l'un des soldats.

- On doit sortit d'ici! S'inquiète Thomas en jetant des coups d'oeil rapides derrière nous.

Le soldat et le caméléon - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant