Kiara
Je suis é-pui-sée. Les préparatifs du mariage de Christopher me pompe toute mon énergie. Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout ce passe bien. Je veux voir mon grand frère heureux. De plus mes relations avec Ashley et Joshua s'améliore de jour en jour. Je commence à beaucoup m'attacher à Joshua.
Aujourd'hui j'ai prévue de sortir avec Mia histoire de prendre l'air et d'apprendre à ce connaître. Je décide de mettre un pull beige avec un jean noir et des converses. J'oublie pas la touche finale en mettant un béret et un long manteau beige et ainsi qu'un sac noir. J'attache mes cheveux dans un chignon bien plaqué. Je descends pour rejoindre Mia dans la voiture que Jayden lui a prêté. Elle en a une mais je pense que c'est surtout parce que il y a un traceur et il veut être au courant de tout ses faits et gestes. Mais avant, je sens une main me tenir le bras.
- Princesse avant que tu partes, je dois te donner quelque chose.
Je le regarde un peu abasourdie.
Il revient avec sa carte bleu.- Tiens et je t'interdis de refuser.
Je la prends sans broncher. Je sais qu'il allait insister jusqu'à ce que j'accepte. De toute façon moi ça m'arrange. Au début je voulais faire semblant en refusant mais ça serait très bête de ma part. En sachant que je n'ai plus de travail, donc plus de source de revenus.
- Merci Joshua! Dis-je en lui faisant un câlin.
- Mais de rien ma princesse. Me dit-il souriant.
Il me donne le code et me dit de ne pas me soucier, de dépenser sans compter. Je vais profiter mais pas abuser non plus. Je lui dis au revoir et monte dans la voiture côté passager. On commence à discuter de tout et n'importe quoi.
On va dans un restaurant assez chic pour ne pas dire luxueux. du centre ville. J'aime beaucoup la décoration qui sonne assez royal pour moi. On s'installe avec Mia. On choisit ce qu'on souhaite manger de l'entrée au dessert. Les serveurs nous servent l'entrée qui est sous une cloche. Ils ouvrent et je suis impressionnée par la beauté de l'assiette. Carrément j'ai pas envie de manger.
Faut voir comment je me sens comme une princesse. Ce mot met automatiquement le rouge à mes joues. Ce qui passe pas inaperçu aux yeux de la rousse devant moi.
- Bah alors pourquoi tu rougis? Me demande-t-elle sur un ton taquin.
- La nourriture est chaude, donc elle me donne chaud. Dis-je en mentant.
- Et moi je te crois pas.
- Comment ça se passe avec Jayden ? Demandé-je pour changer de sujet.
- Je vois claire dans ton jeu ma petite Kiara. Mais oui ça se passe très bien.
Nos discussions sont animées par le bruit de nos rires. Le repas à été excellent. Maintenant, on va partir faire les boutiques pour acheter un cadeau à notre âme sœur respectif et pour les futurs mariés. Mia prend à Ashley et Christopher un kit pour voyage. Idéal pour la lune de miel. Moi je prends un air frayer. Ça leur sera utile quand ils emménageront chez eux. Mia et prenons chacune une montre pour nos chéris.
Ça me fait grave bizarre d'utiliser ce mot. On s'approche de la voiture pour mettre nos achats à l'arrière. On entend soudainement un hurlement. Alerter, on regarde les environs jusqu'à tomber sur une femme ou plutôt une adolescente terrorisée. Elle est rousse, yeux marrons et avec des taches de rousseurs. Mais ce qui me frappe le plus, c'est le bébé qu'elle tient dans ses bras.
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...