PDV Sarah
Thom est toujours planté à coté de moi. Je vois bien à quel point il est gêné et je trouve ça vraiment trop mignon. Il n'est pas du genre timide habituellement mais je crois qu'ici, il est surtout intimidé. J'avoue que je le serais surement aussi à ça place. Seulement, je sais que c'est quelqu'un de bien et je pense sincèrement qu'il va leur plaire. Il faut juste qu'ils lui laissent une chance.
- On a préparé ta chambre mais...on ne savait pas que tu allais nous ramener quelqu'un. Avoue Nat un peu embêtée.
- Oh ne t'inquiète pas pour ça, je vais m'en occuper! La rassurais-je. D'ailleurs je vais aller ranger nos affaires.
- Attends, je vais venir aussi. Propose Thomas.
Je pose ma main sur son torse pour l'arrêter. J'ai une idée mais je sais que ça ne va pas beaucoup lui plaire...
- Non, non, mon coeur. Moi je vais aller ranger et toi tu vas en profiter pour faire connaissance avec les autres. Je l'embrasse avant de lui sourire . Ne t'en fais pas je n'en ai pas pour longtemps. Chuchotais-je avant de disparaitre dans l'escalier, suivie par Natasha et Wanda.
Je sais que je viens de lui faire un coup foireux, il doit être en panique. Mais si je suis là, j'ai peur qu'il se repose trop sur moi et que les autres n'aillent pas vers lui. Je veux vraiment qu'ils apprennent à le connaitre et pour ça, je dois un peu forcer les choses. Pendant ce temps, nous rejoignons mon ancienne chambre toutes les trois. Je sens bien que mes deux amies sont nerveuses. Une fois dans la pièce, elles ne perdent plus une seule seconde et se jette sur moi pour me noyer de questions.
- Depuis quand vous êtes ensemble? Commence la sorcière rouge.
- Pourquoi tu ne nous as rien dit? Ajoute Romanoff.
- Remontre nous cette bague! Elle est magnifique!
- Comment vous vous êtes rencontré?
- T'es sûr que c'est une bonne idées de le laisser seul avec les garçons?
Je lève les mains en l'air en prenant une grande inspiration mais Wanda en attrape une pour observer une nouvelle fois le diamant qui orne mon annulaire. Je fais un mine agacée mais au fond de moi, elles m'ont terriblement manqué et ça me fait vraiment plaisir qu'elles s'y intéressent autant.
- Stop! Une question à la fois...Alors pour commencer, on s'est rencontré au boulot et on est ensemble depuis un an et demi. Je ne vous ai rien dit car je voulais être sur que c'était du sérieux, ensuite, je me suis dit que ça serait bien de vous faire la surprise.
Elles hochent la tête avant de se lancer un regard.
- Quoi encore? Demandais-je dans un soupir.
- Et...il est au courant pour...toi et Bucky? M'interroge Nat.
PDV Bucky
Les filles sont parties, nous laissant là avec ce crétin. Non mais sérieux, qu'est-ce qu'elle croit? Qu'on va lui faire la conversation sans sourciller? En plus le voilà qui arrive vers Wilson et moi.
- Salut...Thomas c'est ça? Moi c'est Sam.
Je lance un regard de tueur au pigeon qui vient de faire une petite tape sur l'épaule du nouveau venu. Qu'est-ce qu'il fout? Il hausse les sourcils comme si il ne voyait pas quel était le problème.
- Appelez moi Thom. Je suis vraiment content de faire enfin votre connaissance.
Ouais, bah ne sois pas trop enthousiaste non plus toi... Il se tourne vers moi en me tendant la main. Il veux vraiment qu'on se serre la main? Mais il sort d'où celui-là? Il retire sa main de manière un peu hésitante en gardant son sourire débile. Sam accourt pour se placer entre nous deux.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon - Tome 3
Fanfiction!!! Tome 3 !!! Ça fait deux ans que Sarah a pris un allé simple pour l'Angleterre. Après tout ce temps loin de ses proches, elle rentre enfin à New York. Seulement, elle ne revient pas seule...