Chapitre 19

129 10 0
                                    

Joshua

Je me demande de quoi elle veut parler . Je me lève et pars dans un endroit à l'abri des regards. Ashley se positionne devant moi, essuie ses larmes avant de prendre la parole.

- Nous sommes à l'abri des oreilles indiscrètes. Dit-elle

- Tu as oublié qu'ils sont des loups et par conséquent ils peuvent nous entendre ? Lui demandé-je

- Kiara et Mia nous entendre pas et c'est l'essentiel.

- Bon, dis moi ce que tu as à me dire . Lui dis-je impatient

Elle prend une grande inspiration avant de parler.

- Joshua, si je suis aussi dure envers Kiara, c'est parce que je n'ai pas envie qu'elle te fasse souffrir. Tu as déjà assez souffert comme ça. Donc je ne supporterai pas qu'elle -...

- Elle est mon âme sœur, elle n'est pas censé me faire souffrir. Dis-je en lui coupant la parole

- Kiara a agi avec beaucoup d'immaturité et d'égoïsme ! Notamment en n'acceptant pas le lien.

- Mais elle ne refuse pas , elle prends juste son temps pour réfléchir ! Elle veut se rattraper ! Elle a décidé de faire des efforts !

- Des efforts ? Me demande t-elle abasourdie

- Oui ! Je t'assure qu'elle ve se rattraper. Laisse lui une chance.

Elle soupire.

- D'accord. Tu sais , j'ai voulue lui expliquer ma méfiance. Mais je me suis ravisé parce que c'est pas à moi de lui dire cela. Tu dois dire à Kiara ce qui ...

- Me dire quoi ? Demande-t-elle innocemment

On sursaute.

- Depuis quand tu es là ? Demande Ashley sur la défensive

- Je viens à peine d'arriver. Je vous rappelle que vous êtes sur le chemin de la cuisine. Tout le monde passe par là.

- Pourquoi tu mettrais un pied dans la cuisine ? Demande Ashley

- Pour nous préparer un peu de thé. Et votre mère a eu la gentillesse d'inviter la mienne. Cependant, elle veut que personne parle de mon kidnapping.

On acquiesce.

- Du coup, qu'es-ce que je devais savoir ?

- Euuh... Bredouille Ashley

Kiara lève un sourcil et met ses mains sur hanches. Elle est tellement belle quand elle fait ça.

Après une longue minute de silence, on entend sonner.

- Ça doit être ma mère. Dit Kiara

Sauver par le gong !

Elle s'empresse de préparer le thé.

Quant à nous, on se dirige vers la salon.

Kiara

Une fois le thé terminé, je prends un plateau et le ramène. Sans oublié les gâteaux . Je pose tout ça au salon et m'empresse de faire un câlin à ma mère.

Tu m'es destinée(TOME l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant