Chapitre 8

185 8 0
                                    

Joshua

J'espère que ma tante a trouvé une solution parce que cette situation m'inquiète. Peut-être que si il y a quelqu'un qui dors avec elle, elle se sentira plus en sécurité. Je devrai lui proposer cette idée. Je vais dans sa chambre mais elle n'y ai pas . J'essaye de pas trop paniquer pour rien .

[Peut-être qu'elle est au salon.] Dit Josh

Je l'écoute et je vais au salon. Je suis heureux de voir mon âme sœur parler avec ma tante et ma mère. Ça fait plaisir de la voir s'intégrer et de pas rester enfermée dans sa chambre. Elle rigole à gorge déployée avec ma mère.

- Je vois que vous vous amusez ! Dis-je de bonne humeur

- C'est vrai, Kiara a un sens de l'humour incroyable ! Dit ma mère

- Ça m'a fait extrêmement plaisir de faire ta connaissance, Kiara . Dit ma tante

-Moi aussi je suis contente d'avoir fait votre connaissance les filles. Dit Kiara toute joyeuse

- Bon, on vous laisse entre vous. Dit ma mère en levant

Ma tante la suit .

- Écoute Kiara j'ai une proposition à te faire.

- Je t'écoute.

- Ce soir je peux dormir avec toi si sa peut t'aider à mieux dormir.

Elle fait les gros yeux l'espace d'un instant .

- Uniquement si tu veux.

- Oui d'accord...

[Désolé de dire ça, mais cette situation m'arrange énormément]

[ Oui, je sais .]

- Enfin bref, Josh mon loup veut te rencontrer. Ça ne te dérange pas ? Lui demandé-je hésitant

- Il me feras pas de mal ?

- Non il t'aime beaucoup trop pour faire ça. Tu es aussi son âme sœur.

- Dans ce cas, d'accord !

On pars dans la forêt plus précisément près d'un lac.

Je me cache derrière un arbre pour pas la traumatiser et je me transforme.

Kiara

Je suis adossé contre un arbre en  attendant que Josh fasse sont apparition. Quelques minutes plus tard, un loup noir aux yeux émeraude apparaît. Il est très imposant. Mais au lieu de me faire peur, il m'attire . Je vais vers lui et je me mets à le caresser. Il tellement doux. Il a clairement l'air prendre du plaisir. Il se met sur mes genoux.

Mon Dieu comme il est lourd !Mais je ne me vois pas le rejeter.

Je reste comme ça avec lui pendant au moins une heure.

Josh essaye de me faire comprendre quelque chose.

Difficile de comprendre parce qu'il parle pas et qu'il a des vêtements dans la gueule.

Il s'approche et il me fait un mouvement de tête. Je pense avoir compris. Il veut que je monte . Je monte sur lui et je m'accroche de toute mes forces. Il commence à courir. Je suis un peu sonné mais à part ça, c'est trop bien !

Je ne savais pas que les loups courraient aussi vite!

Quelques minutes plus tard

Nous sommes arrivés à la villa. Josh est parti dans sa chambre pour laisser place à Joshua et pour qu'il s'habille.

Moi je préviens Jessica que je suis au jardin afin de prendre l'air. C'est super reposant. En plus le Jardin est super beau. Je pourrais y rester au moins des heures.

Je recommence à sentir la même aura maléfique que la dernière fois. Je commence à paniquer. Je me lève pour me dirige vers la villa malgré mes jambes qui sont en coton. D'habitude il y a les gardes, pourquoi ils sont pas là ? Quand certains prenne leurs pauses, d'autres prennent la relève.

Alors que je suis toujours au sol aillant du mal à me relever,je sens une douleur atroce au niveau du crâne. Je touche par reflex l'arrière de mon crâne et je vois du sang sur mes mains. Je n'ai pas le temps de comprendre que je m'effondre.

Joshua

Je vais dans la chambre de Kiara pour voir si elle y est , mais non. Je la cherche partout mais je l'a voir pas . Je commence à paniquer. Je vois ma mère dans la cuisine mais Kiara n'est pas avec elle.

- Maman tu n'as pas vu Kiara ? Lui demandé-je

- Tout à l'heure elle m'avait qu'elle serait au jardin.

- Merci.


Je vais au jardin mais rien. Mais quelques choses attire mon attention. Une tâche de sang. Comment ça se fait, je n'ai pas senti sa détresse. Je suis pas bien. Vraiment pas bien. Les loups de la meute  sentent que je suis stressé donc il vienne tous me voir, même Christopher.

- Où est ma sœur ? Me demande t-il

- Elle a disparue ...



Ça va faire 3 heures que Kiara a disparue. Nous avons fouillé de fond en comble les alentours, mais rien. Je suis sur d'une chose, c'est que son kidnappeur est le type qui lui donner un sentiment d'insécurité.

Il y a quelques choses qui m'intrigue.

Où étaient les gardes à ce moment là ?

Kiara

J'ouvre les yeux avec difficulté. J'ai un mal de crâne pas possible et j'ai du mal à me souvenir de qui s'est passé. J'observe le lieu où je me trouve. Il y a pas mal d'obscurité et la pièce est vide. Je suis attacher à une poutre avec des menottes. Mes pieds sont ligoté entre eux. Encore un fils de pute de loup-garou qui veut me faire du mal ?

Pardonnez-moi moi pour ces vulgarité mais je suis énervée .

- Oh, tu es déjà réveillée.

Je fais les gros yeux. Cette voix ne m'est pas inconnu. Cette voix appartient à l'homme qui m'a fait vivre un enfer et m'a manipuler. Vous imaginez même pas comment je l'ai aimé ce sale type.

À suivre...

Tu m'es destinée(TOME l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant