Joshua
Kiara revient de sa sortie avec Mia. Je suis extrêmement contente de la voir elle m'avait manqué. Même si elle est sortie que trois heures. Mais un détail me frappe. Elle revient avec une jeune femme qui porte un bébé. Ok. D'où elle sort celle là ? Kiara lui dit de monter dans sa chambre. Ma mère ne perd pas de temps avant de faire une réunion avec toute la meute. Parce que on comprends vite qu'elles l'ont pas ramené juste pour quelques heures.
Tout le monde s'installe. Mia est stressée. Mais j'en parle même pas de Kiara. Elle a la jambe qui bouge et elle tripote ses mains. Nos regards se croisent et je lui montre mon incompréhension.
- On va rien vous faire les filles donc calmez vous. On veut juste comprendre qui est cette fille et pourquoi l'avoir ramené ici. Dit ma tante pour les rassurer.
Elles se regardent pour savoir qui va parler en premier. Mia finit par ouvrir la bouche.
- On rangeait nos achats dans la voiture quand on avait entendu un hurlement de terreur. C'est la qu'on a vu une jeune femme avec un bébé dans les bras. Elle a disait qu'un homme l'avait suivi. Elle nous dit par la même occasion qu'elle a fuguée.
- Je refusais qu'on la laisse comme ça. Mia a alors proposé de la ramener dans un centre spécialisé. J'ai refusé car je tiens absolument à être à ses côtés. On voulait vous demander votre avis avant tout. Dit Kiara en baissant la tête.
Je reconnais la gentillesse de ma petite princesse mais on l'a connait pas. Je ne pense pas que sa soit le lieu adapté pour une mère et son enfant. Nous sommes une meute et on peut être attaquer à tout moment. Donc oui le centre spécialisé semble être l'endroit le mieux adapté. Mais je ne préfère rien dire. Je ne veux pas la contrarier. De toute façon ma mère gère très bien la réunion. Je suis certes l'Alpha, cependant des fois ma mère a plus d'expérience et n'agit pas avec impulsivité comme moi. Tout comme moi, mon père reste silencieux. Il est très discret c'est à peine si je le croise.
- En soit Mia a raison. Le centre spécialisé semble la meilleure option. Elle sera épaulée. Je sais pas si elle sera aider convenablement si elle est ici. On doit gérer la meute. Mais je comprends aussi que sa situation te touche et que tu veuilles l'aider. Dit Beth.
- Si vous voulez pas qu'elle reste ici, c'est pas grave. Je prendrai un appartement et je resterai avec elle et son bébé.
Cette fois c'en est trop. Je veux bien être gentil et lui cédé des choses mais ça c'est impossible.
- Hors de questions ! Crié-je.
- Au pire quand elle sera assez autonome, elle partira vivre dans mon appartement. S'exclame Mia .
- C'est une excellente idée ! Dit Kiara en même temps que Ariana.
- Bon elle peut rester ici et puis partir quand elle sera prête. Quelqu'un veut s'y opposer? Demande ma mère .
- Moi ça me va tant qu'elle reste loin des histoires de la meute. Répond Jayden .
On est tous d'accord avec lui. De toute façon on risque pas de l'inclure dans nos histoires. Je dois avouer que j'ai un pressentiment assez bizarre. Je ne vais rien dire parce que je veux pas que Kiara le prenne mal.
Après la réunion, je décide de continuer les préparatifs du mariage de Ashley avec Christopher. Ashley se sens pas bien donc elle est partie se reposer.
Je prends le temps d'apprendre à connaître mon futur beau-frère. Il s'est super sympa. Il fera un merveilleux partenaire pour ma soeur. Je n'en inquiète pas. D'un coup je sens une douleur immense. C'est de la tristesse. Kiara est triste. Je commence à paniquer. Et si cette fille lui faisait du mal ?
- Ça ne va pas ? Me demande Christopher.
- Je sens que ta soeur est triste.
- N'y vas pas tout de suite. Laisse lui le temps de s'en remettre. Elle déteste pleurer devant les gens. Pour elle, elle montre ses faiblesses et donc ça la gêne. Me dit-il avec une touche d'inquiétude.
Je l'écoute à contre coeur. La dernière chose que je veux voir c'est son visage gênée. On est pas assez proche pour qu'elle puisse se lâcher en ma présence. Cette réalité me fait l'effet d'un coup de poignard. J'attends avec impatience le moment où elle sera à l'aise avec moi.
Une fois qu'on a finit, c'est plus fort que moi et je pars directement sa chambre. Même si je ne sens plus sa tristesse. Je toque puis ouvre doucement la porte de la pièce. Je la vois endormie dans les bras de la fille dont j'ignore toujours le prénom. D'un coup, un puissant sentiment de colère et de jalousie émane de moi. Elle l'a connaît à peine mais elle est proche d'elle. Alors que moi je rame comme un dingue. Pourtant on est censé être fait l'un pour l'autre. Je préfère partir pour pas que ma colère double en intensité. Je m'apprête à partir quand j'entends un pleure. Le bébé commence à pleurer. Qu'est-ce que je fais ? Je ne peux clairement pas le laisser comme ça. Mais je ne sais pas comment m'y prendre avec les gamins moi ! J'ai jamais eu de frère ou de cousin à m'occuper.
Je la prend dans mes bras. Je lui met sa tétine et essaye de la bercer maladroitement. Elle finit par se calmer. Je commence à apprécier le moment. Je me mets à imaginer notre enfant avec Kiara à la place. Une petite fille qui ressemblera comme deux gouttes d'eau à sa mère. Elle aura le même yeux noisettes et le regard expressif de sa mère. Des cheveux blond comme les miens et un grand sourire.
J'ai jamais pensé à l'éventualité d'avoir un enfant. Ce qui m'importais c'était la cérémonie du marquage . C'est toujours important pour moi mais le mot "enfant " commence doucement à se propager dans ma tête. Il va prendre une place énorme dans mon esprit. Ça serai le fruit de notre amour. Je ne veux pas effrayé Kiara donc je ne lui dirai rien et garderai cette envie au fond de mon esprit. Je repose délicatement le bébé et sors de la chambre.
En les observant j'ai compris qu'elle n'a rien fait à Kiara. Au contraire j'ai plus l'impression qu'elle l'a consolée vu comment elle l'a serre dans ses bras. Mais j'arrive toujours pas à lui faire confiance. Cette histoire est louche...
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...