Kiara
Je reste stupéfaite. L'homme que j'ai aimé était là devant. Une sensation horrible me traverse. Il ne m'avait pas vraiment manqué pour être honnête .
- Ça faisait longtemps, Kiara. Me dit-il
- Qu'est-ce que tu me veux bouffon ?
- Du calme, il n'y a aucune raison d'être agressive. Me répond t-il
- Mdr t'es un malade toi ! Tu m'a niquer le crâne et tu m'as kidnappé !
J'avais même pas fait gaffe mais j'ai un bandage autour du crâne.
- Tu m'avais manqué, mon amour.
- Ne m'appelle pas comme ça ! Tu n'es plus rien pour moi! Pourquoi tu n'as pas tourner la page et refaire ta vie avec une femme ?
- Parce que c'est toi que j'aime. Je t'ai toujours aimé ! Je veux pas d'une autre femme à part toi Kiara.
- Pourquoi ne pas chercher ton âme sœur ?
- Elle est morte. Me dit-il sans émotion
- Mais si elle est réellement morte, tu es sensé être six pieds sous terre avec elle !
- Je ne suis pas comme tout les loups-garous.
- J'en ai rien à foutre de ta vie ! Moi je veux pas resté avec toi !
- On est fait l'un pour l'autre Kiara. Et ça, que tu le veuilles ou non ! Me dit-il en souriant
Il me fait un peu peur. On dirait un fou. Non, C'EST un fou.
- Écoute, je veux pas de problème donc laisse moi tranquille s'il te plaît.
- Mais qui à parler de problème ? Répond t-il
- FOUT MOI LA PAIX MERDE ! Crié-je comme une hystérique
Il s'avance vers moi d'un pas rageur et il commence à m'étranger.
- Je t'aime de tout mon être mais je ne te permets pas de parler comme ça. C'est clair ?
- Tu n'es pas mon âme sœur !
- Dis ce que tu veux mais tu es et tu restera mienne. Que tu le veuilles ou non.
Je pleure toute les larmes de mon misérable corps. Quand est-ce que je serai heureuse ? Je veux juste être heureuse. Fondé ma famille et continuer mon travail. Mes ces loups-garous à la con ne font que me tomber dessus. Décidément, je ne fais que de les attirer. Dieu à quel point je l'ai aimé ce loup . Malgré sa folie et les problèmes qui m'apportait, je l'aimais.
{FLASHBACK}
Je venais tout juste d'arriver au lycée, du coup j'avais peu d'amis. Appart Lana. Déjà je n' avais pas tant que ça en temps normal et je n'avais jamais eu de petits amis jusqu'à la. J'étais qu'une gamine de 15 ans à ce moment là, je restais dans mon coin jusqu'à ce qu'une fille vienne à ma rencontre. C'était une louve. Elle s'appelait Ginna . Elle avait un fort caractere mais j'ai reussi a m'entendre avec. Elle était d'une bonté incroyable. Cette dernière avait un cousin nommé Kyle. Il avait quatre ans de plus que moi . Je le trouvait malgré tout beau et séduisant. J'étais persuadée qu'il n'allait pas s'intéresser à une gamine comme moi et j'avais pas vraiment confiance en moi. Plus les mois passèrent, plus je tombais amoureuse de ce loup-garou aussi beau que mystérieux. À chaque fois que je le voyais, j'étais paniquer et j'étais incapable de finir une phrase sans bégayer. Malgré tout mes défauts et mon manque de confiance en moi, il voulait toujours passer du temps avec moi . Mais qu'est-ce que fairait un jeune homme de 19 ans avec une jeune adolescente de 15 ans ?
- Salut Kiara ! Me dit-il
- Salut..Kyle. Dis-je gênée
- Ça te dirai de venir à ma soirée samedi soir ?Les soirées c'était pas mon truc. Vraiment pas mon truc. Et puis , ma mère m'aurait pas laisser y aller. Même si je n'aimais pas spécialement les soirées mais si c'était une opportunité de rester avec lui, j'étais prête à tout pour y aller.
- J-je v-vais y.. r-réflechir .
Il se mit à me sourire de toute ses dents.
Le soir même, quand je rentrais chez moi, je me dépêcha d'aller demander à ma mère si je pouvais y aller.
Ma demande l'avais rendue confuse.
- C'est pas que je veux pas mais, avec qui tu y vas ?
- Avec Lana. Lui répondis-je
- C'est jusqu'à quel heure ?
- Je l'ignore. Mais j'avais prévu d'y aller à 20h et de repartir entre 22h30 et 23h maximum.
Je voulais pas y rester longtemps. Déjà que je n'aimais pas ça et que je me forçais à y aller, je ne voulais rentrer tard. Et comme ça m'a mère sera rassurée.
- Il y aura de l'alcool ? Me demanda ma mère
- je l'ignore mais je compte pas en boire.
Beurk l'alcool. Rien qu'à l'odeur, cela ne me donne pas envie.
- Je vous dépose ?
- Oui s'il te plaît . Merci maman !
Je m'apprêtais à partir quand une voix m'arrête.
- Pas si vite, tu compte aller où samedi ?
Je vais volte-face à mon père et je lui réponds.
- A une fête pourquoi ?
- Non tu n'iras pas là-bas !
- Mais maman m'a dit oui .
- Moi je te dit non !
- C'est que maintenant que tu soucis de moi ? C'est que maintenant que tu exerces ton rôle de père ? Dis-je énervée
Je pars sans attendre une réponse de sa part.
{FIN DU FLASHBACK}
-KIARA !!
- Oui ? Dis-je perdue
- Depuis tout à l'heure je t'appelle.
- Ah désolée j'avais pas entendu. Dis-je avec sécheresse
- Arrête d'être aussi désagréable.me dit-il d'un air menaçant
- COMMENT VEUX-TU QUE JE SOIS GENTILLE ALORS QUE TU M'A KIDNAPPÉ ET FRAPPER AU CRÂNE !?
Il m'étrangle pour la seconde fois .
- Tu veux peut-être que je tue ton grand frère chéri ? Ou peut-être ta mère ?
Je me tais. Parce que je sais qu'il en ai capable.
Il me lâche. Il se dirige vers la porte mais il s'arrête net pour me dire .
- Demain, il y aura une cérémonie.
- Une cérémonie pour quoi?
- Parce que je vais te marqué...
À suivre
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...