Gon
Tu parlais souvent avec Alluka, que tu considérais comme Killua être une fille malgré l'ambiguïté, pour lui tenir compagnie lors de la très longue absence de ton jeune frère aux cheveux blancs.
Vos discussions allaient dans tous les sujets possibles en raison de sa curiosité du monde extérieur, constamment coincée dans cette petite pièce avec de multiples portes de sécurité. Mais un jour, elle commença à te poser des questions sur ta vie amoureuse quasiment inexistante. Qui sait ? Kikyo ou Silva seraient très bien capables de te marier de force avec un inconnu si tu ne trouvais personne dans les délais !
Bien sûr, tu ne t'attendais pas à cette soudaine curiosité qui s'intensifia alors que ton visage prenait une couleur de bordeaux plutôt intéressante. Elle en conclut que quelqu'un t'intéressait, autrement tu aurais eu une autre réaction !
« Qui est-ce ? demanda-t-elle précipitamment. Où l'as-tu rencontré, grande sœur ?!
- J-Je ne sais même pas comment il se sent avec... Enfin, et s'il ne retourne pas mes sentiments ? E-Et tu sais, nous ne nous sommes pas vus beaucoup de fois...
- C'est donc le coup de foudre ! pépia joyeusement l'enfant sautant trop vite aux conclusions hâtives. Mais si tu es incertaine de ses sentiments, alors pourquoi de pas demander des conseils à maman ?»
Tu tirais la langue de dégoût rien qu'au nom de cette femme. Ô comme tu enviais Killua d'avoir eu le courage de lui enfoncer un couteau dans le crâne à celle là ! En bref, absolument hors de question de même lui demander un paquet de bonbons.
Alluka sembla ressentir ton animosité envers Kikyo alors qu'elle pressait doucement un doigt sur son menton. Peut-être que Nanika pourrait t'aider ? Faire en sorte que ce garçon t'aime à la folie et bien plus encore ?
Nah, grand frère et toi seriez fâchez. Mais que pouvait-elle faire ?!
« Je sais ! Grand frère Milluki nous a demandé un ordinateur il y a longtemps, et grâce à ça on peut faire des tas de recherches, pas vrai ? Alors pourquoi ne pas demander à monsieur Google comment on peut savoir si quelqu'un nous aime ?»
Son innocence et inconscience étaient les choses les plus pures que tu n'ais jamais vu. Mais étonnamment, sa suggestion ne restait pas mauvaise, peut-être qu'en regardant sur des forums et sites dédiés tu trouverais ton bonheur ?
Oh oui, tu allais tout faire pour connaître ses sentiments à ton égard !
VOUS LISEZ
Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||
FanfictionChassez et découvrez les trésors d'encre d'un monde fantaisiste, rencontrant des personnages haut en couleur avec des personnalités attrayantes, dans un livre dédié à de bons moments plaisants. ___ Les images de la cover ainsi que les médias qui ser...