Kiara
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je me présente, je m'appelle Kiara Robinson, j'ai 21 ans et je suis wedding planner. Concernant mon physique , regardez la photo en média mais libre à vous de m'imaginer comme vous le voulez. Pourquoi wedding planner ? Parce que j'ai toujours voulu aider les gens pour organiser le plus beau jour de leur vie. Voir leur joie et celle de leurs proches, fait ma propre joie. Tous mes clients jusqu'à maintenant sont satisfaits de mon travail et je compte bien faire en sorte que ça reste pareil!
Aujourd'hui c'est mon jour de congé donc j'ai décidé d'aller me faire un percing. Comme vous avez pu le constater, j'ai pas mal de percing aux oreilles. Cette fois ci, je vais m'en faire un au nez. Mais bien avant ça, je vais aller chercher deux cappuccino pour ma mère et moi puis aller la rejoindre chez elle.Après avoir pris nos cappuccino, je sonne chez elle et m'ouvre immédiatement en se jetant sur moi pour me faire un câlin.
- Ma chérie je suis tellement heureuse de te voir ! Dit-elle ravie de voir sa unique fille
- Moi de même. Ça va ?
- Je vais bien tant que toi tu vas bien. Entre !
Je rentre avec elle dans le domicile familial et prépare des petits gâteaux. On s'assoit puis on discute.
- Alors que va tu faire aujourd'hui ?
- Je vais aller me faire un percing au nez.
- Oh ! Je peux t'accompagner ? Dit Cynthia exciter
-Oui bien sûr ! On y va ?
- Je te suis.
On monte dans ma voiture et une fois arrivée, on rentre dans le salon de tatouage et je m'installe.
Je suis satisfaite du résultat et ça ne m'a pas trop fais mal donc ça va.
Après celà j'ai décidé de faire une journée mère et fille.
On fait les boutiques, puis on mange dans un restaurant quatre étoiles puis on va au spa et on clôture par une gaufre au chocolat chantilly.
On rentre dans la voiture et je décide de questionné ma mère sur mon grand frère étant donné que cela fait l'on que je l'ai pas vu.
- Au fait, tu as des nouvelles de Christopher ?
- D'après ce que je sais, il est livreur pour quel que temps.
- La prochaine fois tu pourras lui dire qu'il me manque.
- Je lui fairai passé le message.
-Merci.
_________
Pendant ce temps du côté de
Joshua et Ashley.- Toujours rien ? Demande la mère
- Toujours la même chose depuis neuf ans. Répondit Joshua
- J'en ai marre ! J'en ai marre de toujours espérer quelque chose mais rien ce passe ! S'exclama Ashley
- Ashley calme toi. Tu le trouveras ma chérie. Dit sa en essayant de la rassurer
- J'ai envie d'abandonner. Prononce Joshua
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...