Joshua
[Si elle n'aurait pas été ta soeur je l'aurai déjà buté] me dit Josh fou de rage
J'ai peur qu'il prenne le contrôle et qu'il fasse vraiment ce qu'il a dit.
Ashley viens à bout de souffle.
- qui y'a t-il ? Dit-elle en reprenant son souffle
- pourquoi ma femelle à une marque sur son putain de cou ? Dis-je en serrant les dents
- bah je sais moi pas ! Elle s'est peut être fait sa toute seule.
- et tu étais avec elle non ? Donc tu es censé savoir ce qui c'est passé !
- mais elle est assez grande pour savoir ce qu'il lui arrive non ?
- dis tout simplement que tu l'as étranglée ! Assume le !
- quoi ? Mais tu es sérieux ! ?
- arrête il y a les preuves ! Si elle se l'aurai vrai toute seule, l'emplacement des mains serai différents!
- arrête de m'accuser ! Pourquoi tu lui demandes ce qui lui est arrivé au lieu de me faire chier avec une histoire qui me concerne pas.
- je lui est demander et mes doutes se sont confirmés quand elle me l'a dit. Je voulais juste que tu assume et que tu dise pourquoi tu as fais ça.
- ce qui s'est passé entre elle et moi ne te regarde en aucun cas. Dit-elle d'un ton ferme
- SI ! PARCE QUE C'EST MON ÂME SŒUR ET QUE SI TU LA TUE, TU SAIS TRÈS BIEN CE QUI M'ARRIVERA !
C'est Josh qui a pris le contrôle et explosé toute sa colère.
- Joshua... Je suis désolée. J-j'ai agit sur le coup de la colère.
- Ashley, la prochaine fois fait attention. Je voudrais surtout pas que ma sœur jumelle soit la cause du mal être de mon âme sœur.
- Joshua, je veux uniquement ton bien. Je suis désolée mais je n'accepte pas le fait que ton âme sœur peux te tuer parce que elle est égoïste !
- Ne dis pas n'importe quoi ! C'est une décision à lourde conséquence dans tous les cas. Faut lui laisser le temps de faire le bon choix afin de ne pas regretter. Mais toi à sa place deux secondes. Et puis si tu lui fais du mal, sa ne sera pas que moi qui sera anéanti mais Christopher ton âme sœur et son frère. Alors ne laisse pas ta colère commettre l'irréparable.
- Tu sais très bien que lorsque nous sommes en colère, on arrive pas sa se contrôler.
- Mais tu peux éviter de te mettre en colère pour rien.
Elle pars sans rien dire. Je me sens mal pour elle. Je ne voulais pas semé la zizanie entre eux. C'est des jumeaux donc normalement ils ont une complicité mais je suis entrain de foutre en l'air une relation fusionnelle de plusieurs années. J'ai l'impression d'être un monstre...
Je n'ai pas voulu cela. Je veux juste qu'on me comprenne et que on me laisse du temps. Peut-être que je devrais accepté le lien ? Je veux faire de mal à personne. Ce dilemme est horrible !
Joshua s'approche de moi et il me prends dans ses bras. Il me fait un bisou sur le front.
- Je suis désolé qu'elle est agis de cette façon. Pardonne-la s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Tu m'es destinée(TOME l)
WerewolfEst-ce que nous devons arrêter de nous baser sur une expérience ou des clichés pour comprendre la personne en face ? Kiara est une jeune femme de 21 ans qui déteste les loups-garous depuis sa tendre enfance à cause de ses récits qui lui ont été raco...