Chiffres gravés dans un décompte qui ne pouvait être stoppé sous aucun prétexte. Chaque être humain était destiné à rencontrer son âme-sœur sauf en de rares exception : si l'une des deux parties mourrait entre-temps ou, un phénomène encore plus improbable, une personne n'était pas destinée à qui que ce soit. Certaines rumeurs pointaient du doigt un utilisateur nen particulièrement puissant mais, même après des décennies, personne n'avait pu trouver d'explication.
« Est-ce que tu vas bien ? »
L'interpellée tourna sa tête vers son meilleur ami, assis sur le pupitre collé au sien. Kuroro Lucilfer, son ami le plus proche qu'elle connaissait depuis son premier âge à deux chiffres. La nervosité s'échappait de ses pores par vagues déferlantes ; Mais Kuroro ne se moquait jamais d'elle. Il était un excellent observateur donc il était impossible qu'elle lui cache quoique ce soit.
Comment un si beau jeune homme s'était-il même intéressé à être ami avec elle ?
« Je suis juste un peu anxieuse.
- C'est bientôt l'heure ? »
Elle lui offrit comme réponse une vue rapide sur son poignet qui était généralement couvert par un morceau de tissu pour éviter les regards indiscrets. Son ami se pencha pour regarder la peau rose vive.
000 : 00 : 00 : 09 : 27 : 02.
« Je vois... souffla-t-il d'un air distrait. Quel est le problème ? Tu as peur de trop le surestimer ?
- En quelque sorte. Imagine si c'est quelqu'un d'aussi dérangé que Kurapika ? Ou encore un gamin arrogant comme Kirua ? Et si c'était moi qui n'était pas suffisamment jolie ou intelligente ?
- Le concept d'âme sœur te serait-il passé par-dessus là tête ?, demanda le brun qui pressa deux doigts contre son front avec un sourire effronté. Peu importe les apparences, les attitudes et toutes craintes que tu peux encore avoir. C'est une bénédiction comme une malédiction puisque, une fois que tu le rencontreras... Ce sera comme si plus rien ne comptait sauf lui. »
Son ton sonnait étrangement sombre pour une tentative de réconfort. La malice coulait de sa voix mais chaque mot lui donnait l'envie d'en entendre plus. Kuroro était intelligent, tellement qu'elle s'accrochait toujours à la moindre de ses paroles comme si celles-ci étaient d'une grande importance même si il s'agissait d'une modeste salutation.
Il lui sourit simplement puis tourne son attention vers le professeur qui entra pour débuter l'appel comme si il n'avait pas dix bonnes minutes de retard, des centaines d'heures à son actif.
Plus tard dans la journée, assis ensemble à l'une des nombreuses tables de la cafétéria, (Prénom) et Kuroro observèrent à l'ombre les nombreux étudiants. Parfois le grand brun rejoignait son groupe d'amis mais la plupart du temps il restait avec elle, plaisantant autour d'un bouteille d'eau ou restant simplement assis à profiter de la présence de l'autre.
VOUS LISEZ
Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||
ФанфикChassez et découvrez les trésors d'encre d'un monde fantaisiste, rencontrant des personnages haut en couleur avec des personnalités attrayantes, dans un livre dédié à de bons moments plaisants. ___ Les images de la cover ainsi que les médias qui ser...