Hors série n°1

139 6 0
                                    

(NDA: je tien à préciser que ce chapitre n'est pas indispensable pour ma suite de l'histoire. Les évènements de ce chapitre, n'apparaîtra pas dans l'histoire.)

St Valentin pas
comme les autres

Joshua

Dans quelques jours c'est la St Valentin. Malheureusement j'ai pas encore trouvé de cadeau pour ma bien aimée. Faut dire qu'elle me rend la tâche plus compliqué que prévu. Quand j'aborde le sujet, elle se méfie tout de suite. Bref, elle m'a clairement fait comprendre que je dois me débrouiller tout seul. Le problème c'est que je ne sais ce qu'il lui manque ou ce qui pourrait lui faire plaisir... Je pars demander de l'aide à son frère Christopher.

- Dis moi.

- Ouais ?

- Tu sais ce qui pourrait faire plaisir à ta soeur ?

- Je te retourne la question. Je sais pas quoi lui offrir. Me dit il en soupirant

- Tout ce que je peux te dire concernant Ashley, c'est qu'elle aime beaucoup tout ce qui est matériel.

- Quant à moi, tout ce que je peux te dire , c'est que Kiara aime beaucoup les choses simples. Inutile de te casser la tête avec quelques choses de compliqué.

Je pars direction un magasin de vêtements. Je fais le tour pendant au moins trente minutes, mais rien d'alléchant. Kiara aime tous ce qui est vintage et oversize.

Quoi que, offrir des vêtements c'est trop banal. Je réfléchis pour la énième fois à un cadeau quand l'ampoule au dessus de ma tête, s'allume. Cela fait trois mois que Kiara se plein de son téléphone. Apparemment son iPhone 6s plus rend l'âme. Je vais à l'Apple store pour chercher l'iPhone treize. J'appelle Christopher pour qu'il m'aide au niveau de la couleur.

- Allô ?

- Christopher, j'ai besoin de ton aide.

- Dis moi tout.

- Je suis à l'Apple store pour chercher un téléphone à Kiara mais j'hésite entre trois couleurs.

- Je t'écoute.

- J'hésite entre lumière stellaire, rose et noir.

- Prends le rose.

- Merci.

- Je t'en prie, mais aide moi en retour. Me dit-il d'une voix désespéré

- Vas-y.

- Tu sais ce qu'il lui manque ?

- En y repensant , elle m'avait parler d'une bague qu'elle aimerait beaucoup avoir. Attends je t'envoie la réf.


- Ta sœur n'a pas des goûts très développée.

- Mdr.

On parle un bon moment jusqu'à ce que je me décide à raccrocher pour aller payer . Je vais dans un autre magasin pour aller chercher un bouquet de fleurs de lys et des Ferrero Rocher. 

Quand je rentre à la maison, Kiara n'est pas là. Je m'active pour faire les repas et la décoration. Maintenant que j'ai terminé la déco, je pars me laver pendant que la sauce mijote.

Tu m'es destinée(TOME l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant