Scénario 13

418 17 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



   Illumi Zoldyck était un homme de patience et de rationalité.



   On l'avait éduqué pour faire face aux pires éventualités, afin de toujours avoir une carte – ou plutôt précisément une aiguille – dans sa manche, et, en bref, ne jamais perdre le contrôle de ses propres émotions. Ses yeux ressemblaient à ceux d'un humain dont on avait retiré toute vie ; froids et ternes. Sa carrure élancée mais aux muscles bien fermes dont la plaisance visuelle s'accentuait grâce à ses longs cheveux aussi noirs que l'encre était le genre de physique qui n'attirait pas l'œil mais dont on se souviendrait une fois mis sous le projecteur faible de la lumière d'une pleine Lune visible à travers la mince ouverture d'un store maculé de sang.



   Alors, se demanda l'homme, à quel point était-il tombé bas pour vouloir tuer un gars lambda dont il ne connaissait même pas le nom ? Pourquoi désirait-il tant frapper sa collègue aussi ?



   Illumi Zoldyck était un homme de patience, de rationalité et animé par une fierté farouche. Il savait très bien ce qui n'allait pas chez lui, ce qui devrait être fait et ce qu'il attendait de cette femme à la tête vide d'intelligence – comment était-il même attiré pas une telle personne ça il ne le saurait jamais. Ses indices étaient subtiles mais, au fil du temps, il se demandait si sa collègue faisait semblant de ne rien voir ou alors avait-il juste mis la barre trop haut.



   La rationalité lui dicta une chose : Ne perd pas plus de temps. De ce fait, il lança une aiguille à l'arrière de la tête du garçon trop enthousiaste à son goût et lui indiqua aussi discrètement que possible de partir. Illumi s'approcha de sa collègue alors que le pantin commençait à se détourner, une main placée sous son menton pour la forcer à tourner la tête vers lui. Il s'agissait d'une ruse pour qu'elle ne remarque pas l'étrangeté soudaine dans les mouvements semblant désarticulés du garçon – Illumi ne se souvenait même pas de son prénom tant il était insignifiant – qui, grâce à une simple aiguille chargée de nen, était devenu comme son marionnettiste ; aux yeux froids et ternes, prêt à obéir au moindre ordre de son supérieur et se mouvant dans ce qui serait bientôt la danse de la tragédie.



   La patience lui dit : Ne perd pas plus de temps. Et si même sa propre patience, celle d'un assassin de talent, commençait à s'épuiser... Alors il devait mettre un terme à ce jeu. Que ce soit le jeu du chat et de la souris ou du manipulé et manipulateur, Illumi ne se laisserait jamais être celui de chassé ou d'utilisé. Il ne danserait pas autour du creux de ses mains ; elle deviendrait sa poupée entamant une arabesque autour des siennes. Si jamais elle venait à vaciller, il serait celui qui lui apporterait la stabilité pour garder au moins un pied au sol, comme cela devrait l'être pour une danse si envoûtante.



   Ahh... Et elle était celle qui lui avait fait s'intéresser à la danse, là où il n'y avait jamais vu d'intérêt.



   Et donc, avec sa patience en main et sa rationalité dictant ses prochains mots, Illumi dit :



« Il y a cette personne que j'aime mais qui est trop stupide pour le comprendre. Tu peux me donner des conseils sur comment la frapper mais avec amour ? »



   La bouche entrouverte d'incrédulité fut l'expression de sa collègue, comme si l'arroseur venait d'être aspergé d'eau glaciale. Illumi sentit une vibration de satisfaction faire frémir son cœur – comme c'était ironique qu'une femme aussi stupide ait donné vie aux sentiments d'une marionnette – alors qu'il ne lui laissait pas le temps de répondre en joignant ses lèvres aux siennes. La violence n'était finalement pas son approche de prédilection ; Illumi jouait selon ses propres tactiques et stratégies.



   Illumi Zoldyck était un homme de patience, de rationalité et animé par une fierté farouche. Il avait été éduqué pour obéir et obtenir ce qu'il voulait depuis l'ombre, là où la Lune ne l'éclairait qu'un peu voire même pas du tout. Désormais, il avait la personne qu'il désirait, et maintenant son objectif était de retrouver son frère impétueux – peut-être que Kirua traversait juste sa crise d'ado. Illumi se fichait de la réponse à sa déclaration d'amour  puisque le résultat était le même ; elle était à lui et seulement lui. Qu'elle soit réticente ou non, elle était déjà entre ses filets, à la portée de ses aiguilles minutieusement recouverte de nen.



   Le lendemain, le corps d'un garçon qui s'était donné la mort fut retrouvé dans une ruelle.




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Salutations, juste au cas où ça en intéresserait, j'ai décidé de me lancer dans le webtoon pour voir. Donc n'hésite pas à aller voir mon histoire, elle s'appelle " A notre chute " par Gaekan. (j'aimerais bien avoir des avis) Merci bien, en espérant que ce chapitre ait été agréable à lire !

Dernière petite chose : J'ai posté un bouquin de One Shot sur Tokyo Revengers au cas où ça en intéresserait ! Merci d'avoir lu !

Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant