Scénario : Votre première rencontre

2K 115 169
                                    


Gon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gon


  En tant qu'enfant entraînée pour devenir un assassin, capable de remporter presque tous les défis sur ton chemin, entendre que sur cette petite île la chose la plus difficile à chasser soit un gros poisson, éveillait non seulement ton esprit compétitif mais surtout du mépris envers les pécheurs trop faibles à ton goût.

  Certains te qualifiaient clairement de trop vaniteuse mais tu t'en fichais. Vaut mieux ça qu'être insatisfait de soi-même ! L'Île de la Baleine. Quel nom étrange. Mais pour ta mission d'assassinat, tu devais bien passer par là. Pourquoi ne pas avoir pris un avion ou un moyen de transport bien plus pratique alors que tu avais largement l'argent pour te payer un aéroport ?

  Ton bien aimé frère Illumi, sachant que tu avais le mal de mer, t'avais interdit de prendre autre chose que le bateau. Le but ? A part un nouvel excès de sadisme de ce fou, habituer ton corps à supporter le mouvement des vagues et l'odeur de sueur masculine dans les cabines.

  Après avoir vidé une dernière fois ton estomac dans la mer, tu te décidas enfin à relever le défi. Les paroisses rocheuses, le paysage et l'air marin faisant onduler tes cheveux était en fait très relaxant. Mais ce n'était pas un endroit où tu irais passer tes vacances, où étaient les adolescents ? Il n'y avait que des vieux, adultes et petits enfants !

  Soudain, le bruissement de feuilles attira ton attention aiguisée. Les yeux (couleurs) suivirent avec hésitation le mouvement. Un ennemi au courant de ta venue ? Ce ne serait pas impossible. Le niveau, de toute façon, ne devait pas être élevé alors tu décidas d'aller vérifier.

  Un chapeau fait de feuilles accrochées ensemble pour former un parfait camouflage. Des vêtements voyants mais qui lui allaient bien. Puis concentration sans faille. Le garçon encore inconnu fixait un point dans le lac, et c'est là que tu compris ce qu'il faisait.

  Lui aussi ? Mais ce n'est qu'un gamin. Troubler sa concentration ne serait pas gentil, ni faire fuir sa proie. Ton prochain bateau arrivait le lendemain, tu avais du temps à tuer, alors tu entrepris d'observer l'enfant peut-être un an plus jeune.

  Une heure. Puis deux. Et ainsi de suite pour arriver à sept.

  Un petit bâillement paresseux sortit de tes lèvres. Pas que tu sois spécialement fatiguée, ta formation pouvait te faire durer des jours, mais tu étais certainement ennuyée. Pourquoi autant vouloir obtenir ce poisson ? Alors que tu te préparais à le rejoindre, il y eut un mouvement dans l'eau.

  Le filet fut tiré, alertant l'enfant qui semblait aussi s'ennuyer, et il tira de toutes ses forces. L'énorme monstre fut sortit de l'eau et tu t'étonnais sérieusement de sa force physique. Que se cachait sous ses vêtements excentriques ?!

  Quand tu t'assuras qu'il termine, avec un sourire quasi impressionné, t'approchas suffisamment pour qu'il te remarque.

« Oh ? Bonjour !

Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant