chapitre 10

163 8 0
                                    

Kiara

Quoi ? Me marquer ? Mais il est pas mon âme sœur. Même Joshua je ne comptais pas le laisser me marquer , alors Kyle ? Non merci. L'idée d'être lié à quelqu'un pour toujours ne m'enchante guère. Surtout si c'est un loup garou . Ils sont beaucoup trop possessifs. Je n'ai pas demandé tout ceci.

Je veux juste vivre ma vie tranquillement. Je veux continuer à exercer le travail qui me plaît. En parlant de mon travail, je me demande comment mes clients ont réagis quand ils ont vus que je ne me suis pas présenter aux multiples rendez vous.

Quand j'y retournerai , je suis sûre à 100%  qu'il va me virer pour mes absences. Ou peut-être qu'il m'a porté disparue. Ma vie d'avant me manque. Ma mère me manque. La seule personne qui a toujours été là pour moi. Ma grand-mère, je ne la porte pas spécialement dans mon cœur. Je ne ma déteste pas mais elle m'a toujours fait passer au second plan moi et ma mère. Tout ce qui lui importe c'est son mari. Puis-je vraiment l'en vouloir d'être heureuse d'avoir retrouvé l'amour après la mort de son premier mari ? Non bien sûr. Mais je n'ai jamais eu l'impression d'être importante à ses yeux.  Je n'ai jamais partager de moment à proprement parler. Juste quelques visites qui ne durait guère longtemps parce qu'elle se disputait avec ma mère.

Concernant mon grand-père. Je ne lui presque jamais adresser la parole. Il fait comme si j'étais pas là. Et pareil pour ma mère. Je n'aime pas sa façon d'être. Il a le droit d'être jaloux et possessif mais il est clairement dans l'abus. La seule chose qui s'est faire c'est dicté des ordres. J'aurais voulu passer des moments avec lui durant mon enfance mais il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas. Ma grand mère et lui ont eu des enfants. Du coup il préférerait se préoccuper d'eux et me laisser de côté.J'esperais qu'il puisse remplacer mon père qui ne souciait pas de moi . Je vous compte pas le nombre de larmes que j'ai versé à se sujet et le nombre de disputes que ça à causer. C'est peut-être moi le problème . A chaque fois qu'il y a une dispute, c'est moi la cause. J'aurais peut-être pas du venir au monde.

Une larme solitaire coule le long de ma joue gauche.

Je ne veux pas
Être problématique.

Je veux juste être
heureuse.

Mais ces loups
à la con me tombe
toujours dessus.

{FLASHBACK, LA SUITE}

Les jours passèrent et je continuais à chercher une tenue adéquate pour la soirée avec Ginna. D'ailleurs cette dernière m'avait proposé de chercher une tenue au magasin. Mais hors de question que je gaspille mes économies pour une soirée.  Je décide de prendre une noire qui arrive au genou. Il y avait qu'une manche longue avec des Converse blanche. Je laissais mes cheveux lâché. Et je ne mis que du gloss. Comme l'avait dit ma mère, elle me déposa à la fête avec Ginna. On descendit de la voiture pour se dirige vers la maison de  son cousin . Je ne me sentais pas vraiment à l'aise devant cette très grande maison . Heureusement que Ginna était avec moi même je pense qu'elle va vite m'abandonner pour aller profiter . On rentre et Kyle nous salue. Comme ma mère le craignait, il y avait de l'alcool à gogo. Mais je m'en approchais pas . Il y avait la musique à fond, cependant la fête avait à peine commencer mais il y avait déjà des personnes ivres. Je regardais autour pour chercher Ginna avait disparue. Je savais qu'elle allait finir par m'abandonner . Au lieu de perdre mon temps à la chercher, j'ai préférée faire le tour de la demeure pour voir plus en détail à quoi elle ressemblait jusqu'à ce que tombe sur Kyle.

- Oh, Kiara tu t'amuses ?

Je leva la tête vers lui et lui sourit des toute mes dents.

- Oui c'est vraiment super ! Mais j'ai perdue Ginna de vue, tu sais où peut-elle être ? Lui avais-je demandé

- Non mais suis moi.

- Pour quoi faire ?

- J'ai un truc à te dire et j'aimerais qu'on soit en privé . M'avait t-il dit d'un ton sérieux....]






- KIARA !!!

Je sors immédiatement de mes songes.

- Quoi encore ?

Je lève la tête vers lui et je le vois tenir une robe violette avec une fente le long de la jambe.

Il me sourit et il pose une question.

- Elle te plaît ? Normalement oui parce que je sais que tu aimes le violet et que cette robe est totalement ton style.

Il a pas tord. Il me connait par cœur. Il sait que ma couleur préférée est le violet.

- Pourquoi me montre tu cette robe ? Lui demandé-je

- Je te l'ai déjà dit !  C'est pour la cérémonie du marquage! Me dit-il d'un ton agressif

- Mais je ne veux pas que tu me marque ! On a plus à rien faire ensemble Kyle !

- Ta gueule.

- Rends toi à l'évidence, nous sommes pas fait l'un pour l'autre. La preuve, tu n'es pas mon âme sœur.

- Ta gueule Kiara.

- Vaut mieux que tu me libères !

- TA GUEULE KIARA !

Je ferme immédiatement ma bouche.

- Cesse de rendre les choses plus compliqué qu'elles le sont veux-tu ?

Je ne dis rien .

- Tu étais , tu es et tu seras mienne pour toujours.



Joshua

Cinq heures. Cinq heures sans elle. Je me sens tellement faible. J'ai vraiment plus d'énergie. Si je la retrouve pas, je vais devenir fou. A vrai dire , je le suis déjà.

Maman m'a tout expliquer. La présence qu'elle sentais, était celle de son ex petit ami. Donc j'en conclue que c'est lui qui l'a kidnappé. Si j'agis pas vite, il pourra la faire sienne pour toujours... Mais le problème c'est qu'il est très futé. Il a laissé aucune traces autour lui. La seule chose que j'ai vu c'est la tâche de sang. Il est pas un loup comme les autres...

La meute est sur les nerfs. Mes émotions se reflète sur toute la meute. Christopher aussi n'en peut plus. Et si je retrouve pas sa sœur, il va me le faire payer. Mais faut pas que je me laisse abattre. Faut que je la retrouve.

Et vite.



À suivre

Tu m'es destinée(TOME l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant