PDV Bucky
- Oula Barnes dans ma chambre! Tu t'es perdu?
- Sérieusement Sam, j'ai besoin d'un vrai conseille cette une fois! Le suppliais-je.
Cet abruti continue de me fixer en affichant une mine moqueuse.
- Okay, entre. Qu'est-ce que je peux faire pour toi? Me demande-t-il.
Je vais m'assoir sur sa chaise de bureau en essayant d'empêcher ma jambe de tressauter tellement je suis nerveux. Steve arrive dans la chambre de Sam sous le regard surpris de Falcon.
- Y a une réunion où quoi? Rit Wilson.
- Buck m'a demandé de venir. Explique Cap un peu perdu.
Les deux Avengers se tournent vers moi en attendant de recevoir une explication mais mon stress semble les inquiéter.
- Qu'est-ce que tu as encore fait? S'emporte déjà Sam alors que je lève les mains en l'air en guise de paix.
- Rien pour l'instant...
- Comment ça pour l'instant? M'interroge Rogers.
Je passe une main sur mon visage en tentant de me calmer. Je n'ai aucune envie qu'ils se moquent de moi ou une connerie du genre.
- Bon t'accouche mec? S'impatiente Wilson.
- Oui okay...je...hum...je voudrais...oh merde c'est ridicule laissez tomber! Dis-je en me relevant et en me dirigeant vers la porte.
- Oula non, non, non! Me contredit Steve en me rattrapant par le bras. Qu'est-ce qu'il se passe Bucky?
J'hésite un instant, si j'ai tellement peur, peut être que ce n'est simplement pas le bon moment c'est tout. Je devrais sans doute laisser tomber cette idée de toute façon je risque de me faire remballer encore une fois.
- Non c'est rien oubliez!
- James Buchanan Barnes dis nous tout de suite ce qu'il y a! M'ordonne Falcon.
- Okay, okay! Je...je voulais demander à Sarah...enfin...je ne sais pas si c'est une bonne idée mais...et merde...
- Attends! Tu vas la demander en mariage? S'exclame Wilson.
Ils me fixent tous les deux avec des yeux ronds et un regard fier. Visiblement cette idée leur plait.
- Mais c'est génial! Crie Sam.
- Non...je sais pas, la dernière fois que je lui ai demandé elle m'a dit non.
- Oui mais elle était fiancée à Thomas. Explique Falcon.
Je sais mais j'ai tellement peur qu'elle refuse une nouvelle fois. Je ne sais pas comment je réagirais si elle me disait non à nouveau mais je suis certain que ça me ferait vraiment mal.
- Il a raison. Intervient Steve. Demande lui, je suis certain qu'elle acceptera.
Il me tape sur l'épaule pour m'encourager mais ça ne me rassure pas vraiment.
- D'accord mais je ne sais pas comment faire. J'ai vraiment besoin de votre aide les gars!
- Ne t'inquiète pas on va t'aider! M'assure Rogers.
- Mais oui détend toi! Ça va bien se passer, on va organiser ça avec toi! On devrait demander de l'aide aux filles d'ailleurs, je suis certain qu'elles nous donneront de bons conseilles! Ajoute Sam.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon - Tome 3
Fanfic!!! Tome 3 !!! Ça fait deux ans que Sarah a pris un allé simple pour l'Angleterre. Après tout ce temps loin de ses proches, elle rentre enfin à New York. Seulement, elle ne revient pas seule...