chapitre 16

117 7 0
                                    

Kiara

Je me lève de bonne humeur après avoir bien dormir malgré l'appel de Kyle hier. Mia et moi avons décidées de faire les magasins. Je pars dans la salle de bain faire ma toilette. Pour les vêtements, je me sert dans le dressing de Mia. Elle a une garde de robe impressionnante ! Je prends une robe noir avec des sandales également noires. Dieu merci on fait la même pointure ! Je me dirige vers la cuisine pour me préparer un petit déjeuner. J'ai pris un verre de jus de pomme et un bol de céréales . Mia est venue me rejoindre peu après pour manger elle aussi.

Vingt minutes plus tard

Nous sommes prête à partir. Nous partons avec la voiture de Mia. Le trajet est très animé par nos discussions et nos débats.

- Pour moi on dit pain au chocolat ! Dis-je avec entrain

- Pour être honnête, dans ma famille on a  toujours dit chocolatine . En plus "pain au chocolat" ça n'a pas de sens !

- Bien-sûr que si ! Et je te rappelle que chocolatine aussi ça n'a pas de sens !

- Et puis quoi encore ! Tu vas aussi me dire que tu mets les céréales avant le lait ?

- oui clairement ! Attend, parce que toi tu fais l'inverse !? Demandé-je sidérée

- Décidément toi et moi nous avons des avis totalement différent. Dit-elle exaspérée

-  Je trouve cela très bien. Sa serait ennuyant d'avoir toujours le même avis. Dis-je

- Tu as raison. Me dit-elle avec un magnifique sourire

Nous descendons de la voiture direction le centre commercial.

- Tu veux aller dans quel magasin en premier ? Me demande Mia

- J'ai besoin de sous-vêtements, du coup allons à Etam.

J'ai choisi plusieurs ensembles de sous vêtements. Mia paye et nous allons à H&M, Zara, Jennyfer et pour finir à footloker pour acheter des chaussures. J'ai pris une paire de air force one shadow et une paire de converse.

Épuisées , part cette journée shopping, nous finissons notre journée dans un starbucks . J'en profite pour parler et en apprendre plus sur Mia . Cette femme est incroyable. Je l'admire tellement. Son passé, sa personnalité fait d'elle une personne très respectable . Au bout de vingt minutes de discussions, je comprends que Mia est totalement ailleurs. Elle très attentive au moindre gestes de chaque personne. Je suis son regard et mes yeux s'arrêtent sur deux têtes blondes accompagnés d'une personne au cheveux châtains foncé. Similaire à ceux de Kayden. Parmi eux , je reconnais deux personnes. Impossible de se trompé. Cela me fait bizarre de les voir. Car ça fait longtemps et c'était clairement les dernières personnes que je voulais voir. Un blond et une blonde qui on exactement la même posture , la même aura. Pas de doute, il s'agit belle et bien d'Ashley et Joshua! Quant à la troisième personne , je pense qu'il doit être un de leurs bêta. D'un coup je suis prise d'une angoisse. Je m'attendais pas à les voir de si tôt et surtout pas dans ces circonstances ! J'ai en quelque sorte peur de leur réaction.

(Au putain! Je fais quoi ? Je fuis ? Je peux pas laisser Mia toute seule et sans lui donner d'explication ! Après tout ce qu'elle a fait pour moi ! Est-ce que ça va passer crème si je fais comme si de rien était ?)

J'ai été tellement dans mes pensées que je les ai pas vu nous regarder Mia et moi. Ils ont l'air surpris. Après tout, cela ce comprend ! Je commence a paniquée quand je les vois se lever et s'approcher de nous. Encore plus angoissée que tout à l'heure, j'essaye de le faire comprendre à Mia qu'il faut partir. Cependant, elle les regarde toujours dans leur direction comme captivée voir hypnotisée.

Joshua

Aujourd'hui je vouais faire comme tout les autres jours depuis qu'elle est pas là. C'est à dire , ne rien faire. De toute façon je suis beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soi . Sauf que Ashley et Jayden , mon bêta et le frère jumeau de Kayden, ont décidé de faire sortir contre mon gré. Ils ont également essayé avec Christopher mais celui-ci à l'air d'être dans un piteux état. Même pire que moi. En sachant pertinemment que je n'ai pas vraiment le choix avec eux, je les suis sans trop poser de questions.

Ils me ramènent dans des magasins car Ashley voulais essayer des tenues pour sa cérémonie du marquage. C'est l'équivalent du mariage pour les humains. Elle tient quand même à préparer la cérémonie même si Christopher se montre réticent. Après tout, je le comprends. C'est censé être le jour le jour le plus beau et le plus important de sa vie et il se voit mal le faire sans sa soeur.

Maintenant qu'Ashley à finit ses essayages, on par direction le starbucks . Jayden et Ashley discutent. Quant à moi, je ne prends même pas la peine d'entrer dans leur discussion.

Quelque minutes plus tard

Jayden à l'air complètement à l'Ouest . Il s'agite comme un fou. C'est bon . Je viens de comprendre. Son âme soeur est dans les parages. Mais il est pas le seul à s'agiter. Je ne tarde à l'imiter. Je sens une odeur, une odeur familière. Je ressens aussi de l'angoisse, un cœur qui bat extrêmement vite. Comme si sa vie en dépendait. Elle est là. Mon âme soeur est là. Cela fait tellement longtemps que j'avais pas sentie sa délicate odeur et son cœur battre. Il suffisait juste qu'elle soit pas loin de moi pour que la période sombre que j'ai vécue, s'évapore. Je suis le regard de Jayden, il regarde une femme rousse au très fin . Ça doit être son âme et l'amie de Kiara puisqu'elles sont côte à côte. Instinctivement nous levons et allons dans leurs direction.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'appréhende nos retrouvailles. Je suis persuadé qu'elle me fuyait . Je sais qu'elle à été kidnappée, mais à l'air de s'être enfuie . À l'heure actuelle, elle l'air de tout sauf une femme qui s'est faites enlever, mais plutôt d'une femme qui profite du bon temps avec son amie.  Elle aurait pu venir directement chez nous, demander son chemin quoi ! Elle aurait pu se réfugier chez sa mère, mais elle a rien de cela .

Je continue de m'approcher doucement pour pas l'effrayer. Malheureusement, c'est le contraire qui se produit. Plus j'avance, plus son angoisse ne fait que d'augmenter. J'ai bien l'impression qu'elle veut partir mais elle à l'air d'être clouée sur place tellement ses jambes tremblent.

- N'ai pas peur. J..je veux juste te parler. Dis-je d'une voix à peine audible

- J-je...

- Je te jure que je ne te veux pas de mal . Juste parler avec toi . Dis-je en la regardant droit dans les yeux

Je prie intérieurement pour qu'elle accepte.

- Ne...

A suivre...

____________________
Me revoilà !!!

Je suis désolée pour mon absence. Je dit toujours que je vais être régulière, malheureusement j'ai du mal a le faire . Maintenant que je suis en vacances, je vais en profiter pour écrire davantage et finir le tome 1 de cet histoire au plus vite!

J'espère que ce chapitre vous a plu.
À bientôt pour la suite !

Angelina_Akh

Tu m'es destinée(TOME l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant