Je me sens violée à chaque fois que son regard se pose sur moi.
C'était après sa victoire contre l'enfant habillé principalement de vert que mon cœur s'est mis à battre pour le magicien. Ses tendances, le visage qu'il tirait une fois captivé par la puissance de son adversaire... Tout cela paraissait bizarre pour mon amie mais moi j'adorais.
Un homme puissant, qui cherchait des "fruits" mûrs. Même cette appellation me passionnait étrangement à l'époque et encore maintenant.
Ma foi, je sais que je suis à jeter en ce qui concerne ce genre de choses. Amour ? Ce mot est beaucoup trop fort pour mon sentiment envers lui ! Plutôt de l'admiration. La façon dont ma cage thoracique semble sur le point d'exploser juste en le regardant vient de mon propre manque de bons combattants !
Et ce n'est probablement pas réciproque, mais Hisoka Morrow me considère au moins comme un ennemi. Un ennemi ! Ce sentiment de peur et d'impatience est tout simplement incroyable ! Il sait que j'existe, et ce détail est la clé de tout.
Ma route jusqu'à sa chambre ne dure pas très longtemps. Quelques escaliers nous séparent, ainsi que plusieurs kilomètres de couloirs, mais ce n'est qu'un petit chemin à mes yeux. D'ailleurs l'enfoiré possède l'une des meilleures !
Je sens mon visage s'enflammer au souvenir traumatisant qui n'a toujours pas été expédié de ma tête. Le jour où il était à sa fenêtre. Et où il ne portait littéralement rien.
Mon sens du détail s'active lorsque je parviens à rentrer à l'intérieur, mes bons réflexes pour défaire le cruel système de verrous plus efficaces que jamais ! Notre combat se déroulera demain, et il faut que je cherche une faille pour ne pas terminer comme Kastro. Ce beau gosse qui n'a malheureusement pas fait long feu, mais néanmoins était amusant à regarder.
Enfin, quand je n'avais pas l'œil sur Hisoka. Ew.
Ma façon de penser, à toujours décrire précisément dans mon esprit fut déroutée quand j'ouvris un tiroir au hasard. Ma seconde foi, je devrais sérieusement éviter d'ouvrir ces choses. Ce ne sont que des chaussettes mais bon sang, à ça près et je risquais un saignement de nez !
« Je vois que tu ne t'es pas gênée pour entrer sans permission, (Prénom).»
Oh putain, prise au fait.
Mais heureusement ce n'est que mon amie.
Je crois. Même si je trouve que mon amie a une nouvelle voix depuis ce matin.
Elle semble plus masculine.
Et... Merde.
« H-Hey, Morrow ! Comment ça va ?»
Je ne prends pas la peine de me retourner, puisque son aura m'indique aisément son emplacement, qui est juste derrière moi. Et les grandes mains qui se pressent sur mes épaules m'indiquent qu'effectivement, ce n'est pas ma frêle et gentille amie.
VOUS LISEZ
Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||
FanficChassez et découvrez les trésors d'encre d'un monde fantaisiste, rencontrant des personnages haut en couleur avec des personnalités attrayantes, dans un livre dédié à de bons moments plaisants. ___ Les images de la cover ainsi que les médias qui ser...