Chapitre 37 🍋

703 43 9
                                    

PDV Sarah

Je me suis enfermée dans ma chambre après le départ de Fury, j'avais besoin d'être un peu seule. Il fait si calme maintenant. Je suis assise sur mon lit, le regard rivé sur le paysage extérieur. Ce que nous a dit le grand patron du S.H.I.E.L.D. m'a soulagé mais je ressens toujours ce gout amer de culpabilité et je ne suis pas sûr de pouvoir m'en défaire un jour. Tout ce que je peux faire aujourd'hui c'est me pardonner mais jamais je ne pourrai oublier. Moi qui rêvais d'une vie calme et posée, je crois que l'univers essaye de me faire comprendre que ce ne sera pas possible. Je suis sortie de mes pensées par quelques coups à la porte.

- Je peux entrer? Me demande Bucky en entrant doucement dans la pièce.

Je hoche la tête et il vient s'assoir à coté de moi. Il passe délicatement sa main dans mon dos en faisant de petits ronds avec ses doigts. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas ce que je suis sensé lui dire. Il est le seul à être au courant de ce que j'ai fait et j'ai terriblement peur que ça change ce qu'il pense de moi. Je ne pourrais pas lui en vouloir, moi aussi je me vois différemment aujourd'hui. Je ne pensais pas que je commettrais ce genre de crime un jour.

- Comment tu te sens?

- Je n'en sais rien. Avouais-je timidement. Tu crois que je suis une mauvaise personne?

Il s'arrête net et plonge ses yeux dans les miens.

- Sarah Stark, tu ne seras jamais une mauvaise personne. Tu m'entends?

Il doit voir à mon air triste que je ne suis pas convaincue par ses propos car il vient s'accroupir devant moi en prenant mon visage entre ses mains. Ce contact me fait ressentir des picotements dans tout le corps, c'est vraiment agréable.

- Comment tu fais pour ne pas m'en vouloir de les avoir suivi? C'est la pire chose que je pouvais te faire et tu me dis que je ne suis pas une mauvaise personne?

Il soupire en lâchant un léger sourire, son regard et le mien toujours liés.

- Bien sûr que je t'en veux, je ne te mentirais pas en disant le contraire. Je ne comprends pas pourquoi tu as eu plus confiance en Hydra qu'en moi. Seulement, je suis beaucoup trop inquiet pour en tenir compte pour le moment.

Je comprends, enfin je crois.

- Ecoute moi. Toi et moi on va laisser tout ça derrière nous. On va reprendre notre vie à deux et on va bien faire les choses cette fois! Il me dit ça d'un air très sur de lui et j'avoue avoir terriblement envie de le croire.

J'aimerais tout oublier et passer à autre chose mais pour ça, il faut d'abord que j'arrive à me pardonner mes conneries. Bucky se relève en me tendant la main. Je la regarde d'un air interrogateur, ce qui le fait rire doucement.

- Viens avec moi.

- Où ça? Demandais-je perplexe.

Je n'ai pas vraiment envie de sortir d'ici pour l'instant. En fait je n'ai surtout pas envie de me confronter au reste de l'équipe. J'ai peur d'imaginer ce qu'ils doivent penser de moi. Barnes attrape ma main et me tire pour m'obliger à me lever.

- On va dans la salle de bain. Déclare-t-il fièrement.

- Et pourquoi?

Je ne comprends pas ce qu'il veut là mais en voyant l'expression amusée qui orne son visage, je commence à me détendre un peu.

- Parce que tu m'as manqué et que tu as vraiment besoin de te dé-stresser.

Il m'attire contre lui et laisse glisser ses mains long de mon dos, jusqu'à venir les poser dans le creux de mes hanches. Je ressens plein de petits frissons à chaque contact avec sa peau.

- Et pourquoi je devrais vous suivre sergent? Je l'interroge d'un ton joueur.

Des petites flammes commencent à danser dans ses yeux en comprenant que je joue au même jeu que lui.

- Parce que je vais te faire plein de trucs avec ma bouche et que tu n'as vraiment pas envie de rater ça.

Des papillons envahissent mon estomac alors qu'une sensation de chaleur se répand dans tout mon corps. Comment pourrais-je dire non à une telle promesse? Il se rapproche encore plus près de moi et dépose une série de baisers sur toute la surface de mon cou. Je laisse ma tête partir en arrière alors que je profite de chaque contact avec ses lèvres. Il finit par s'écarter une petite seconde pour venir m'embrasser fougueusement faisant s'affoler les papillons dans mon ventre. Il nous emmène vers la salle de bain et il me porte pour m'assoir sur le lavabo. Je me laisse entièrement faire et profite de chaque instant.Je dois bien avouer que dans ce domaine il sait y faire. Honnêtement, je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi doué que lui. Ses mains commencent à s'aventurer plus bas et il vient déboutonner mon pantalon. Je me soulève légèrement pour l'aider à le faire glisser et se dernier finit rapidement au sol en compagnie de ma culotte. Il retire mon t-shirt avant de le jeter par terre avec le reste de mes vêtements. Je suis complètement nue face à lui qui me dévore des yeux. J'écarte innocemment les cuisses et il s'abaisse doucement sans que nos regards ne se quitte. Il finit quand même par rompre se jeux visuel lorsqu'il s'aventure dans mon entre-jambe. Sa langue vient faire des merveilles et je ne me gène pas de lui faire comprendre que j'apprécie. Ma tête vole en arrière alors que ma main caresse doucement ses cheveux. Il passe ses doigts sur l'intérieur de mes cuisses et je me cramponne comme je peux au lavabo. Qu'est-ce que c'est bon putain! Il accélère ses mouvements me faisant lâcher des gémissements encore plus violent qu'auparavant. Je ne réponds plus de mon corps et je dois lui tirer un peu les cheveux car il laisse échapper un râle grave. Ma respiration est extrêmement rapide et je peux sentir que la sienne aussi. Visiblement il est tout aussi impatient que moi. Au bout d'un petit moment, il s'arrête me laissant sur ma faim. Je fronce les sourcils en lâchant une légère plainte alors qu'il rit doucement. Il embrasse ma cuisse et se relève en retirant rapidement son t-shirt. Je l'attrape par la ceinture pour l'obliger à se rapprocher de nouveau et il se laisse faire sans rien dire. Il vient plaquer ses lèvres sur les miennes quand je commence à défaire les entraves de son pantalon. Il le retire sans arrêter nos baisers et me serre une nouvelle fois contre lui. Je joue un moment avec l'élastique de son caleçon quand il finit par l'enlever de lui même. Enfin! Un énorme sourire vient se former sur mes lèvres quand il commence à m'embrasser dans le creux du cou.

- Arrête de me faire attendre! Lui dis-je en passant encore ma main dans ses cheveux.

Il me mordille la peau pour se venger de lui avoir tiré les cheveux tout à l'heure.

- Aïe! Riais-je.

Il vient recouvrir sa morsure de centaines de petits baisers avant de plonger son regard fiévreux dans le miens. On reste les yeux rivés dans ceux de l'autre quand il commence enfin à s'enfoncer en moi. D'abord, ses vas et vient sont lents et doux mais assez rapidement, ils deviennent de plus en plus passionnés et profonds. Je ne peux plus retenir aucun gémissement tellement le plaisir grimpe rapidement en moi. Visiblement, c'est pareil pour lui car il lâche des râles graves qu'il tente d'atténuer en plaquant ses lèvres contre mon épaule. Je perds peux à peux le contrôle et mes ongles se plantent dans son dos, lui faisant probablement plusieurs marques sur la peau. Ses mouvements s'accélèrent encore et encore jusqu'à se qu'on atteigne tous les deux le point culminant. Mes jambes tremblent violemment alors que nos peaux brulantes se détachent enfin.

_________________________________

Hello,

J'espère que ce nouveau chapitre vous plait 😏

Le soldat et le caméléon - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant