Chapitre 51

469 40 21
                                    

PDV Bucky

- Et si c'est une fille? Me demande Sarah.

Elle a la tête posée sur mon torse pendant que je joue avec ses cheveux. Nous essayons de trouver un non pour le bébé mais j'avoue que ce n'est pas facile. 

- Pourquoi pas...Rebecca? 

Je me retourne vers elle surpris par ce son. Je ne lui en ai jamais parlé alors comment le sait-elle?

- C'est Steve qui t'en a parlé? 

Elle me lance un air coupable en fixant ses doigts.

- Je trouve ça joli. Se défend-elle simplement.

- C'est vrai que c'est joli mais je préférerais lui donner un autre nom. Souriais-je.

Je ne veux pas penser à ma soeur à chaque fois que j'appellerai ma fille, si c'est une fille... 

- Peut être en deuxième prénom? Proposais-je.

- Bonne idée. Elle me lance un regard et semble réfléchir. Alors, comment on va l'appeler? 

- On en reparlera à mon retour. Là il faut que je prépare mes affaires. Dis-je en me relevant du lit.

Je commence à remplir mon sac pour la mission alors que Sarah me regarde faire en jetant des coups d'oeil rapides par dessus les pages d'un livre qu'elle a piqué sur ma table de nuit. Mon départ ne lui plait toujours pas mais elle semble l'avoir accepté on va dire.

- Tu sais pour le mariage. Me dit-elle. Ça serait bien que tu reviennes en un seul morceau et en bon état surtout! Je n'ai pas envie que tu aies l'air d'un zombie sur nos photos! Se moque-t-elle.

- Ne t'en fais pas! La rassurais. Je serai dans le même état qu'à mon départ et puis le mariage n'est que dans deux mois et demi! Je ne pars que quelques jours tu sais, je serai rentré d'ici là!

- T'as intérêt! Sourit-elle.

Je me penche pour l'embrasser en passant ma main sur sa joue.

- Je t'aime. Je lui dis doucement.

Je vois un énorme sourire venir se dessiner sur ses lèvres alors que ses yeux sont traversé par une émotion de surprise.

- Redis le. 

Je fronce les sourcils en riant et m'exécute.

- Je t'aime. Répétais-je.

- Il reconnait ta voix. Dit-elle d'une voix émue.

Je ne suis pas sûr de comprendre alors qu'elle se met à rire face à mon air interrogateur. Elle attrape délicatement ma main et la met sur son ventre.

- Vas-y parle. M'encourage-t-elle.

Je ne sais pas quoi dire.

- Euh...coucou... Hésitais-je.

Je sens un petit coup au creux de ma main ce qui me fait sourire. Je continue de lui parler et d'autres petits mouvements apparaissent. C'est dingue, à chaque fois que je parle il bouge, c'est adorable. 

- Je crois qu'il ne veut pas que tu t'en ailles. Plaisante Sarah.

Je lui lance un regard amusé en secouant la tête. Je me penche vers son ventre en chuchotant.

- Je reviens vite, c'est promis.

Le regard de la belle Stark s'assombri alors que je me redresse pour me retrouver face à elle. Je vois à quel point ça lui fait peur que je parte et je déteste ça. 

Le soldat et le caméléon - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant