12.「Kuroro Lucilfer | Hisoka Morow」Entre deux

1.7K 50 11
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  Une si belle journée gâchée par la pluie torrentielle annoncée par le présentateur météo, (Nom) souffla bruyamment en prenant une gorgée de sa boisson chaude préférée, les yeux rivés sur la télévision diffusant une publicité irritante et un slogan agaçant qui restait dans la tête.

« Quand même... Je voulais faire tout ce qui était prévu avec toi !

- Ah ah, ce n'est rien, (Prénom). Il fait beau demain, n'est-ce pas ? Le parc d'attraction ne va pas s'envoler pendant la nuit.

- Qui sait, avec ce vent. »

   L'homme sourit simplement de sa moue enfantine avant de s'installer sur le canapé et l'inviter à grimper sur ses genoux. Son doux sourit augmenta en intensité lorsqu'il vit l'autre accepter l'étreinte et prendre place rapidement.

« Eheh, qu'est-ce que je ferai sans toi, Kuroro...

- Trouver quelqu'un d'autre ?

- Ne brise pas l'ambiance ! Et... Et puis tu sais, je t'aime trop pour t'abandonner pour quelqu'un d'autre ! »

   Le voleur resta silencieux à regarder son précieux (Nom) jouer distraitement avec quelques mèches un peu longues de ses cheveux qu'il n'avait pas coupé depuis un moment, la moue aggravée, ses yeux concentrés sur sa forme dans à la recherche de la moindre trace de mensonge.

   Une expression qui augmenta en intensité son air alors que le plus jeune tapait brutalement ses poings contre sa poitrine.

« Tu doutes encore de moi !

- Je suis désolé.

- A quoi bon vivre ensemble, sortir ensemble et même... Enfin tu sais, si tu me penses capable de te faire ça ? Douter carrément de mon amour pour toi ?

- Je ne peux pas m'en empêcher, (Prénom) ! Tout simplement parce que nous ne sommes pas des âmes-sœurs ! La mienne est morte il y a longtemps. Mais qui sait pour toi ? Et si un jour cette personne venait à te prendre de force ? Et si... Tu m'abandonnais pour elle ? Tu ne peux pas prétendre qu'une seule de ces possibilités est impossible.»

   Malheureusement pour lui, (Nom) n'était pas d'accord, si ce n'est qu'encore plus plongé dans la colère. Cela faisait maintenant deux ans qu'ils sortaient ensemble, mais il n'arrivait toujours pas à lui faire confiance ?

   Sautant de ses cuisses, pressant lentement une main dans ses cheveux (couleurs), le plus jeune attrapa son sac, ses chaussures et son manteau pour se préparer à sortir. Lucilfer la suivit, les sourcils froncés par le stress de le voir sur le point de partir avant de le prendre par les épaules.

« Est-ce que ça veut dire...

- Tu n'as jamais été capable de m'aimer. Autant arrêter maintenant avant que ça ne nous fasse encore plus de mal. »

Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant