Un monde sans aucune couleur, assez terne avec des habitants ennuyeux qui, parfois aussi étouffants soient-ils, démontraient sans gêne leur chance de pouvoir les percevoir grâce la fameuse rencontre avec leur âme sœur.
Aucun chronomètre, pas de fil comme l'indiquait une certaine légende pour plus particulièrement les adolescentes fans de livres à l'eau de rose. Juste, une simple rencontre yeux dans les yeux avec la personne destinée.
Dans une optique de vie plutôt fermée, certaines personnes se contentaient de vivre dans la jeunesse éternelle, voir leurs proches mourir heureux et ensemble, aussi désespérant cela peut être, beaucoup de gens restaient dans cette situation.
(Prénom) se rappela avec un doux sourire les nombreuses fois où sa mère lui racontait sa rencontre avec son père. Eux, qui s'aimaient tant d'un amour passionné, n'étaient en réalité pas des âmes sœurs et terriblement malheureux de ne pas rencontrer la leur, ont décidé de s'unir pour combler ce manque.
Parfois, ses vieux souvenirs remontaient quand ses yeux regardaient avec envie des couples visiblement liés. Heureux, fous d'amour, encore et encore dans un monde de couleurs toutes plus fascinantes les unes que les autres.
Alors aussi triste soit son choix, (Prénom) décida de laisser tomber et d'attendre simplement de croiser la personne. Un homme, une femme, peu importait tant qu'il le ou la trouvait après déjà trente-deux ans d'existence mais toujours dans un corps, où la croissance s'arrêtait, de dix-huit ans.
(Nom) passa sans vraiment regarder son environnement entre les différents magasins populaires. Un goût amer remonta le long de sa gorge lorsqu'un autre couple lui barra la route sans lui prêter d'attention ni même un simple signe d'excuse.
Dans une tentative de ne pas laisser son comportement impulsif lui faire frapper où jeter sur la route les deux amoureux, continua son chemin avec une marche beaucoup plus rapide.
Haine, juste de la haine et de la tristesse s'émanaient de sa démarche assez féminine et surtout furieuse.
Une fois la distributeur automatique de boissons aux milles et un goûts différents, enclencha l'un des premiers boutons après y avoir entré plusieurs pièces.
Une, deux...
Ses lèvres se bloquèrent en une fine ligne et un visage stoïque quand la machine ne sembla pas vouloir lui donner sa boisson. Sérieusement ? Dans une nouvelle tentative et panique de perdre ses dernières économies dans le vent, réinséra ce qui lui restait dans les poches.
Seize, dix-sept...
« Salope ! Rends-moi au moins mon foutu argent ! Putain de boite de conserve...»
Sans prendre en compte le fait que des enfants s'étaient retournés avec des yeux légèrement écarquillés, continua à frapper avec le talon de sa chaussure la vitre blindée du cruel distributeur.
VOUS LISEZ
Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||
FanfictionChassez et découvrez les trésors d'encre d'un monde fantaisiste, rencontrant des personnages haut en couleur avec des personnalités attrayantes, dans un livre dédié à de bons moments plaisants. ___ Les images de la cover ainsi que les médias qui ser...