Kiara
- De quel droit ose tu venir ici ? Dit Jessica la mâchoire serrée
- Bah quoi ? J'ai plus le droit de rendre visite à ma grande soeur chérie et sa famille ? Dit-il avec un sourire malicieux
Cette personne est un homme que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer. Il ressemble énormément à Jessica. Logique c'est sa soeur. Cheveux châtains avec une touche de blanc, un nez en trompette et des yeux marrons. Son regard se pose sur moi . Il a rien de très chaleureux. Il est plutôt malicieux.
- Qui est cette charmante jeune femme ? Demande-t-il avec un sourire en coin.
Il s'avance vers moi mais Ashley se met devant moi comme pour s'interposer . Ce qui m'étonne. Elle veut me protéger ?
- Dégage gros porc tu n'es pas le bienvenu ici ! Crie-t-elle avec véhémence
Je tourne mon regard vers Joshua, son teint est livide . On dirait que voir cet homme le perturbe. Il se met également à trembler. Qu'est-ce qui lui arrive? Je me re concentre sur cet homme mystérieux.
- C'est comme ça que tu accueille ton oncle, Ashley ? En le traitant de gros porc ? Dit-il amusé
- Il y a bien longtemps que je te ne considère plus comme mon oncle.
- Allons mon enfant, que tu me considère comme tel ou non ne change rien que je suis ton oncle. Nous avons le même sang.
- Malheureusement.
Les autres membres de la famille s'en mêle mais je m'en m'occupe plus quand je sens une douleur me compresser le cœur, un stress immense mais il ne vient pas de moi . Je me tourne alors vers Joshua. Il est de plus en plus pâle. Je me dirige vers lui , je me mets accroupie devant lui . Je regarde son visage qui est baissé et ses mains qui tremble. Il a du mal à respirer. J'ai bien peur qu'il fasse une crise d'angoisse.
- Joshua.
Il ne me répond pas .
Je me lève et lui prend la main . Il se lève à son tour . Je l'emmène direction le jardin et me suis sans broncher. Je ne fais nous asseoir sur un banc. Malheureusement il suffoque, ça crise d'angoisse est loin d'être terminée. Je prends son visage entre mes mains afin de le rassurer.
-Joshua regarde moi . Lui demandé-je
Rien.
-S'il te plaît.
Il me regarde enfin.
- Tu vas continuer de me regarder et tu vas écouter ce que je vais te dire . D'accord ?
Il hoche la tête.
J'improvise totalement je sais même pas ce que je fais. J'ai jamais calmé une crise d'angoisse. Bon. Quand faut y aller...
- Ferme les yeux et inspire puis respire.
Il s'exécute.
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...