3.「Killua Zoldyck」Confession maladroite

5.5K 246 74
                                    

         Sirotant une brique de lait au chocolat, du haut de son mètre soixante, Killua Zoldyck contempla la mer d'étudiants sous lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

         Sirotant une brique de lait au chocolat, du haut de son mètre soixante, Killua Zoldyck contempla la mer d'étudiants sous lui. Il s'était adossé pour trouver l'inspiration mais surtout pour terminer son déjeuner. Les confiseries dans sa poche avaient été dérobées et dévorées par Gon, son meilleur ami.

          Le jeune Zoldyck s'empêcha vivement d'exploser de rire quand une de ses connaissances se prit un poteau. Son aîné se baladait toujours avec un roman sous le bras et laissait ses fines lunettes de lecture glisser sur le bout de son nez.

« Kurapika a beau être plutôt beau gosse, qu'est-ce qu'il est tête en l'air.

- En parlant de beaux gosses, qu'est-ce que tu fais ici ? »

          Un sourire amusé étira ses lèvres à la prise de ses épaules par des mains plus grandes que les siennes, une voix perçante près de son oreille et une poussée dans son dos pour récupérer la place. Son amie d'enfance, (Nom), revenait de sa semaine d'exclusion après avoir malencontreusement cassé la tuyauterie des toilettes des filles. Du cinquième étage et du re-de-chaussé. Accidentellement, d'après elle.

« Je cherche l'inspiration. »

          Elle fredonna tranquillement alors que Killua lissait la feuille de composition sur ses genoux, retournant à plusieurs reprises le stylo entre ses doigts alors qu'il plaçait son menton dans la paume de son autre main. Il était si concentré quand il s'agissait de musique même si celui-ci ne l'avouerait jamais à voix haute.

          L'étudiante sourit et lui ébouriffa les cheveux.

« Tu es mignon quand tu es concentré. Ou chaud, comme dirait mes amies.

- Tu n'es pas mal non plus, ça te dit de venir faire un tour dans ma camionnette ? »

          Les deux se fixèrent pendant quelques instants avant de rire aux éclats. Même lorsque la cloche résonna dans tout l'établissement, ils ne bougèrent pas de leur place confortable.  C'était bien plus calme et confortable.

          Le garçon brisa le silence qui s'était installé entre eux après avoir vérifié sa montre. Il rangea son carnet et sa feuille couverte de gribouillis dans son sac.

« Je vais y aller. D'ailleurs, ne m'attend pas pour rentrer. Je veux terminer mes deux heures de colle ce soir pour être tranquille. En espérant que mon absence ne te chamboule pas trop. 

- Va te faire ! Dans ce cas, j'imagine que je vais aller voir Gon, mon cher bouche-trou. »

           Celui-ci souffla un petit : 'Si méchante !'  avant de se retourner, fermant la porte derrière lui après avoir constaté qu'il était le dernier arrivé.

          (Prénom) reprit sa route sans se presser réellement. Elle ne faisait plus attention à son entourage et ne se souciait guère de savoir si elle se prenait des heures de colle en plus pour son retard. Avant toutes choses, elle devait réfléchir à son plan d'action pour demander à son meilleur ami de sortir. L'idiot sarcastique avait toujours été à ses cotés et elle ne voulait pas gâcher leur relation amicale.

Trésors d'encre - One Shot || Hunter x Hunter ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant