Joshua
Mon loup Josh, saute de joie .
[On l'a enfin trouvé !] Dit mon loup, Josh par le lien
[Oui et ça, c'est grâce à Christopher. Si il n'aurait pas été impatient de présenté sa sœur, on aurait attendu encore longtemps.]
[Viens la voir elle est réveiller et je lui ai expliqué la situation.] Me dit Beth par le lien
[J'arrive]
Je marche d'un pas rapide. Je suis tellement pressé de la voir!
[Fais gaffe elle a eu passé assez houleux avec les loups.] Me dit Beth
Merde! C'est pour ça que Christopher m'a dit qu'elle déteste les loups-garous.
J'avance , j' ouvre la porte ,je salue Beth et me tourne vers elle.
C'est que maintenant que je prends le temps de regarder son visage. Elle est brune ,les yeux noisettes, un nez fin et des tâches de rousseur partout sur son visage. Je ressens une multitude d'émotions en une fraction de seconde. Comme Ashley a du le vivre.
-MIENNE !!
- Donc c'est vraiment ton âme sœur... Dit Beth
- J-je ne veux pas être l'âme sœur de quelqu'un ! Dit-elle paniquer
Je m'approche d'elle et essaye de la rassurer le mieux que je peux.
- Ne t'en fais ça va bien se passer. Je ne veux pas te forcer mais prends le temps de réfléchir avant de refuser le lien parce il peut avoir de lourde conséquence.
- Que va t-il ce passé si je refuse le lien ? Me demande t-elle
- ...
Je ne réponds rien et je me tourne vers Beth pour qu'elle puisse répondre à ma place. Cette dernière comprends, hoche la tête et se met à parler.
- Si tu refuses le lien, Joshua mourra de chagrin et quand à toi, tu seras jamais heureuse.
- Je veux pas être responsable de la mort de quelqu'un voir deux si on compte son loup. Mais le problème c'est que j'ai accordée plusieurs fois ma confiance à des loups mais et j'ai regretté.
- Souviens toi qu'on est pas tous pareils. Certe, y'en à qu'on peut vraiment qualifier de "clébard" mais c'est pas le cas de tout le monde et je continuerai de le dire jusqu'à que tu le comprenne.
- Bon je veux bien faire un effort mais comprenez moi! J'ai été déçue plusieurs fois et je veux pas que ça recommence.
- Tu ne seras pas déçue cette fois ci.
- Quels règles veux tu imposer ?
- Comment ça ?
- Bah je sais pas il y a forcément des choses que tu veux je respecte.
- Oui effectivement. Bisous uniquement sur le front, câlin limité, je sors quand je veux et je vois qui je veux. C'est tout pour moi.
Déjà qu'elle me permettre de lui faire un câlin et lui faire des bisous ça me va. J'ai besoin de contact. Mais les deux dernières choses me plaisent moins mais je me dois de respecter ses choix.
- D'accord. Je vais te laisser et je vais appeler Christopher pour lui dire que tu es réveiller.
-Merci. Il peut venir me rendre visite ?
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...