JoshuaKiara est partie chez le traîteur avec Ashley et cette... Élisa. J'ai vraiment pas confiance en elle et elle l'a compris. De plus elle monopolise tout le temps et l'intention de ma princesse. J'ai l'impression qu'elle m'a oublié.
Moi jaloux ? Peut-être bien. Mais je l'avouerai pas .
Elle est où aussi très excitée par le mariage de son frère. Je comprends aussi que son travail lui manque. Elle a dit souhaiter travailler mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
J'entends des portes claquées. Les filles arrivent. Elle ouvre la porte d'entrée. Je vois Ashley, Salamèche et sa mioche mais pas Kiara. Où est ma princesse ?
- Elle est où Kiara ? Demandé-je aux filles.
- Elle m'a demandé de l'a déposer chez sa mère et venir la chercher. D'ailleurs elle m'avait demandé de te prévenir. Me dit ma sœur jumelle.
Je suis déçu. Je pensais pouvoir passer un peu de temps avec elle mais bon. Je ne peux rien dire. C'est sa mère après tout et je sais qu'elle est en sécurité. J'irai la chercher si j'arrive à me trouver du temps libre.
- Pas de soucis. Dis-je.
Je sais qu'elle sent ma déception mais elle ne dit rien.
Je pars en réunion. Je suis avec tout les chefs des pays qui constituent le continent américain. Il y a trois types d'alphas.
Les alphas responsable que de leur meute. Il y a ceux qui son responsable du pays. Mais il peuvent être chef de leur propre meute. Et pour finir veux qui sont responsables d'un continent.
Ce n'est pas forcément des loups. Par exemple le chef du continent Africain est un vampire.
Le chef du Canada est un vampire. On se partage les pouvoirs comme nous sommes allier . Mais inutile de se voiler la face, les vampires sont plus puissants que nous. Vaut les avoir comme allier qu'ennemie. Sinon soyez en sûr que vous allez vous démolir.
Je tiens à préciser qu'aucun humains est chef. C'est trop risqué pour eux.
Donc le voici en compagnie d'alphas et de vampires. Pendant ces réunions nous discutons de tout. La distribution de l'argent, les meurtres, les écoles etc...
Nous mettons en place des dispositifs pour diminuer les meurtres et que l'entente entre les races continue. Si une race n'aime pas l'autre, qu'elle l'ignore. Nous avons marre de ramasser des cadavres dans les rues. Ça choque tout le monde surtout les enfants qui les croisent sur leur chemin qui leur mène à l'école. De plus ils réduisent chaque jour la chance d'une personne de retrouver son âme sœur.
La réunion est terminée. Je suis plutôt content. On a réussi à s'entendre sur plusieurs points. Pour les autres points, on essayer de trouver d'autres solutions, des alternatives.
Je sors de la salle et raccompagne les chefs. Une fois parti, j'en profite pour aller voir Ashley. Elle discute avec Elisa et elle a même la mioche dans ses bras.
On est pas habitué à avoir un enfant dans la maison, c'est normal qu'elle accapare toute l'intention sur elle . Pour ce qui est de ma mère, ça doit lui rappeler l'époque où ma soeur et moi étions des bébés.
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...