Gina
Je me dirige vers ma chambre pour prendre un petit sac à dos et mettre des vêtements. J'en mets pas beaucoup puisque je suis censée avoir fuguée. Je passe les mains dans mes cheveux en les frottant dans tout les sens pour donner un air négliger. Je sens une présence derrière moi. Je sais sans m'être retourner qui c'est.
- Tu es toujours aussi "triste"? Me demande mon cousin.
Je ne réponds pas car je sais qu'il a déjà la réponse à sa question débile. A la place il a un soupire de ma part.
- Que je sois bien clair. Ta tristesse ne dois en aucun cas avoir répercussions sur le plan . Utilise la justement pour qu'elle te crois sur ta fugue! Me dit-il d'un ton menaçant.
Je le retourne pour lui faire face. Il est adossé contre l'entrée, les bras croisés.
- C'est bon Kyle j'ai compris ! Si tu continues tu vas te démerder !
- Baisse d'un ton je ne faisais que de te prévenir!
Il utilise son aura pour me faire taire . Où est passé le Kyle protecteur ? Même si je connais très bien la réponse. C'est pour cela que j'arrive pas à lui en vouloir. Mais il m'envoie clairement dans une mission suicide. J'en ai la boule au ventre à l'idée de me faire démasquée. Grand mère a préférée masqué mon aura de louve pour éviter des guerres de loups. J'ai peur de finir torturée si jamais ils le savent que je suis une menteuse. Et puis la dernière chose que je veux voir, c'est le visage de Kiara triste, déçu ou encore en colère.
Ma grand mère fait son apparition dans la pièce.
- Bon Kiara ne sort pas tout le temps et de plus, la villa est à la sortie de la ville. Ça sera très suspect si tu t'y rends directement là bas. En revanche Kiara a prévue de sortir dans deux jours avec une de ses amies. Une certaine Mia. C'est une rousse aux yeux.
- Et tu as intérêt à trouver une bonne excuse pour les interpeller. Et j'espère pour toi que tu sais bien jouer la comédie. Renchéri Kyle.
Je lève les yeux aux ciel. Il me gonfle. Soudain, un souvenir me frappe.
- Et ma fille dans tout ça ? Je ne peux clairement pas la laisser.
- Et bah tu n'as qu'à la ramener avec toi. Si ils sont si "humain" que ça, ils vont pas te tuer si ils voient que t'a une gosse.
- Je ne veux pas mettre la vie de ma fille en danger. Dis-je inquiète.
- Raison de plus pour pas te foirer.
Je ne réponds rien et prépare le sac à langer de ma fille. Je mets des vêtements, couches, son carnet de santé, des médicaments, quelques jouets et un biberon et je le laisse de côté. Kyle se dirige vers le berceau de ma fille et la prend dans ses bras. Ma grand mère est partie entre temps car elle a des choses à faire. Toujours en mouvement cette dame c'est un truc de dingue.
- Tu vas manquer à tonton ma chérie.
Kyle est complètement gaga de sa nièce. Il m'aide beaucoup quand je suis débordée. Bon, des fois il est complètement à côté de la plaque mais sa bonne volonté me touche. Quand il l'a voit, toute la haine qui se lit dans son visage, se radoucit et se transforme en amour. J'ai l'impression de retrouver le Kyle de mon enfance. Peut-être qu'on fond, il n'est jamais réellement parti.
- Je vais lui faire prendre son bain, tu peux préparer ses affaires?
Je prépare aussitôt son pyjama, avec ses produits.
Kyle dit qu'il n'aime pas vraiment les enfants mais quand je le vois avec sa nièce, j'ai l'impression qu'il les aiment. Je pense que sa vision changera quand il aura une femme et des enfants. Je sais trop bien qu'il pense même pas à cette éventualité car il n'a pas Kiara à ses côtés. Et je pense qu'elle l'aimera plus jamais. Il refuse de se rendre à l'évidence. Son âme sœur n'est pas Kiara. Il aurait dû s'en rendre compte à partir du moment il l'a aimé sans avoir senti cette connexion. Sans avoir prononcé le mot magique. Elle a rencontré son âme sœur et malgré tout il persiste. Ça va le mener à sa perte si il continue. J'espère vraiment qu'il rencontrera son âme sœur et vite . Pour qu'il foute la paix à cette gentille femme.
- Regarde maman elle rêvasse.
Je me retourne et vois mon cousin avec sa nièce. Son sourire est radieux. Ça fait des années que je l'ai pas vu sourire de la sorte.
- Tu vas m'assister parce que j'ai trop peur de faire quelque chose de mal.
Je lui donne des instructions qu'il suit à la lettre. Dès qu'il finit de l'habiller, il nous dit bonne nuit et sort de ma chambre en prenant soin de fermer la porte derrière lui.
Je me mets en pyjama et m'installe sur mon lit. Je donne le sein à ma fille. Au début, elle refusait de le prendre. Ma grand mère a dû faire une de ses formules pour qu'elle accepte.
J'espère vraiment que ça va marcher. Malheureusement je ne peux pas prendre toute les affaires de ma fille. J'espère aussi que la météo ne va pas être mauvaise. Est-ce que je prends la poussette ou pas ? Je suis censé ne transporter que le nécessaire. Mais je ne peux clairement pas me balader dans la rue avec ma fille dans mes bras. Je veux qu'elle soit au chaud. Si elle tombe malade ça va être compliqué car je ne pourrais pas lui donner des médicaments. De plus, elle n'a que quelques mois, elle peut marcher.
Et si au lieu de m'héberger chez eux elle décide me ramener dans un centre spécialisé pour les femmes dans ma "situation "? Le plan tombera à l'eau. Et si elle me reconnaît ? Il a clairement aucune chance mais j'imagine quand même le pire . Si le plan échoue, ils vont redoubler de vigilance et ça va rendre fou Kyle.
Il est très intelligent mais trop impulsif. De bas il prend le recule nécessaire pour analyser une situation. En revanche, quand il s'agit de Kiara, son impulsivité prend le dessus. Il a l'impression que la situation l'échappe .
Bon faut que j'arrête de réfléchir. Je dois me reposer. Je dois profiter pour dormir avant que ma fille se réveille .
________________________
Hey tout le monde !
Je suis choquée de moi. J'ai écrit ce chapitre en une heure. C'est un record pour moi .
Gina est mère. Qui l'aurait cru ?
Est-ce sa fille biologique ou pas ? Qui est le père ? Son âme sœur ou un autre homme? Il y a tellement de questions à se poser. Mais pas de panique, vous aurez les réponses aux questions en temps voulu.Plein de gros bisous!!!
Angelina_Akh
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...