Kiara
- calme toi il y a aucune raison d'être énervé.
- tu as l'odeur d'un autre homme sur toi et j'ai pas le droit d'être énervé ?
On voit qu'il est énervé mais il réussi à garder un ton calme. Ce qui me fait encore plus peur. Je préfère qu'il me crie de directement pour exprimer sa colère plus tôt qu'exprimer sa colère d'une façon douce.
J'ai le souvenir de se que ma mère m'avait dit il y a des années...
'Mon enfant , sache que les loups-garous sont des êtres sauvages, jaloux et possessifs surtout vis à vis de leur âme sœur.'
Maman avait raison. Je le sais moi même après avoir fréquenté des loups, mais là c'est différent.
Dans un sens, je le comprends. C'est comme si l'homme que j'aimais avait l'odeur d'une autre femme que moi sur lui. Mais si actuellement j'ai l'odeur d'un autre, c'est parce que il m'avait laissé seule.
- comme tu m'avais laissé seule dans la salle de réunion toute à l'heure, Kayden m'a vue et m'a ramené ici. Dis-je pour le calmer du mieux que je peux
Ses yeux de couleur rouges disparaissent pour laisser place à ses habituel yeux de couleur marrons. Il m'a l'air soulager.
- je suis navré de m'être emporté. J'ai pas réfléchi sur le coup et Josh avait pris le contrôle sur moi.
- ne t'en fais pas .
Il a immédiatement changer de sujet.
- Arianna veux passer du temps avec toi.
-qui est Arianna ?
-la blonde aux yeux marrons qui t'a parler tout à l'heure.
- d'accord.
- tu iras la voir une fois que tu seras guéri.
- ça me va.
Trois heures plus tard
Je suis dans ma chambre quand quelqu'un toquer à la porte de cette dernière.
- entrez !
Ma mère fais son apparition dans la pièce et viens me faire un câlin. Je la serre dans mes bras. Elle m'a tellement manquer.
- Christopher m'a appelé et m'a tout raconter. Je sais que tu n'aurais pas voulu être âme sœur.
- oui mais que veux-tu que j'y fasse ? C'était le destin .
- Vas tu accepté le lien ou le refusé?
- je ne sais pas encore... Le refusé entraînera de lourde conséquence . Que sa soit de mon côté ou du sien.
- comme ?
- bah sa entraînera sa mort et un malheur éternel pour moi.
- mais dans tous les cas si tu acceptes ce lien , ça veut forcément dire que tu dois te faire marquer et dans les cas c'est pas ouf parce si la vie de l'un est en danger, celle de l'autre aussi. Dit ma mère inquiète
- oui mais au moins on aura connu le bonheur. Dit une voix
Ma mère ce tourne vers celle ci et c'est bien évidemment celle de Joshua.
- je veux pas me montrer désagréable, mais j'ai peur pour ma fille. Vous un alpha et vous êtes plus menacé vous et votre meute part les autres alphas que n'importe quel loup-garou.
- C'est vrai mais je serai la protéger.
- je vous vais confiance. Declare ma mère
- vous pouvez compter sur moi.
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...