Kiara
Du plus profond mon cœur je remercie Jessica et Mélanie de m'avoir sauver de cet interrogatoire musclé.
- Tout va bien mon enfant ? Me demande Mélanie inquiète
- Oui ça va merci.
- Ma chérie, j'aimerai que tu fasses la connaissance d'une personne qui n'était pas là lorsque que tu es arrivée ici. Me dit Jessica
- Qui-es-ce ? Demandé-je
- Le père de Joshua.
- Oh.. il est là depuis quand ?
- Il était en voyage d'affaire. Mais quand tu as disparu, Joshua était tellement mal en point, qu'il est revenu soutenir son fils.
- Oh... Je vois...
Un homme fait son apparition dans la pièce. Il est tellement imposant, que j'ai l'impression que la pièce à rétréci. Grand, blond, les yeux marrons claire comme ses enfants et des petits tatouages par-ci par-là. Jessica le regarde avec tellement d'amour. Cette vision me fait chaud au cœur.
- Bonjour très chère.
- Bonjour monsieur. Répondis-je
- Appelle moi Dan et tu peux me tutoyer.
J'hoche la tête comme signe d'approbation.
- On va vous laisser discuter. Dit Mélanie en prenant Jessica par le bras
Une fois ces dernières hors de notre champ de vision, Dan ce met à parler.
- Comment tu t'appelles ?
- Kiara.
- Tu as quel âge ?
- Vingt et un an .
- Tu travailles dans quel domaine ?
- La déco, plus précisément en tant que wedding planner.
On continue de parler pendant un bon de mon travail jusqu'à se qu'il change de sujet.
C'est très agréable de parler avec lui. Au début j'étais mal à l'aise mais j'ai finis par sentir bien grâce à l'aura qui émane de lui. Celle d'un père. Chose que je n'ai jamais sentie avec mon propre père.
- Tu sais , j'ai eu la peur de ma vie quand on m'a dit qu'il restait très peu de jours pour mon fils.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il parle de ça.
- Mais le pire ce n'était pas qu'il meurt à vingt quatre ans. Mais bien qu'il meurt en étant triste et sans sa bien aimée.
Une vague de culpabilité fait surface.
- En attendant vos point de vue respectifs, je comprends vos deux situations. Toi, tu as été déçue et effrayée par un loup. Il t'a donné une mauvaise image de nous.
- E-en effet... Dis-je troublée
- Et d'un autre côté, il y a un jeune homme qui a toujours voulu être heureux. Être avec sa bien aimée pour pouvoir fonder une magnifique famille. Il est conscient que sa nature fait fuire tout le monde et qu'on pense tout et n'importe de celle ci. Tu sais, Joshua n'a pas forcément vécu une enfance heureuse. Mais ce n'est pas à moi de te raconter ça. J'ai dis tout ce que j'avais à te dire . Mon garçon est quelqu'un de bien, laisse lui une chance s'il te plaît. Combattez votre passé ensemble. Sur ce , c'était un plaisir de pouvoir faire ta connaissance Kiara.
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...