Il faisait presque nuit, la pluie battait son plein et l'odeur de café inondait la petite pièce qu'était le salon. Un soupir ennuyé brisa le silence du blond qui lisait paisiblement un livre et du brun qui tentait désespérément de battre son propre record à un jeu.
- Kurapika, je ne comprendrais jamais comment tu peux en boire sans au moins trente sucres !
Ce dernier porta avec un petit sourire sa propre tasse où le liquide crémeux l'invitait vivement à en prendre une gorgée. La boisson chaude le laissa relâcher un doux ronronnement heureux.
- Ma consommation de caféine est normal, voire basse par rapport à la moyenne, rétorqua le concerné. Contrairement à certains, une surdose en chocolat me dégoûte plus qu'autre chose.
- Sacrilège !
Quand le brun du groupe tenta de donner son avis sur la question, plusieurs coups à la porte résonnèrent dans l'appartement assez vide de meubles. L'albinos éclata de rire tandis que Kurapika soupirait simplement. Il n'allait vraiment pas terminer son livre à ce stade, aussi rapide lecteur qu'il était.
- Léorio a encore perdu ses clés ?
Comme si le concerné l'avait entendu, et donc encore plus frustré d'être bloqué à la porte, un bras sortit du sol et enclencha maladroitement le verrous.
Et ce bras n'appartenait malheureusement pas à leur gentille vieille voisine.
- Kirua ! Espèce de petit enfoiré ! C'est toi qui a planqué mes clés, avoue !
- Qui part sans vérifier, sérieusement ? C'est la faute de ta négligence. Hey, arrête de me regarder comme ça ! Bien. Elles sont dans ton tiroir spécial.
- Un tiroir spécial ? demanda le plus jeune.
- C'est la raison pour laquelle personne ne fait le ménage pour les autres, marmonna le Kuruta.
- Je ne comprends pas, expliquez-moi !
Quand Gon tourna sa tête pour regarder le dernier du groupe, le visage de celui-ci s'empourpra. Il n'y aurait pas cette discussion !
L'étudiant maudit intérieurement l'assassin. Fouiller dans ses magazines... Et puis la porte de sa chambre n'était-elle pas tout le temps fermée ?
Ses yeux couvertes par ses fines lunettes se dirigèrent instantanément vers les ongles fins du Zoldyck. Il n'aurait tout de même pas osé...
- Tu as sérieusement fait grandir tes ongles.
Sa déclaration ne sonnait pas comme une question, mais une accusation, ce qui fit esquisser un sourire narquois à l'adolescent. La réalisation prenait tellement de temps à venir dans son pauvre cerveau simpliste. Utilisateur en Emission sans le moindre doute !
À la fin de la soirée, la porte et la seule fenêtre de sa chambre étaient placardés de verrous en tout genre. Une barricade aurait laissé totalement indifférent l'enfant si... Parmi eux il n'y avait pas un code à trouver grâce à divers calculs.
- Kurapika... Je n'ai toujours pas compris.
VOUS LISEZ
Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||
FanfictionChassez et découvrez les trésors d'encre d'un monde fantaisiste, rencontrant des personnages haut en couleur avec des personnalités attrayantes, dans un livre dédié à de bons moments plaisants. ___ Les images de la cover ainsi que les médias qui ser...