Chapitre 15

127 8 0
                                    

Kiara


Je l'observe depuis le canapé et je peux constater que son visage affiche une mine triste.

- Bien, si c'est que tu veux... Tu viendras chercher tes affaires .

Elle raccroche et revient s'assoir comme si de rien était.

- Ça ne va pas ? Tu veux en parler, peut-être que sa te fera du bien. Lui dis-je

Elle essuie rapidement les larmes qui vient de couler sur son magnifique visage taché.

- Oh ce n'est rien, mon copain m'a quitté.

- Je suis désolée pour toi. Dis-je triste pour elle

- T'inquiète, je vais m'en remettre vite tu vas voir ! Sa sert à rien de rester focus sur le passé. Repenser à nos moments passés ensemble et de pleurer. Je vais aller de l'avant. Dit elle

- Tu es une femme incroyable.

- Si seulement tout le monde pensait comme toi...

- Pourquoi donc ? Dis moi tout.

- J'ai toujours eu une réputation de pute. Tout ça basé sur des fausses rumeurs. Au moment où la première rumeur est apparu, je savais qu'on en avait contre moi. Mon style vestimentaire, jouaient en leurs faveurs.

- Mettre des vêtements courts ou près du corps ne fait pas d'une personne une pute.

- Je sais mais ils sont pas très futé. Quand je l'avais rencontré, il venait juste d'arriver au lycée il était plus âgé de deux ans. Il attirait tout les regards sur lui, il était très beau à mes yeux. Cependant il me paraissait si inaccessible.

- Pourquoi donc ? Demandé-je

- Il était beau, riche, aimé de tous tandis que moi j'avais une réputation de pute et que personne voulais m'approcher. C'est pour cela que sa me paraissait évidemment qu'il allait pas me parler vu comment les gens me voyais... Mais il m'avait surprise, il a quand-même pris la peine de me parler malgré les diverses mise en garde de gens. Il avait vu que je n'avais pas d'amis, alors il est à décider de devenir mon ami. Au début, j'avais refusé. En pensant qu'il faisait ça juste parce qu'il avait pitié de moi ou pour me faire un coup tordu. Il a su se montrer persévérant et j'ai fini par être éperdument amoureuse de lui . J'osais pas lui dire pas peur de me faire friendzone.

Une sonnerie la coupe dans son récit.
C'est le téléphone de Mia. Ça ne peut que le sien puisque que mon téléphone à du rester à la villa des loups.

- C'est qui ? Lui demandé-je curieuse

- C'est un numéro masqué. Me répond t-elle

Elle fini par répondre et mettre au haut-parleur.

- Allô ? Dit-elle

-  Kiara. Dit la voix sans rien ajouter de plus

Mon cœur commence à battre très vite.

- Quoi ? Dit Mia dans l'incompréhension

- Je sais que Kiara est avec toi .

- Mais enfin il y a plusieurs Kiara dans  le monde.

- Cesse de jouer les idiotes. Il n'y a pas trente six mille Kiara dans le monde qui ont décidé de me feinter. Il n'y a pas trente six mille Kiara dans le monde qui sont mon âme sœur.

Mon rythme cardiaque s'accélère encore plus en réalisant que c'est Kyle au bout du fil et qu'il sait où exactement où je me trouve.

- Fou lui la paix ! Riposte Mia

Tu m'es destinée(TOME l)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant