chapitre 32

25 3 0
                                    

Gina




Kiara est partie dormir chez sa mère. Elle m'a dit que je reste dans sa chambre comme d'habitude. Elle culpabilisait de me laisser toute seule. Mais je lui en veux pas. Après tout je ne peux pas lui interdire de voir sa mère. Parce que j'aurais fais la même chose si elle était encore envie.

Oh maman, je donnerai tout pour te voir. Sentir ton doux parfum, être dans tes bras et sentir ta chaleur corporelle. Manger tes délicieux plats. Ta petite fille t'aurais adoré.

Je secoue mon visage comme pour chasser ses mauvaise pensées. Je vais profiter du fait que Kiara ne soit pas là pour fouiller et trouver des éléments. Même si je pense que j'aurai été mieux servi chez sa mère.

Je vais essayer de trouver des éléments sur Kiara ou sur eux. J'ouvre un premier tiroir et vois de papier et les ouvres. Sur ces papiers il y a ses résultats du laboratoire et de l'hôpital. Bon ça je le savais déjà puisqu'elle m'en avait parlé.

Pendant un moment j'ai hésité à en parler à Kyle. Mais je me suis dit que ça ne le regardait pas. Je ferme le tiroir et j'en ouvre un autre. Dans celui-ci il y a des feuilles. Sur ces feuilles il y a écrit tout les noms des gens de la meute ainsi que leur rôle.

Je m'arrête un moment pour vérifier que ma fille dort bien.

Je prends une photo et l'envoie vite a Kyle, et je continue mes recherches. J'ouvre un troisième tiroir et toujours de la paperasse. Mais cette fois ci ça attire mon attention. C'est à Joshua et pas Kiara. C'est une alliance avec  une famille de vampires mais j'ignore pourquoi. Ça date d'il y a 4 ans.  Je la repose.

- Qu'est-ce-que tu fais ?

Je sursaute violemment. J'ai crus que mon coeur allait lâcher.

Je suis une Louve de base. Comment ça se fait je l'ai pas entendu ?

Normalement ma transformation de façade n'est pas censé masquer mes capacités de louve.

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Joshua

Je suis actuellement dans mon bureau entrain de travailler. Je ne peux me permettre de négliger la meute et le bien être dans le continent entier. Être chef suprême est une lourde responsabilité. On ne gère pas qu'un petit groupe, mais des millions voire des milliards de vie.

Et mon boulot va commencer par chasser la menace qu'est Kyle pour ma princesse et ma famille. Je dois aussi mener mon enquête sur Elisa. Cette fille m'intrigue et je lui fais clairement pas confiance.

Qui me dit qu'elle est pas venus pour un but précis ?  Et sa prétendue gosse, qui nous dit que c'est son vrai mioche.

Je reçois un appel et y réponds.

- Eh bien je finir par penser que tu m'aime.

- Ahah. Moi aussi je veux communiquer les informations pour la mission que je t'ai confié .

- Je t'écoute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu m'es destinée(TOME l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant