━𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓;
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵—EH BAGGY, ramènes ton cul ici, on a un client pour toi !
Lassé par le ton sur lequel on l'avait appelé, Baggy se retourna, fusillant son patron du regard. Enfin. Si on pouvait appeler ça un patron. Dave était plus une sorte de manager qui s'occupait de ramener des clients blindés d'argent jusqu'à se torcher le cul avec.
Le bleu s'approcha d'une démarche féline, habituelle et bien déterminé à se faire un maximum de fric. Son client était un homme d'âge moyen, au ventre bedonnant et a une calvitie assez habituelle à voir.
Intérieurement, Baggy se retint de frapper son enculé de manager. Les riches homosexuels ne couraient pas les rues mais pourquoi devait-il constamment ramener des gros porcs ?!
Tout en s'éloignant pour laisser les deux hommes tranquilles, Dave asséna une claque sur la fesse de Baggy. Le regard noir de ce dernier le fit d'ailleurs légèrement déglutir. L'enculé !
La prostituée détourna son regard vers son client, lui souriant faussement. Il s'agenouilla face à lui, caressant de manière sensuelle ses genoux. Le gros porc le regardait d'un air affreusement lubrique ajouté à cela un sourire pervers.
Baggy semblait être à son goût. Malgré la quarantaine qui approchait à grands pas, il était conservé dans de l'ambre. Pas une ride sur le visage, des traits ciselés, terriblement attrayants. Un corps à en faire pâlir les plus jeunes, un torse musclé mais une taille fine ainsi que de longues jambes aussi douces que du coton. Sa chevelure bleu atypique venait parfaire le tout. Il était beau.
— T'es vraiment bonne sale chienne !
Oui, on pouvait aussi le dire de cette façon. Baggy le regarda avec un faux air de taquinerie, défaisant sa braguette pour caresser son membre par dessus le caleçon. Le voilà qui gonflait déjà !
Ses ongles manucurés glissèrent sous le bout de tissu pour saisir le gros membre de son client, débutant de légers vas et viens irréguliers, très légers pour exciter son client. Mais ce dernier s'impatienta et sans crier gare, se redressa légèrement pour faire tomber ses bas jusqu'à ses chevilles.
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...