Chapitre 22

82 6 0
                                    


Kiara

Je me lève et constate que je suis dans mon lit. Les reflets à travers la fenêtre me fais clairement comprendre que nous sommes au beau milieu de la nuit. J'allume la lampe qui est à mon chevet et regarde tout autour de moi jusqu'à poser le regard sur mon corps. Je suis en pyjama. Je sens mes joues se réchauffer. Il m'a changé ? Comment je suis gênée. Au moment je m'apprête à éteindre la lumière, je vois un post-it poser sur un de mes livres.

"Ne t'inquiète pas c'est Beth qui t'a mise en pyjama.
Ps: cette soirée était incroyable en ta compagnie."

Je souri rien qu'en voyant son mot. Il a une très belle écriture ce qui rend le mot encore plus mignon à mes yeux.Ça m'a fais du bien de sortir et surtout de me confier sur mon enfance. Grandir sans l'amour de mon père et son manque de présence ainsi que celle de mon frère m'a fait terriblement souffrir. Alors j'ai cherchée l'amour et l'affection auprès de d'autres personnes. Malheureusement pas forcément les bonnes...

Je chasse cette mauvaise pensée. Il tard je devrais dormir pour être en forme. J'éteins la lumière. Je commence à m'endormir quand j'entends des bruits étranges.

C'est peut-être dehors.

Je ferme les yeux mais les bruits persistent. Et ils n'ont pas l'air de venir de l'extérieur.  On dirait des gémissements de douleur. Je me concentre d'avantage pour mieux écouter.

Ça vient de la villa. J'ignore qui c'est. Je sens une soudaine compression dans le cœur. Ça me fait mal, j'ai l'impression de revivre un évènements traumatisants.

C'est bon je viens de comprendre. C'est Joshua et doit peut-être faire un cauchemar. C'est l'hypothèse la plus logique puisqu'il est pas loin de ma chambre et la sensation que je ressens doit être le lien d'âme soeur. Je me lève et je vais dans sa chambre qui est pas loin de la mienne. Forcément les bruits se font plus fort. Je rentre dans sa chambre et vois avec le reflet de l'extérieur son corps en sueur et qui tremble de manière incontrôlable. Je me mets à toucher son épaule à plusieurs reprises pour le faire réagir mais toujours rien. J'insiste et cela le fait se réveiller en sursaut.

- Calme toi Joshua c'est moi Kiara .

Il a l'air soulagé et il repose sa tête sur l'oreiller comme pour se remettre de ses émotions.

- Vas prendre une douche chaude ça va te faire du bien .

Il s'exécute sans broncher. Pendant se temps , j'ouvre son dressing et je trouve des draps propres. Je les changes et mets les anciens dans le panier à linge sale. Je retourne m'asseoir sur le lit, en attendant qu'il revienne.

Je ne compte pas lui demander de raconter son cauchemar. Il doit déjà être suffisamment traumatisant pour lui demander d'y repenser. Je veux juste qu'il soit détendu, qu'il arrête d'y penser .

Joshua revient, il a l'air d'aller mieux. Je me mets sous la couette et il en fait de même. Il me serre contre lui et étrangement cela me dérange pas, au contraire ça me détend. Je le serre à mon tour, j'en profite pour lui caresser les cheveux. Cette action a l'air de le détendre puisque qu'il s'endort très rapidement. Je le regarde dormir avec son visage très détendu. J'observe encore une fois de plus l'homme qui a changé ma vie . Ce changement je le voyais pas d'un très bon œil. J'ai toujours du mal mais ça va mieux. J'étais très septique à l'idée de refaire ma vie avec un loup. Ils m'attirent que des problèmes. La preuve, côtoyer Kyle et sa cousine a engendrer des conséquences énormes sur ma personne. Sa manipulation et son amour malsain au point de me kidnapper. Je me disais que si il agissait comme ça c'est parce qu'il était jaloux et possessif . Et par conséquent, tout les loups faisaient pareils. J'avais peur de ne pas pouvoir réaliser mes rêves et n'être libre si je vivais une vie au côté d'un être surnaturel. Je me voyais vivre dans une prison dorée avec aucune échappatoire.

Tu m'es destinée(TOME l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant