Dans des temps lointains, s'étendaient à perte de vue des territoires inexplorées de sables et de terre, sans oublier les montagnes de déchets venant de tous les continents. Une ville, presque inconnue de tous où vivaient les reclus de la société, du plus bas âge jusqu'aux centenaires furent abandonnés.
Là-bas, les gens peu importe la couleur, le sexe ou même les croyances, s'entendaient comme une grande famille. La plupart en tout cas puisque parfois certains se rebellaient et refusaient tout contact.
Ici fut créée la fameuse bande de voleurs, prêts à tuer pour obtenir les biens les plus inestimables au monde, la Brigade Fantôme comptant huit membres à son actif et tous pratiquants déjà le nen à un très bon niveau.
Certains étaient à peine âgés de vingt ans. Et parmi cette étendue de combattants résidait la quatrième patte de l'Araignée, une enfant de dix ans qui, par toute une chaîne de coïncidences, avait obtenu sa place dans le groupe pourtant fermer aux autres.
« Je suis seule, j'veux pas de la pitié ! Vivre éternellement dans ce dépotoir ? Même pas en rêve ! S'il vous plait, je vous serai utile... Je le jure. Emmenez-moi avez vous !»
Possédant le don de percevoir chaque secret, le passé, la vie antérieure et le futur d'une personne ainsi que certains événements futurs, Kuroro Lucilfer proclamé chef de la bande avait perçu en elle une utilité hors du commun qu'on ne pouvait pas ignorer. Prévoir avec une assurance surprenante les événements les plus malheureux, heureux et grotesques...
C'est alors qu'il développa aussi un certain intérêt platonique envers elle. Une personne qu'il devait protéger pour ses propres plans parfaitement calculés sous tous les détails et n'attendant qu'à être vérifiés, de la prise en otage d'une banque hautement surveillée à la réception des personnalités les plus riches du monde.
Kuroro avait beaucoup de projets pour elle, et l'utiliserai sans aucun scrupule. Une fille à la base toute mignonne et normale qui terminera en tant que voleuse préméditant les plus forts attentats... Parfois le destin pouvait être très surprenant !
Les années défilèrent si rapidement, et bientôt comme il le souhaitait, l'Araignée fut presque comblée de ses seize pattes.
« Deux nouveaux arriveront l'année prochaine suite à de malheureux événements. Bonorenof et Shizuku, si je ne me trompe pas. Evidemment je tiens à te rappeler que l'avenir change toujours aussi brusquement, alors ne te fâches pas si...
- J'ai compris, (Prénom). »
De petites conversations qui n'avançaient jamais bien loin, des regards traduisant respect et sournoiserie masquée, jusqu'aux petits gestes tels qu'un simple signe de la main avant de sortir en ville pour se procurer tel ou telle chose en groupe de minimum trois membres.
VOUS LISEZ
Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||
FanfictionChassez et découvrez les trésors d'encre d'un monde fantaisiste, rencontrant des personnages haut en couleur avec des personnalités attrayantes, dans un livre dédié à de bons moments plaisants. ___ Les images de la cover ainsi que les médias qui ser...