8.「Hisoka Morow」Se battre sans se relâcher

4.2K 226 16
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Si j'avais su, ce jour-là, que je rencontrerais un homme aussi étrange, je serais passée par un autre couloir pour rejoindre l'arène où les spectateurs acclamaient mon nom.

Il est fort, parfois amusant, mais aussi d'un certain coté sociopathe. Ce type est fourbe et très instable. Un seul homme peut convenir à cette description : Hisoka Morow.

Je l'observe affronter un gamin aux cheveux noirs, mais malgré son jeune âge il est facile de voir qu'il a de l'expérience. Ses mouvements sont calculés, imprévisibles et parfois très violent pour le petit garçon de douze ans appelé Gon. 

Puis ils s'arrêtent, l'arbitre annonce le nom du vainqueur. Sans aucun doute, le petit avait perdu d'avance. 

Hisoka retourne dans les tribunes avec un air satisfait. Je le rejoins tout en bousculant plusieurs hommes et j'arrive dans l'un des nombreux couloirs à plusieurs chemins et escaliers. Pire qu'un labyrinthe, mais moins qu'une forêt.

Une fois arrivée à sa loge, j'entre lentement sur la pointe des pieds. J'avais déjà utilisée le zetsu au quatrième étage. Sa chambre est vraiment spacieuse ! D'ici, je peux entendre l'écoulement de l'eau à travers la porte menant à la salle de bain. 

Il prend sa douche comme si rien n'était alors qu'il a laissé volontairement la porte ouverte, quel homme arrogant.

Je pose une main contre la grande vitre. C'est vraiment beau, les différentes lumières de la ville brillantes comme si il n'y avait pas de lendemain. 

« (Prénom) ? »

Cette voix mielleuse, jamais je ne pourrais me tromper sur la personne portant cette sonorité. Hisoka, dans toute sa splendeur à moitié nu avec comme seul vêtement une serviette couvrant sa taille me fait face. C'est embarrassant, mais je ne laisserais rien paraître. C'est ce qu'il attend.

« A ce que je vois, Machi t'a soigné. Quel idiot tu fais, perdre un bras contre ce type... »

Amusé, Morow s'approche dangereusement. Sa serviette glisse pour tomber au sol dans un bruit humide. Quel pervers, ce type...

« Sa technique aux fils de nen est efficace. »

J'empêche les différentes pensées étranges s'emparer de mon esprit. C'est ce qu'il attend, je ne craquerai pas !

« Et donc, qu'est-ce que tu voulais me dire ? »

Ma voix est plus froide que je ne voulais laisser paraître, tant pis. Hisoka, prenant un air offensé, s'avance vers moi. Agacée, je pose ma main contre son torse pour l'arrêter. Il n'a absolument aucune pudeur, comme l'autre fois où je l'ai aperçu entièrement nu à sa fenêtre. Ce genre de détail ne l'intéresse absolument pas, tout ce qu'il veut c'est se battre.

« Un combat contre toi dans deux jours. »

Surprise, je l'observe sous toutes les coutures. C'est la première fois qu'il demande un combat contre moi dans cette arène ! Mais ce n'est pas non plus un mauvais plan... Je ne suis pas si faible que je le laisse paraître. Et il l'a bien remarqué, puisqu'il ne se bat que contre des personnes puissantes.

« C'est d'accord, quelle heure ? »

Hisoka frissonne d'une excitation très dérangeante. Ses yeux si malicieux m'observent comme si il allait littéralement me dévorer dans la seconde suivante. C'est très perturbant, surtout quand il me regarde de haut en bas.

« Quatorze heure et demi ?

- D'accord. Bien, je vais y aller, et tu devrais te sécher. »

Hisoka est un homme séduisant. Et il le sait. Les gouttes sur son corps luisent sa peau d'une manière plaisante, et ses muscles semblent détendus grâce à sa douche. Pour une fois, ses cheveux ne sont pas maintenu vers le haut, le rendant plus... 

« J'ai des pensées vraiment bizarres... »

Amusé, l'idiot reprend sa serviette et retourne dans sa salle de bain avec un dernier regard. D'ici, je peux voir à travers l'un des grands miroirs de la salle mon visage rouge jusqu'aux oreilles.

L'enfoiré, il m'a fait craquer !

Je passe mes mains sur mon visage. Si je n'avais pas été dans une telle situation, j'aurais cru que j'avais de la fièvre. Mon cœur bat très rapidement, trop rapidement. Cet enfoiré n'arrête pas de me lancer des piques depuis notre rencontre, il l'arrête pas de me provoquer.

Arrivée dans ma propre chambre, je m'effondre sur mon lit. Que veut-il, au juste ?! Ses pensées sont loins d'être saines, comment a-t-il fait pour me mettre dans un tel état ?!

Ugh... Ce n'est pas de la luxure ni de l'envie, quelque chose d'autre... Peut-être de la passion ?

Je m'écœure moi-même à avoir des tels pensées ! Je dois m'arrêter, je vais vraiment finir par ne plus savoir me contrôler !

Hisoka sait jouer avec la corde sensible des gens, il sait comme les pousser à bout dans n'importe quel sens. Et il en profite, c'est son petit avantage qu'il utilise d'une manière plus tactile que les autres.

Mais à partir de maintenant, ce sera moi qui mènerai la danse !

Nous ne sommes pas vraiment amis, mais pourtant une sorte de concours de celui qui arrivera à faire craquer l'autre en premier gagne s'est installé entre nous.

Une rivalité, plus ou moins.

Et je gagnerais, quitte à faire les choses les plus sales. Et c'est ce qu'il attend, ce gars...

Dans deux jours, je franchirai les frontières qui nous sépares pour enfin le vaincre, lui faire crier mon nom aussi fort que ses poumons lui permettent.

Et à ce moment là, j'aurais enfin gagnée ce jeu à la fois dangereux et exaltant...

Et à ce moment là, j'aurais enfin gagnée ce jeu à la fois dangereux et exaltant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Demandé par : Miushuu

Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant