Chapitre 14

763 47 21
                                    

PDV Sarah

Je commence doucement à me réveiller, étonnamment la pièce n'est pas plongée dans le noir comme d'habitude, ce qui me fait légèrement sourire. Je me rappelle les évènements de la veille et mon sourire vient s'élargir encore plus. Et puis, cette odeur qui me berce, je la connais par coeur. Bucky embrasse ma joue alors que mes yeux sont toujours fermés. Je ne peux m'empêcher de sourire encore plus fort pendant que Barnes continue de me recouvrir de baisers, passant de ma joue à mon coup, jusqu'à mes clavicules. Un petit rire s'échappe de mes lèvres en sentant son souffle chatouiller ma peau. J'ouvre les yeux et il vient se placer au dessus de moi sans me lâcher des yeux.

- Salut toi...

- Salut. Me répond-il avec un large sourire.

Je passe une main sur sa joue tout en luttant pour garder les yeux ouverts. Il se rapproche de moi et vient embrasser chastement mes lèvres. Waw, je crois que c'est le pus beau réveil que j'ai pu avoir ces dernières années...

- Quelle heure est-il? Demandais-je en baillant.

Il tourne la tête vers le réveil posé sur la table de nuit.

- Il est huit heure.

Il replonge son visage dans le creux de mon cou en y déposant des bisous. Je me remémore petit à petit la journée d'hier en essayant de faire face à ce qui nous attend aujourd'hui et ça me fait mal au ventre. Je tente de vite chasser tout ça de mes pensées pour me reconcentrer sur le beau brun en face de moi.

- A quoi tu penses? Me demande-t-il en embrassant ma joue.

- A ce qu'il risque de se passer ce soir... J'ai peur... Avouais-je en évitant de croiser son regard.

Il soupire et revient se placer à coté de moi en s'appuyant sur son coude.

- Il ne faut pas que tu aies peur, tout va bien se passer. Je sais que ce plan n'est pas le meilleur qu'on n'ait élaboré mais ça va fonctionner. M'assure-t-il.

- Quel plan? Celui où on t'envoie à la mort en espérant qu'Hydra fassent confiance à Thomas et qu'ils ne découvrent pas que c'est un piège?

- Ils ne me tueront pas, ils ont besoin de moi.

- Non, ils ont besoin du soldat de l'hiver, pas de toi. Et quand ils se rendront compte que tu leur es inutile, ils se débarrasseront de toi. Le problème c'est que si ils le comprennent trop rapidement, nous n'aurons pas le temps d'intervenir.

- Ça n'arrivera pas...

Il n'y croit pas lui même, je le vois dans ses yeux. Il ne peut pas me mentir, pas à moi, je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas serein. Il est impulsif et c'est une vraie tête brulée parfois mais pour une mission aussi délicate, je sais qu'il préfèrerait avoir un plan solide et ce n'est pas le cas.

PDV Bucky

Ça y est c'est l'heure. Je suis dans la voiture avec Thomas en direction de l'adresse qu'Hydra nous a donné. Nous sommes partis depuis une heure quand il ouvre la bouche.

- Tu ne crois pas que je devrais t'attacher ou un truc du genre parce que ça va faire bizarre si on débarque tous les deux comme des fleurs devant leur porte? Me demande-t-il.

Non mais il est sérieux là?

- Tu penses réellement qu'ils vont croire que tu m'as capturé tout seul?

Une grimace se forme sur son visage quand il se rend compte que cette situation serait peu probable.

- Et comment on va leur expliquer ça alors? Panique-t-il.

Le soldat et le caméléon - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant