« Ce monde est assez ennuyeux, quand on y pense.»
Le plus petit de leur groupe de trois observa avec curiosité son ami classé deuxième qui mangeait ses chocolats favoris qu'il lui avait acheté après avoir perdu à l'un de leurs nombreux paris.
Kurapika, le blond du groupe et à ce jour le plus âgé, jeta un coup d'œil par dessus son livre afin de regarder le blanc qui n'avait quant à lui jamais lâché du regard son ordinateur confortablement placé sur ses cuisses.
« Que veux-tu dire par là, Kirua ?»
Ce dernier haussa simplement ses épaules, les orbes azures concentrées sur l'écran, même si son sourire narquois étirait encore ses joues.
« Je me disais, ce serait pas plus marrant que ce ne soit pas le nen mais la danse qui nous aide à nous battre ?»
Celui qui n'avait encore rien dit, Gon, inclina curieusement sa tête sur le coté. Quand son ami partait sur ce genre de routes, ça ne se terminait jamais sans que ça ne devienne bizarre.
« Nous battre avec la danse ?
- Oui ! Toi, Kurapika, tu invoquerais ton Judgment Chain avec le twerk !
- Judgment Twerk... murmura Gon. Oh, et si la Brigade Fantôme était un groupe de danse !
- Ils se battraient en fait avec différents mouvements, parfois du cha-cha-cha et de la salsa, comme le roi des chimères qui ferait un dab à chaque fois qu'il frappe... Ooh, les gars j'ai eu une révélation !
- Les garçons...
- Et toi, Kirua, au lieu d'être entraîné pour devenir un assassin, tes parents t'auraient élevés pour être leur danseur héritier ! Et nous partirons tous dans des batailles de danses jusqu'au dernier debout !
- Mais qu'est-ce qui ne va pas avec vous ?
- Tais-toi, Kurapika, laisse notre génie s'épanouir. Ooh, et pourquoi pas Hisoka qui fait des break dance ? Mon frère Irumi qui s'met à faire des pool dance pour assassiner de jalousie ses victimes ! Et si faire de la polka venait à rendre les gens fous ?
- N'oublions pas ceux qui feraient la musique épique en arrière plan ! Eux ils joueraient de l'Air Guitar pendant que les chanteurs, à la place de chanter, pratiqueraient la valse. En revenant au twerk, pourquoi pas une guerre entre ceux qui le font vers l'avant et les autres vers l'arrière ? Les gagnants imposent alors le sens !»
Kurapika ferma son livre avec un claquement qui arrêta les garçons, se levant avec son téléphone à la main. Le plus pâle du groupe inclina légèrement sa tête sur le coté, seulement pour entendre le bourdonnement de la voix d'un homme répondre après trois sonneries.
Le blond porta rapidement le téléphone à son oreille qui portait une jolie boucle d'oreille en rubis.
« Maître ? J'aimerais savoir si il était possible de changer quelques-unes de mes techniques.»
VOUS LISEZ
Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||
FanfictionChassez et découvrez les trésors d'encre d'un monde fantaisiste, rencontrant des personnages haut en couleur avec des personnalités attrayantes, dans un livre dédié à de bons moments plaisants. ___ Les images de la cover ainsi que les médias qui ser...